Black Devils #5,1 La fille de mon ennemie – Pierrette et Aurélie Lavallée

black-devils_5.1

Résumé de l’éditeur :
Voici le résumé de l’histoire de Bekah et Hunter dont vous avez découvert quelques pages dans les Black Devils 5 et que vous pouvez retrouver ici dans son intégralité.
Larissa Forrest.
Alors que Bekah se trouve dans un bar de Bikers, Hunter l’arrache des griffes de Kenny, un Burners qui lui avait donné rendez-vous. Tandis qu’elle prend un verre avec lui pour le remercier, une fusillade éclate : chose courante au sein de gangs de motards, mais surprenante lorsqu’il s’agit de l’oncle de la jeune femme qui ouvre le feu.
C’est en fuyant les lieux que Hunter apprend qui est réellement Bekah. Dès lors, il sait qu’il va l’utiliser pour parvenir à ses fins : tuer l’assassin de son frère.

 ★ Merci aux Editions Sharon Kena pour ce SP ★

☆ AVIS DE BELI ☆

Quelle chouette idée ce tome ! Quand j’ai lu le tome précédent, qui concernait l’histoire de Larissa, j’ai beaucoup aimé pouvoir lire quelques passages du roman qu’elle écrivait alors dans l’univers des bikers. Je me suis laissée prendre au jeu et j’étais ravie de retrouver cette histoire de temps en temps dans le roman, alors l’idée que ce roman qu’elle écrivait nous soit livré dans son intégralité, je trouve que c’est assez original.

Ce tome, c’est donc le roman que Larissa écrit, on y retrouve donc l’histoire dans son intégralité de ses personnages : Bekah et Hunter. Bekah rencontre Hunter alors qu’elle allait voir un autre membre des Burners, dans leur bar. Entre eux, le courant passe directement et le biker apprécie sa compagnie, tandis que la jeune femme aime l’attraction qu’exerce le biker sur elle. Elle n’est pas une fille de passage, il n’est pas un coup d’un soir et tous deux vont prendre le temps de se connaitre. Mais le monde des bikers n’est pas un monde tout rose, et Hunter se rend vite compte de qui elle est : la fille de son ennemi, celui qui a tué son frère. Il a là, la possibilité de se venger enfin, lui qui a introduit le monde de bikers uniquement pour cela.

Bekah est une jeune femme qui entreprend des études dans le monde médicale, elle vit dans un petit appartement et est assez solitaire. Elle n’a plus que son père, avec qui elle a des contacts assez sporadiques et leur relation est particulière, c’est un homme d’affaires très occupé. Bekah n’a que peu d’amis, et elle va très vite s’attacher à Hunter, avec qui elle passe de si bons moments, même elle a bien conscience de ce qu’il est et donc de ce qu’il fait, mais elle n’y peut rien, elle tombe très vite amoureuse de lui. Elle est inexpérimentée, et son isolement l’a rendue méfiante, mais Hunter saura trouver sa place auprès d’elle et elle s’ouvrira à lui, lui faisant de plus en plus confiance pour tout lui offrir.

Une relation qui partait bien pour durer si ce n’est cette histoire de vengeance qui va venir tout faire voler en éclats. Mais rien ne se passe comme c’était prévu et Hunter va en apprendre plus encore sur le passé et des secrets qui étaient bien gardés. Sa relation avec Bekah en subira les conséquences malheureusement, il lui sera difficile de lui pardonner. Le récit prend alors une autre tournure, apportant tous les personnages dans les travers de ce monde, tout s’accélère.

A la façon d’une amie d’auteure, qui a la chance de lire quelques passages de son livre quand elle l’écrit, on retrouve les extraits que l’on a découvert dans le tome précédent, et on découvre surtout le reste, toute l’histoire. C’est court mais efficace et j’ai beaucoup aimé lire cette histoire. Très honnêtement, on y retrouve tous les ingrédients d’une romance dans le monde des bikers, de celles qui se lisent avec aisance et facilité, sans non plus tomber dans des excès que peuvent procurer cet univers. Alors l’idée est sympa et cela fonctionne, c’est une petite parenthèse agréable et un petit clin d’oeil à la série.

Black Devils #5,1 La fille de mon ennemie
De Pierrette et Aurélie Lavallée
Editions Sharon Kena
Numérique 166 pages
Sortie le 10/08/2021


Série Black Devils : 
Tome 1 : Et si tu m’appartenais ? (09/07/2019)
Tome 2 : Et si tu me pardonnais ? (10/12/2019)
Tome 3 : Et si tu me revenais ? (21/07/2020)
Tome 4 : Et si tu me comprenais ? (03/11/2020)
Tome 4,5 : Et si tout recommençait ? (23/03/2021) (numérique seulement)
Tome 5 : Et si tu m’enchainais ? (13/07/2021)
Tome 5,1 : La fille de mon ennemie (10/08/2021)
Tome 5,5 : Et si c’était un nouveau départ (07/09/2021)
Tome 6 : (12/2021)

Couvertures des sorties au format papier

Couvertures des sorties au format numérique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>