« Something About You » de Mily Black

something-about-you

Résumé :
Elle est le genre de femme que personne n’ose contrarier. Personne, sauf lui
Jo n’a pas l’habitude qu’on lui tienne tête. Il faut reconnaître qu’avec ses cheveux bleus, ses nombreux tatouages, son franc-parler et son expertise en mécanique, la plupart des gens qui la croisent détournent le regard. Mais pas Andrew Anderson. Le bras droit de Mme Nichols – la puissante femme d’affaires qui vient de la recruter comme chauffeur particulier –   aurait même tendance à la défier ; une attitude hautement risquée de la part de cet homme charismatique qui donne au costume-cravate une tout autre dimension. Jo ne s’y trompe pas  : sous ses dehors policés, Andrew Anderson dissimule un tempérament de guerrier. Et elle a bien envie de tester le self-control de son nouveau collègue…

★ Merci aux Editions Harlequin pour ce SP ★ 

  AVIS DE PANDO

C’est le premier roman que je lis de cette auteure et je peux vous assurer que ce ne sera pas le dernier !

C’est Jo qui sera la principale narratrice de cette histoire. Jo qui se voit fuir la France et un petit ami malsain, c’est aux Etats-Unis qu’elle va choisir de prendre un nouveau départ, loin de tout le coté néfaste de cet homme. Bien que cela lui déchire le cœur de s’éloigner de ses proches, elle ne voit cependant pas d’autre solution. C’est en réparant des voiture qu’elle va se reconstruire et s’épanouir, c’est aussi de cette manière que sa vie va changer, qu’elle va rencontrer Mme Nichols et que cette rencontre va lui ouvrir les portes d’une vie qu’elle n’a jamais eu et n’attendait plus.

Andrew Anderson est le bras droit de Mme Nichols, c’est un homme de prestance est de caractère, Jo prendra un malin plaisir à le titiller et le pousser à bout. Entre eux derrière les tensions qui les habitent en présence de l’autre, on ressent aussi un désir enfoui qu’ils cherchent à exorciser. C’est sans préméditation qu’ils vont, un soir après un moment d’égarement et un besoin de réconfort, se donner l’un à l’autre, se laisser aller et partager un moment intime et plein de tendresse. Jo peu habituée à être si bien traiter va prendre peur et préféré fuir avant de pouvoir se poser des questions sur ce qu’il vient de se passer.

La jeune femme a beaucoup souffert par le passé et les émotions qu’elle ressent en présence d’Andrew la paralyse. C’est une rebelle, une fonceuse, son caractère lui serre d’échappatoire, lui permettant de cacher ses faiblesses et ses peurs. Elle ne veut pas lâcher prise, c’est pourtant aux côtés de cet homme qu’elle apprendra à s’épanouir et essayer de devenir ce qu’elle souhaite vraiment être. Cela ne se fera pas facilement, elle devra se battre contre ses propres démons et un passé qui la ronge et la poursuit.

J’ai vraiment adoré lire ce livre, l’histoire est vraiment très addictive. On se prend très rapidement d’affection pour cette femme brisée mais si maitresse de ses émotions. Une lecture difficile à lâcher, la romance mais aussi l’intrigue nous poussent à vouloir en découvrir plus, on voudrait ne jamais le terminer. Jo est un personnage qui m’a beaucoup touché, sa personnalité et son franc parler la rendent attachante bien que peu accessible, toujours sur la défensive et dans la provocation elle ne cherche pourtant qu’à être aimé. Andrew n’est pas en reste, il est lui aussi très appréciable autant par l’aspect physique que l’on imagine bien de lui que par sa personnalité. Il est très simple de lui succomber et c’est tout naturellement que nous aussi nous tombons sous son charme.

Deux personnalités très différentes qui vont les faire tous les deux grandir et partager des moments intenses, forts en émotions et en sensualité. J’ai aimé chacun de leurs échanges, j’ai beaucoup ri, j’ai aussi parfois craint pour eux. C’est une lecture qui m’aura vraiment fait passer un très bon moment. J’ai frôlé le coup de cœur, j’ai hâte de pouvoir me replonger dans les écrits de cette auteure, j’espère un jour retrouver ses personnages et noue l’espoir d’avoir un tome consacré au fils de Mme Nichols qui mérite vraiment un premier rôle.

« Something about you » de Mily Black
Editions Harlequin, collection &H le 10/01/2018 : 368 pages

Note : 4,5/5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>