« Manwhore » le tome 2,5 « Madame Malcom » de Katy Evans

manwhore-02.5

Résumé :
Auront-ils droit à leur  » ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants  » ?
IL N’EST PAS UN SAINT MAIS IL A FINALEMENT SUCCOMBÉ AU CHARME D’UNE SEULE FEMME
Après tout ce qu’ils ont traversé, la trahison, les mensonges et la rupture, Malcolm et Rachel sont enfin heureux ensemble et prêt à s’engager.
Mais pour ce couple, rien n’est simple puisque leur histoire est scrutée et interprétée par les médias.
Après des fiancailles sous le feu des projecteurs, il est temps de s’attaquer tranquillement aux préparatifs du mariage. Mais c’est sans compter sur Rachel, qui, afin de pimenter leur vie, refuse de faire l’amour avec Malcolm jusqu’au jour J.
L’organisation du mariage sera synonyme de frustration et de séduction tant que le jeune homme ne pourra pas posséder la femme qu’il aime.
Katy Evans nous offre un épilogue alléchant, excitant, qui clôt à la perfection l’histoire de Malcolm et Rachel.

 ★ Merci aux Editions Hugo Roman pour ce SP ★

☆ AVIS DE BELI ☆

C’est bien moi qui ai dit à la fin de ma chronique du tome 2 « j’aurai pu de mon côté m’arrêter là, ça ne m’aurait pas posé de soucis vu la tournure de leur histoire » en évoquant ce tome-ci ?… oui c’est moi ! et je retire ce que j’ai dit, Katy Evans n’avait pas envie de quitter ses personnages et je la comprends. Dès que j’ai commencé la lecture de cet épilogue, j’ai su que moi aussi j’étais ravie de pouvoir continuer un peu avec eux. Ce Malcom reste un personnage à part, je l’adore et la façon dont a Rachel de nous en parler ne fait que confirmer cette impression.

Ce qui est génial, c’est qu’elle même se rend compte de l’immense chance qu’elle a d’avoir cet homme et elle le dit. Comme si il pouvait encore venir à disparaitre, que son rêve allait subitement s’arrêter, du coup elle profite de chaque instant, de la moindre petite caresse que Katy Evans arrive à retranscrire avec tant de précisions ! C’est un petit tome remplie de moments torrides, intenses et d’autres si romantiques et beaux, j’ai pris beaucoup de plaisir à les retrouver. Tous deux sont sur le point de se marier, un mariage idyllique tout comme leur histoire. Malcom va être confronté à l’abstinence avant la nuit de noce, ce fut drôle et cocasse, mais pas plus facile pour Rachel car cet homme déborde de sex-appeal, c’est parfaitement indécent de devoir lui résister.

C’est un tome bonus, où nous continuons de les suivre, eux et leurs amis vers la concrétisation de leur relation. Relation qui fut loin d’être simple, très chaotique au départ, puis intense et torride, elle le reste encore mais il y a comme une évidence entre eux qui rend leur relation plus posée et encore plus concrète. Un petit épilogue bien sympathique à lire, tout comme le reste de la série et cette concrétisation est juste une belle fin à leur histoire et à la hauteur de ce que représente Malcom et son amour pour Rachel. La plume de Katy Evans transcende cette histoire : elle allie à la fois la dextérité de ce personnage torride qu’est Malcom ainsi que la beauté de leur relation. L’amour qu’ils éprouvent l’un pour l’autre y est très beau, intense et fidèle.

Katy Evans fait une amorce sur l’histoire de Tahoe aussi lors d’une scène que tout le monde aura entendu. J’ai hâte de le découvrir car souvent ce genre de personnage très sur de lui, qui enchaine les conquêtes cachent bien des choses ! J’aurai aussi très envie de continuer à suivre ce couple qui a su s’imposer à nous, ce Malcom aura fait son petit effet.

« Manwhore » le tome 2,5 « Madame Malcom » de Katy Evans
Editions Hugo Roman, collection New Romance le 09/11/2017 : 156 pages

NOTE : 4,5/5


Série Manwhore (5 livres) : 
Tome 1 : Malcom, le sulfureux (14/09/2017)
Tome 2 : Malcom +1 (12/10/2017)
Tome 2,5 : Madame Malcom (09/11/2017)
Tome 3 : (sur le personnage de Tahoe)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>