Hybrides #6 Colère de Laurann Dohner

hybrides-06-colere

Résumé :
Colère  a subi les pires sévices au cours de sa captivité dans le laboratoire qui l’a créé. Désormais incapable de séparer le plaisir de la douleur et de la peur, il se porte volontaire pour participer aux missions dans le monde humain, là où il ne court aucun risque de se lier à une autre Hybride et de la blesser. Mais lorsque sa route croise celle de Lauren, celle-ci se jure qu’elle fera tout pour le retenir. Colère est incapable de résister à ses avances, pourtant se refuse à aller jusqu’au bout avec elle. Lauren saura-t-elle le convaincre de laisse libre cours à son désir ?

★ Merci aux Editions Milady pour ce SP ★ 

 AVIS DE PANDO 

C’est toujours impatiente que je me plonge dans cette série, à chaque tome nous découvrons un nouveau personnage, un nouvel Hybride, brisé mais qui sera se reconstruire grâce à ses actes mais surtout grâce à une femme qui va venir mettre sans dessus dessous leurs aprioris sur les humains mais aussi sur les sentiments qu’ils peuvent ressentir.

C’est ici avec Colère que nous allons vivre cette histoire, nous serons face à un hybride qui aura subit bien plus que de la torture lors de sa captivité. C’est face à un homme plein de rancune mais surtout terrorisé par ce qu’il pourrait devenir et face aux réactions qu’il pourrait avoir que nous évoluerons. Colère vient de s’engager pour des missions parmi les humains qui consisteront à retrouver d’anciens employés ou plutôt tortionnaires de Mercil Industrie, il devra pister ces êtres malveillants afin de les attraper pour qu’ils soient jugés par les siens. C’est de cette manière qu’il va croiser la route de Lauren, se méprenant sur qui elle est. Cette femme qu’il va d’abord voir comme son ennemie va rapidement lui faire se rendre compte de son erreur, et c’est à force de la côtoyer que son avis sur elle va beaucoup évoluer. Il va  ressentir des émotions qu’il ne peut s’autoriser à avoir de peur de lui faire du mal, il ne pourra cependant plus se séparer d’elle, voulant la protéger et la garder à ses cotés, bien que cela l’effraie.

Lauren, est une jeune femme qui travaille dans une agence immobilière, c’est en se rendant sur un lieu de rendez-vous afin de faire visiter un entrepôt à un potentiel acheteur qu’elle va voir sa vie tranquille complètement chambouler. Elle se retrouvera là-bas face à des Hybrides qu’elle prendra au premier abord pour des gangsters, contre toutes attentes se retrouver face à ces créatures la rassurera et ceux malgré ce qu’elle va vivre. C’est face à Colère qu’elle se sentira le plus à l’aise, le plus attirée, ne pouvant s’empêcher de fantasmer devant lui. Entre eux les échanges serons intenses et plein de désirs, mais Colère ayant peur de blesser Lauren aura du mal à se laisser complètement aller dans ses pulsions, ses envies. La vie des hybrides est bien remplie, chacun ayant un rôle bien définit auprès des leurs, ils mènent aussi une vie pleine de danger et Lauren va rapidement comprendre les enjeux encourus lorsqu’on fréquente un de ces êtres à l’ADN modifié.

Ce sixième tome m’a vraiment beaucoup plu, dès le début, nous sommes embarqués dans une histoire pleine d’intrigues et de rebondissements, nous sommes ici mis face à un Hybrides que l’on connait peut, car peu vu dans les précédents tomes, un hybride de caractère mais surtout déterminé à retrouver ses tortionnaires. Beaucoup de choses vont se passer, tout sera bien amené et surtout inattendu. Les personnages qui nous sont présentés, sont intenses et surprenants, on prend plaisir à les découvrir et à les voir évoluer. La double narration permet de bien comprendre le ressenti des personnages et c’est parfois par le biais d’anciens protagonistes que nous avancerons. C’est plaisant de les retrouver et de voir ce qu’ils sont devenus, tout en poursuivant le quotidien de Colère et Lauren.

Je suis devenue vraiment accro à cette série qui de tome en tome ne cesse de me surprendre mais qui surtout me fait vivre des émotions intenses. C’est toujours dans un climat de tension que nous évoluons, où tout peut basculer d’un moment à un autre mais c’est aussi dans un univers sexy, sensuel qui donne chaud et qui adoucie un peu les moments difficiles évoqués de leur passé mais aussi tout ce qu’ils vont devoir endurer que nous avancerons. En bref Hybrides et une série à ne pas louper, la lecture en est légère et dure à la fois, la plume de l’auteure addictive et fluide, ça se lit très rapidement et les personnages sont à la hauteur de ce qu’on attend d’eux. Foncez !

Hybrides #6 Colère
De Laurann Dohner
Editions Milady
Collection BitLit
Poche 381 pages
Sortie le 22/05/2019


Série Hybrides (14 livres) : 
Tome 1 :  Rage (23/05/2018)
Tome 2 : Slade (04/07/2018)
Tome 3 : Vaillant (22/08/2018)
Tome 4 : Justice (21/11/2018)
Tome 5 : Brute (20/02/2019)
Tome 6 : Colère (22/05/2019)
Tome 7 : Tigre (21/08/2019)
Tome 8 : Obsidienne (21/11/2019)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>