« Reckless & Real » #0,5 « Something wild » de Lexi Ryan

0.5-something-wild_poche

Résumé :
Samuel Bradshaw a une réputation qui le précède, à savoir celle d’un bad boy qui collectionne les filles. Un homme tel que lui ne changera jamais, nul besoin d’espérer en faire un amoureux transi puisqu’il a l’âme d’un don juan et un cœur de pierre. Si Liz en a parfaitement conscience, elle ne peut pour autant faire taire la petite voix en elle qui la pousse à se jeter dans ses bras. Samuel pourrait briser ses illusions d’un claquement de doigt mais Liz s’en moque. Elle ne cherche pas le grand amour, elle veut vivre une aventure excitante et sensuelle…

 ★ Merci aux Editions J’ai lu pour ce SP ★

AVIS DE PANDO

Bien que la lecture soit courte, cela ne m’a pas empêché de m’attacher aux personnages et à ce qu’ils sont en train de vivre. Ce tome préquelle apporte de l’attrait, une sensation d’inachevé qui donne très envie de lire la suite.

C’est avec Sam et Liz que nous allons découvrir cette histoire, deux personnages très attirés l’un par l’autre. Sam est le frère de la meilleure amie de Liz, elle a depuis toujours eu des sentiments pour lui mais lui,  ne la voit ou plutôt ne la voyait que comme une jeune fille, enfin c’est ce qu’elle a toujours pensé. C’est en voulant connaitre les raisons de son changement de comportement que Liz va se rapprocher de Sam et essayer de percer ce mystère qui l’entoure et plus si affinité.

C’est deux-là vont donc se retrouver, à se chercher, à s’émoustiller jusqu’à enfin passer à l’acte, chacun d’eux se mentant sur les réelles raisons de ce qu’il sont en train de vivre. Si le désir est très présent, on sent aussi qu’il y a autre chose de plus profond derrière mais qu’aucun ne voudra avouer. Ils se sont fixés des règles, aucun d’eux ne doit attendre plus de ce moment passé ensemble. Et quand les secrets que Sam porte, seront découverts, les choses seront vécues autrement, surtout si ceux-ci ne sont pas interpréter de la bonne manière, bien qu’il reste tout de même une raison valable de vouloir s’éloigner et encore plus de ne pas se dévoiler.

Ce fut pour moi un très bon moment de lecture, Something wild m’a permis de découvrir un univers très sensuel voir plutôt hot mais surtout très intriguant, qui appel à vouloir lire la suite et se replonger dans l’histoire compliquée qu’a l’air d’être celle de Liz et de Sam. On est directement mis devant l’attrait que chacun porte à l’autre dès les premières lignes, nous plongeant et nous donnant dès le début la note de ce que va donner la lecture. Nous avançons dans le présent mais aussi dans le passé avec quelques scènes apportées afin de bien comprendre leur situation, l’évolution de ce qu’ils ont vécu mais aussi l’importance qu’ils ont l’un pour l’autre.

Je suis désormais impatiente de lire la suite et de voir ce que l’avenir réserve à ces deux personnages qui ont réussi  à me captiver et à me faire envie. Les voir évoluer ensemble malgré la complexité de ce qu’ils ressentent et des imprévus de la vie, m’intrigue, surtout vu la manière dont ce livre se termine.  

« Reckless & Real » #0,5 « Something wild » de Lexi Ryan
Editions J’ai Lu pour Elle 13/02/2019 : 160 pages

Note : 4/5


Série Reckless and Real (3 livres) :
En poche chez J’ai lu pour Elle
Tome 0,5 : Something Wild (13/02/2019)
Tome 1 : Something Dangerous
Tome 2 : Something Real

Chroniques de Beli en broché chez Hugo New Romance :
Tome 0,5 : Something Wild (01/12/2016)
Tome 1 : Something Dangerous (01/12/2016)
Tome 2 : Something Real  (12/01/2017)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>