Hybrides #10 Lune de Laurann Dohner

hybrides-10-lune

Résumé de l’éditeur : 
Joyce n’a jamais rencontré personne d’aussi irrésistible que 466. Leurs séances de thérapie se font de plus en plus insoutenables tandis son agressivité augmente et qu’il refuse de parler d’autre chose que de son désir de la déshabiller. Joyce sait cependant qu’il lui est interdit de céder à la tentation, et s’oblige à mettre un terme à leur relation. Deux ans plus tard, Lune, drogué et amnésique, a désespérément besoin d’aide. Ses compagnons font alors appel à la seule femme qu’il ait jamais aimée. Il n’est plus celui qu’elle a connu autrefois. Mais si céder à ses avances l’aide à retrouver la mémoire et la lucidité, Joyce est prête à lui abandonner son corps, son âme… et jusqu’à sa vie, s’il le faut. 

★ Merci aux Editions Milady pour ce SP ★ 

 AVIS DE PANDO 

Bien que j’adore cette série, j’ai toujours une petite appréhension avant de me lancer dans ma lecture, peur que ce tome ne soit pas aussi bien que le précèdent. Heureusement pour moi cette crainte ne s’est pas encore avérée fondée. J’ai vraiment aimé lire ce 10eme tome, encore une fois, tout est réuni pour vous faire passer un bon moment de lecture.  

C’est ici face à 466 allias Lune que nous allons retrouver les Hybrides. Lune était le patient de Joyce, une psychologue en charges des Hybrides juste après leurs libérations de Mercil. Une attirance, un désir très fort les ont rapidement animé, mais une relation entre eux est impossible, c’est donc pour protéger 466 que Joyce a préféré partir, changer de ville, pour ne pas qu’il se retrouve dans une mauvaise situation.  

C’est quelque temps plus tard qu’ils vont se retrouver, les Hybrides ayant refait appel à Joyce pour essayer de sauver Lune. Celui-ci lors d’un sauvetage a reçu une flèche empoisonnée qui l’a rendu sauvage, extrêmement dangereux, s’en prenant a tout ceux qui s’approchent de lui. Une amélioration se fera ressentir dans le comportement de Lune, la jeune femme réussira à faire ressortir l’homme de la bête.

Ce tome m’a vraiment captivée, l’univers des Hybrides est un plaisir à redécouvrir à chaque fois. Je ne suis absolument pas déçue de ma lecture, encore une fois je me suis attachée aux personnages et à l’intrigue, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Rebondissements, révélations et sensualité sont au rendez-vous, Lune et Joyce forment un couple attrayant, attendrissant et plein de charme.  

Laurann Dohner signe encore une fois un roman où douceur et violence se côtoient à merveille. Douceur, charme et érotisme sont de la partie, beaucoup de doute et de peur aussi, il est impossible de rester insensible au passé des Hybrides et les voir se reconstruire malgré les horreurs qu’ils ont vécu, fait réellement du bien.  Voilà une série que je ne suis prête d’abandonner, je n’ai qu’une envie la poursuivre et la dévorer.  

Hybrides #10 Lune  
De Laurann Dohner
Editions Milady
Poche 360 pages
Sortie le 17/06/2020


Série Hybrides : 
Tome 1 :  Rage (23/05/2018)
Tome 2 : Slade (04/07/2018)
Tome 3 : Vaillant (22/08/2018)
Tome 4 : Justice (21/11/2018)
Tome 5 : Brute (20/02/2019)
Tome 6 : Colère (22/05/2019)
Tome 7 : Tigre (21/08/2019)
Tome 8 : Obsidienne (21/11/2019)
Tome 9 : Ombre (18/03/2020)
Tome 10 : Lune (17/06/2020)
Tome 11 : Vérité (23/09/2020)
Tome 12 : Pénombre (09/12/2020)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>