Hybrides #7 Tigre De Laurann Dohner

hybrides-07-tigre

Résumé de l’éditeur :
Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.
Lorsqu’une soirée trop arrosée tourne mal, Zandy ne doit la vie qu’à l’irruption d’un homme sublime et sexy. Persuadée d’être arrivée au paradis, elle se jette au cou de son sauveur. Ce qui s’avère gênant, car celui-ci est un Hybride, et bien vivant… Tigre s’était juré de ne jamais prendre de compagne, mais le choc qu’il ressent lorsque la victime présumée l’embrasse tourne instantanément au désir. Et quand Zandy commence à travailler à Homeland, il devient impossible pour lui de résister à la tentation permanente de sa présence…

★ Merci aux Editions Milady pour ce SP ★ 

 AVIS DE PANDO 

A chaque tome son personnage, c’est ici avec Tigre que nous allons évoluer, un Hybride qu’il me tardait vraiment de mieux connaitre car nous le croisons souvent dans les tomes précédents et c’est un de ceux qui m’avait vraiment marquée par sa présence et son caractère.

Dès le début de ma lecture j’ai été comme captivée par ce qui était en train de se dérouler. On commence directement avec de l’action et c’est plutôt accrocheur, c’est face à Zandy, une jeune femme qui va se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. C’est dans un bar que nous allons la découvrir pour la première fois, alors qu’elle se détend seule autour d’un verre, elle va être prise dans une bagarre et se trouver dans une mauvaise position au milieux de celle-ci. Tigre appelé en renfort afin d’aider les  autorités, va lui venir en aide, très rapidement les choses vont tourner de manière inattendue pour lui, en sauvant cette belle rouquine, il ne s’attendait pas à voir sa vie et ces convictions complètement chamboulées juste avec un baisé. Leur rencontre bien que brève va les marquer, occupant chacune de leurs pensées respectives, les tourmentant de la plus belle des façons qui soit.

C’est sans rien avoir prémédité qu’ils vont se retrouver alors que Zandy vient d’être engagée par l’OPH, travaillant désormais à Homeland, pour les Hybrides. Nos deux héros vont se retrouver, mal à l’aise au départ, ils vont rapidement se rapprocher mais sans rien se promettre pour autant, chacun ayant des appropries sur une quelconque relation sérieuse, ils veulent juste passer du bon temps ensemble. Seulement côtoyer des Hybrides même dans le plus grand secret comporte des risques, autant pour le cœur que pour sa sécurité.

Est-il encore nécessaire de vous dire que je suis conquise par cette série, à chaque tome je suis encore surprise par son additivité. Ses actions mais aussi ses personnages, bien que l’intrigue est à chaque lecture essentiellement la même, je ne m’en lasse pas et ne suis pas sûr de pouvoir l’être. Avec Tigre et Zandy j’ai vraiment passé un très bon moment, entre eux l’alchimie est parfaite bien que maitrisée par leur peur des sentiments qu’ils ressentent l’un envers l’autre et qu’ils se forcent à cacher. C’est encore une fois embarquée dans un tourbillon d’émotions que j’ai été transportée tout du long. C’est à la fois doux et violent parfois dérangent mais surtout terriblement érotique tout en gardant une grande par de sensualité, je crois que c’est le tome qui m’aura fait le plus rougir.  

Un septième tome qui nous montre encore une fois que les différences ne sont pas un frein à l’amour, qu’il faut savoir faire preuve d’ouverture d’esprit, où l’on rencontre des personnages avec une personnalité forte, attachante, chacun apportant une part d’eux même qui touche et qui bouleverse. Hybrides est une série que j’adore découvrir et qui a su me séduire à chacune de mes lectures malgré un départ plutôt chaotique. Laurann Dohner est une auteure que je lis avec envie et qui c’est sur je continuerais de lire même avec une autre série.

Hybrides #7 Tigre
De Laurann Dohner
Editions Milady
Collection Bit lit
Poche 408 pages
Sortie le 31/08/2019


Série Hybrides (14 livres) : 
Tome 1 :  Rage (23/05/2018)
Tome 2 : Slade (04/07/2018)
Tome 3 : Vaillant (22/08/2018)
Tome 4 : Justice (21/11/2018)
Tome 5 : Brute (20/02/2019)
Tome 6 : Colère (22/05/2019)
Tome 7 : Tigre (21/08/2019)
Tome 8 : Obsidienne (21/11/2019)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>