« Manwhore » le tome 2 « Malcom +1″ de Katy Evans

manwhore-02

Résumé :
Sexe, mensonge et trahison, un cocktail sulfureux pour le couple le plus sexy de Chicago.
PEUT-ELLE DEVENIR SA +1 APRÈS L’AVOIR TRAHI ?
Rachel avait l’intention de révéler au grand jour la personnalité sulfureuse de Malcolm Saint.
Au lieu de ça, elle est tombée amoureuse de lui, et l’a trahi quand il a découvert ses véritables intentions : en apprendre le plus possible sur lui et publier un article révélant ses secrets.
Alors qu’il ne faisait confiance qu’à lui-même, il est blessé par la seule personne qu’il a aimé, et décide de mettre un terme à leur relation.
Mais c’est trop tard, Rachel l’aime et elle fera tout pour regagner sa confiance.
La jeune femme se trouve face à un autre dilemme : alors qu’elle doit démissionner de Edge, le journal people pour lequel elle travaille en tant que journaliste, Malcolm lui propose un emploi dans son entreprise. Doit-elle saisir cette opportunité pour se rapprocher de lui ou refuser afin de conserver son intégrité et son indépendance ?
Cette suite tant attendue, après l’intolérable suspens du tome 1, comblera les attentes de nos lectrices, avec des personnges plus complexes et des scènes toujours plus hot.

★ Merci aux Editions Hugo Roman pour ce SP ★

☆ AVIS DE BELI ☆

Le premier tome m’avait convaincu avec un personnage tout à fait époustouflant, qui a une présence qui s’impose et cela juste en étant là devant nous. Oui devant nous, car la plume de Katy Evans nous propose de découvrir ce personnage qui explose nos sens et nous peinons à suivre cette pauvre Rachel face à lui, si imposant.

Qu’il est cruel Malcom de jouer tant avec elle ! Elle est complètement émoustillée en sa présence, avide de désir pour lui, elle n’a qu’une envie c’est qu’il lui donne une deuxième chance. Il n’en a pas l’intention, affirme-t-il alors pourquoi la voir, la côtoyer s’il ne veut plus d’elle ? C’est profondément perturbant de voir cet amoncellement de désir qui déborde des pages, frustrant de voir qu’ils ne peuvent pas l’un comme l’autre oublier mais il ne cède pas, il joue. Cet homme est juste une tentation à laquelle il serait impossible de résister, Katy Evans nous le décrit tel que la lectrice en bave tout autant que Rachel.

Malcom n’accepte pas de donner une seconde chance à Rachel, elle est alors au trente-sixième dessous. Elle n’arrive pas à l’oublier, elle se meurt d’amour pour lui mais il se montre glacial et distant et pourtant il lui propose un job en or, qui résoudrait tant de ses problèmes. Mais comment travailler pour lui ? Elle ne le veut pas en patron mais en compagnon de vie. L’hésitation est de mise, qu’en est-il réellement de cette proposition ? La sensualité frise l’insupportable pour Rachel, tout ce qu’il fait, la façon dont il a de se comporter transpire le sex-appeal. Rien que l’image de sa main pourrait bien vous procurer un orgasme, on peut dire que Katy Evans a l’art et la manière de nous présenter son personnage ! Les mots de l’auteure mettent à profit ce personnage si mystérieusement charmant, attirant pour nous faire succomber. On lui pardonnerait presque de faire tant souffrir Rachel.

Les raisons qui poussent Malcom à agir ainsi, nous sont dévoilées, la mise à mal de la confiance, le mensonge l’ont percuté de plein fouet. Il s’est senti tellement mal suite à ce qui s’est passé, sa confiance a été ébranlée et il ne l’accorde qu’à peu de monde. Cette deuxième chance qu’il lui offre, c’est comme un renouveau : il n’y a plus d’enjeu de carrière, ni d’articles à la clé, il n’y a plus qu’eux deux et ce qu’ils veulent faire de leur histoire. Katy Evans prend son temps pour les faire évoluer ensemble, j’ai trouvé cela très appréciable. Bien entendu, l’alchimie des corps ne freinent en rien leurs ébats, au contraire, ils se multiplient, ils sont insatiables et les scènes de sexe se succèdent sans toutefois pesées à la lecture.

Malcom se dévoile et se plait auprès d’elle, mais il reste respectueux de ses choix, ce qui n’est pas forcément toujours le cas avec ce type de personnage dans la romance qui souhaite plutôt tout diriger et c’est grandement appréciable. Rachel est un personnage attrayant et c’est une femme qui s’affirme, elle a pris des risques dans le premier tome, elle a beaucoup souffert de ce qu’elle a caché. Ses décisions étaient murement pensées mais le monde de la presse a ses propres lois. Ici, elle se retrouve à devoir prendre de nouveau des décisions importantes, mais elles ne concernent qu’elle et son avenir professionnel. Elle insiste bien sur le fait que c’est à elle de réussir par ses propres moyens, elle ne souhaite pas utiliser la facilité pour continuer dans ce milieu professionnel, c’est tout à son honneur. Au début, complètement anéantie qu’il ne veuille plus d’elle, elle revit par la suite et c’est auprès de lui qu’elle souhaite que sa vie se fasse, c’est certain. Leur histoire se poursuit, il y a toujours des personnes malveillantes autour d’eux qui souhaitent les manipuler l’un ou l’autre, l’un à travers l’autre mais ensemble ils combattent au mieux, toujours en tenant compte de l’autre.

En conclusion, ce tome reste sur la même lignée que le premier. Malcom est fascinant, j’aime sa prestance, sa présence qui en impose. J’aime aussi ce calme qui le caractérise alors qu’il semble parfois déborder de sentiments forts qui ne demandent qu’à sortir. Il est cet homme passionné par ce qu’il fait et ce qu’il vit, c’est très plaisant de le suivre dans cette histoire. Face à lui, une jeune femme pleine de caractère, qui ne se laisse pas faire et qui prend ses décisions seule. L’amour qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est fort et j’aime la façon dont il se manifeste chez tous deux, de bien différentes manières.

Malcom est un réel plaisir à lire, Katy Evans nous offre là un héros hors normes qui marque. J’ai adoré lire cette histoire, de voir sa relation avec Rachel se construire. Il me reste l’épilogue à lire, histoire de ne pas les quitter trop tôt, j’espère qu’il est bien car j’aurai pu de mon côté m’arrêter là, ça ne m’aurait pas posé de soucis vu la tournure de leur histoire. A suivre, mon avis sur l’épilogue.

« Manwhore » le tome 2 « Malcom +1″ de Katy Evans
Editions Hugo Roman, collection New Romance le 12/10/2017 : 391 pages

NOTE : 4,5/5


Série Manwhore (5 livres) : 
Tome 1 : Malcom, le sulfureux (14/09/2017)
Tome 2 : Malcom +1 (12/10/2017)
Tome 2,5 : Madame Malcom (09/11/2017)
Tome 3 : (sur le personnage de Tahoe)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>