Black Devils #6,5 Et si nous nous aimions – Pierrette et Aurélie Lavallée

black-devils-06.5_numerique

Résumé de l’éditeur :
Le calme règne peut-être pour la première fois à Belford Price, mais en ce jour de la Saint-Valentin, tout ne sera pas facile pour nos couples.
Entre surprises, sensualité, déceptions et révélations, les nerfs de nos Black Devils seront mis à rude épreuve, mais n’ont-ils pas comme devise « Never give up » ?

 ★ Merci aux éditions Sharon Kena pour ce SP ★

                 avis-beli

Voilà le moment de refermer le dernier tome de cette série, et quoi de mieux de ravoir un peu de chaque couple, le temps de quelques pages !? Voilà l’idée de ce tome, les retrouver à l’occasion d’une fête, la Saint Valentin, et oui la fête des amoureux chez les Bikers, qui lui crut ? Mais bon un biker qui tombe amoureux, c’est un fidèle, un passionné, et aussi un homme qui va changer et s’ouvrir à plus encore.

Alors que va-t-il se passer dans ce tome ? On va découvrir plusieurs chapitres, chacun traitant d’un couple de la série. Dans chacun d’eux, nous pourrons suivre les personnages de ces couples, certains bien installés, d’autres pas encore et ce qui alors intéressant c’est que dans les deux cas de figures, cela fonctionne assez bien. En effet en quelques pages, on s’imprègne d’une situation, de deux personnages qui sont dans un état d’esprit bien défini, et on vit cette Saint Valentin et tout ce qu’elle va engendrer. J’ai trouvé cela vraiment bien de pouvoir de suite comprendre ce qui les tracassait alors que cette fête allait avoir lieu.

On appréhende ainsi des émotions liées à une grossesse passée par exemple pour certaines femmes qui ont du mal avec leur corps. On évoque les contraintes d’être la compagne d’un biker, une appartenance à un club peut en effet engendrer bien des tensions au sein d’un couple. Le doute peut aussi s’installer du côté des hommes, qui peuvent s’imaginer qu’elles pourraient se lasser et trouver mieux ailleurs, tellement ils sont fidèles aux Black Devils. Tout cela et bien d’autres encore permet d’aborder des tas de sujets qui sont le reflet de l’état d’esprit des personnages.

Après, c’est aussi l’occasion de découvrir plusieurs mises en scène de la Saint Valentin et dans l’univers des bikers, ils ne sont pas en reste pour nous proposer de belles histoires. Il y a aussi un grain de folie dans certaines, tandis que d’autres sont profondément plus engageantes mais elles sont toutes synonymes de belles histoires d’amour. On y pense de jolies moments et cela fonctionne bien.

Un joli tome pour conclure cette série ! et si vous êtes adeptes du papier, sachez que tous les tomes intermédiaires sont disponibles ensemble sous un format papier incluant celui-ci pour tous les avoir dans votre bibliothèque. On finit en beauté avec la fête des amoureux et tous ces couples qui se sont formés au court des tomes passés.

Black Devils #6,5 Et si nous nous aimions
De Pierrette et Aurélie Lavallée
Editions Sharon Kena
Numérique 109 pages
Sortie le 08/02/2022


Série Black Devils : 
Tome 1 : Et si tu m’appartenais ? (09/07/2019)
Tome 2 : Et si tu me pardonnais ? (10/12/2019)
Tome 3 : Et si tu me revenais ? (21/07/2020)
Tome 4 : Et si tu me comprenais ? (03/11/2020)
Tome 4,5 : Et si tout recommençait ? (23/03/2021) (numérique seulement)
Tome 5 : Et si tu m’enchainais ? (13/07/2021)
Tome 5,1 : La fille de mon ennemie (10/08/2021)
Tome 5,5 : Et si c’était un nouveau départ (07/09/2021) (numérique seulement)
Tome 6 : Et si tu me revenais (21/12/2021)
Tome  6,5 : Et si nous nous aimions (08/02/2022)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>