Malcom #4 Callan, Le magnétique de Katy Evans

malcom-04-tahoe-le-magnetique

Résumé de l’éditeur :
Il n’a rien à lui offrir. A part la plus belle nuit de sa vie. Qu’attendre de plus de Callan Carmichael que des instants de pur plaisir, sans engagement ? Absolument rien. Liv l’a compris dès qu’ils se sont rencontrés et qu’elle a été submergée par une vague de désir inouïe.
Callan lui est interdit et ce pour trois raisons : il est le meilleur ami de son frère, il est son boss, elle n’a que trois mois à passer à Chicago avant de repartir pour Dallas, sa ville natale. Et quand bien même ces arguments de poids ne suffiraient pas à la rendre raisonnable, elle sait que Callan est tout sauf le genre d’homme à se mettre en couple. Indomptable et séducteur, les conquêtes défilent à son bras. Liv va donc profiter de chaque seconde des trois mois qui s’annoncent. Et surtout, surtout, ne pas penser au lendemain.

 ★ Merci aux Editions Hugo New Romance pour ce SP ★

☆ AVIS DE BELI ☆

Malcom, c’est une série que j’aime beaucoup lire. Quand on commence un tome, on ne s’attend pas à quelque chose en particulier, juste à passer un bon moment et si l’on reste dans le même cadre de vie dans chaque tome, je dois dire que j’étais plutôt été agréablement surprise de chaque histoire dévoilée dans cette série.

Liv est une très jeune femme, elle n’a que vingt ans, c’est la petite soeur de Tahoé, ce qui lui confère un statut de petite chose précieuse dont il faut prendre soin. Quand elle rejoint son frère pour faire un stage dans l’entreprise de Callan, et apprendre les ficelles du métier, on voit bien la complicité qu’elle a avec son frère, qui veut la protéger de tout et de tous. Mais elle cherche aussi son indépendance, et a besoin de vivre d’elle-même. Elle s’est fixée des objectifs très précis pour son avenir et elle est très décidée à les mettre en pratique, tout est planifié dans sa tête et rien ne pourra la détourner de son objectif. Elle est ambitieuse, elle a aussi la tête sur les épaules, en arrivant dans l’entreprise, elle a cette soif d’apprendre pour mieux gérer son avenir, c’est une jeune femme décidée et très ouverte à tout ce que l’on peut lui proposer pour s’améliorer.

Je me suis régalée avec ce tome, dès le début j’ai aimé le côté très naturel de Liv, qui se livre sans filtre auprès de cet homme, qu’elle rencontrera par hasard dans l’entreprise. Leur rencontre, leurs premières conversations, la façon dont ils vont se rapprocher m’ont beaucoup plu, cela se fait sans arrière pensée, sans jugement et cela créé aussitôt une complicité particulière qui ne les quittera plus tout du long de leur histoire. C’est à travers le regard de la jeune femme que nous découvrirons Callan, ce qui nous permet alors de l’appréhender sous un tout autre angle. Nous savions déjà bien des choses sur lui, mais ce côté-là de sa personnalité n’est pas ce que découvre Liv, et j’ai trouvé très intéressant de les faire se rencontrer ainsi, dans l’anonymat de leur identité. La proposition de l’auteure est à la fois judicieuse, et elle engendre une relation que j’ai beaucoup aimé suivre, loin des images préconçues des personnages et les laissant libre d’assouvir leurs envies.

Entre Liv et Callan, cela se passera donc tout naturellement. Ils vont commencer par s’apprécier, partageant quelques moments seuls et où ils discuteront de tout et de rien, sans savoir qui est l’autre. Cela leur a permis de se connaitre, sans le regard des autres, et c’est tout naturellement qu’ils finiront par se rapprocher suffisamment pour s’attirer. Cette attraction entre les deux personnages se voudra intense, torride et quand ils y céderont, cela sera explosif, nous offrons ainsi des scènes intimes complètement époustouflantes, tellement ils y mettent de la passion. Ils ont goûté à l’autre une fois et n’ont plus jamais pu s’éloigner de l’autre. Si les scènes de sexe sont assez nombreuses, je les ai aussi trouvé intéressantes, car elles nous rappellent de la façon dont ils tentent de profiter de la présence de l’autre au maximum. Ils se donnent l’un à l’autre avec passion certes, mais cela nous montre aussi comment le rapprochement entre eux, et surtout l’attachement est fulgurant, les cueillant alors qu’ils n’en avaient nullement l’intention tous deux. Cela combiné à la puissance d’assouvir son désir, nous offre quelque chose de particulièrement puissant.

Le personnage de Callan ne m’a pas déçue, je l’ai beaucoup aimé. Cette histoire nous permet de le découvrir un peu à part de tous ces instants où nous avions pu l’aborder dans les précédents tomes, et s’il est loin de l’image que l’on a alors de lui, il m’a conquise. Il reste cet homme charmeur, qui joue de son sex-appeal, nous offrant alors des moments torrides et envoutants, mais il est aussi cet homme d’affaires qui a réussi à force de persévérance et sans jamais flancher. Il a la passion de son métier, qu’il partagera avec plaisir avec une Liv, en soif d’apprendre toutes les ficelles du métier. Il s’épanouit en tant que patron de cette entreprise, et son aura est bien celle que l’on imaginait, elle est en effet magnétique ! mais Liv a pris un chemin différent pour l’approcher, nous permettant de découvrir ce qu’il se passe derrière cette façade inébranlable de l’homme à la réputation sans failles.

Mais n’oublions pas le contexte, Liv n’est là que pour une durée déterminée et elle est la soeur de Tahoé, Callan, lui c’est le tombeur, le dernier célibataire qui a juré que jamais il ne se mettrait en couple, et qui a vraiment très mauvaise réputation avec les femmes. Et pourtant, ici, nous découvrons un tout autre Callan, qui va même m’étonner, en étant le premier à envisager quelque chose, tandis qu’elle, se rattache à ses ambitions, malgré ses sentiments. J’ai beaucoup aimé les découvrir l’un auprès de l’autre, un peu comme dans une bulle, cachés des autres et profitant de chaque instant qui leur est accordé. Leur relation est intense, leur histoire en fin de compte assez belle, puisque tout se passe avec simplicité, sans y ajouter d’éléments supplémentaire, ils se suffisent à eux-même pour faire vivre intensément cette relation.

Je crois que j’étais été surprise par cette histoire, après avoir découvert Callan dans les tomes précédents, je ne m’attendais pas à le connaitre d’une autre façon. Du coup, j’ai adoré sa personnalité, la façon dont il a géré l’arrivée de Liv dans sa vie. C’est une toute autre facette de lui que l’on découvre. Et elle, elle est plus jeune que lui, plus vulnérable, y’a une part de naïveté et d’innocence en elle, qui lui confère un côté très touchant et Callan n’a pas profité de cela, non il l’a respecté et il n’a jamais cherché à la changer d’une manière ou d’une autre.

J’ai adoré ce tome, il m’a porté du début à la fin. J’ai aimé y découvrir deux personnages attachants dès le début et leur histoire a pris son envol de façon toute naturelle et j’ai beaucoup aimé cela. Je me suis régalée avec cette relation, qui se voulait interdite par bien des aspects et qui pourtant s’est faite avec sincérité et amour. On n’oublie pas les autres personnages de la série qui sont bien ancrés dans leur histoire de couple et servent à la romance de ce couple que nous découvrons. C’est toujours plaisant de les retrouver tous, ils forment un groupe d’amis et une famille fort sympathique à suivre.

Malcom #4 Callan, Le magnétique
De Katy Evans
Editions Hugo & cie
Collection New Romance
Broché 303 pages
Sortie le 12/11/2020


Série Malcom (6 livres) : 
Tome 1 : Malcom, le sulfureux (14/09/2017)
Tome 2 : Malcom +1 (12/10/2017)
Tome 2,5 : Madame Malcom (09/11/2017)
Tome 3 : Tahoe, Le collectionneur (08/10/2020)(sur le personnage de Tahoe)
Tome 4 : Callan, Le magnétique (12/11/2020)
Tome 5 : Cullen, Le scandaleux (03/12/2020)

Titre originale de la série : Manwhore

2 réflexions sur “Malcom #4 Callan, Le magnétique de Katy Evans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>