Black Wings #3 Black Howl de Christina Henry

black-wings-03-black-howl

Résumé :
À la vie, à la mort…
En tant que Faucheuse, Madeline Black a pour rôle d’escorter les défunts dans l’au-delà. Enfin, en théorie… Car les fantômes arpentent les rues de Chicago, prisonniers dans ce monde. Au même moment, le pacte involontaire que Maddy a passé avec les loups-garous se retourne contre elle lorsque leur alpha est enlevé. Et Maddy a beau être l’héritière de Lucifer, les déchus refusent de lui adresser la parole depuis qu’elle a accepté de protéger le demi-frère de Gabriel. Pour couronner le tout, sa relation avec ce dernier bat de l’aile depuis quelque temps. Au moins, Nathaniel, son odieux ex-fiancé, a disparu dans la nature. Du moins, c’est ce qu’elle croit…

★ Merci aux Editions Milady pour ce SP ★ 

 AVIS DE PANDO 

C’est toujours avec autant de plaisir et d’envie que je me suis lancée dans ce troisième tome de la série Black Wings. Je suis totalement fan de cette héroïne mais aussi de tous ceux qui gravitent autour d’elle.

Dans ce tome il va se passer beaucoup de choses, des revirements de situations que l’on ne voit pas venir, nous mettant face à des moments de doute mais aussi de pur plaisir. C’est toujours avec Madeline que nous serons, cette héroïne de caractère, qui ne se laisse pas marcher dessus peu importe qui se trouve en face d’elle. Elle devra ici prêter main forte à la meute des loups garou et plus précisément à Jude, ce métamorphe ne la porte pas dans son cœur et ne le lui cache pas. Les échanges qu’ils auront seront tendus, on en apprendra beaucoup sur le passé de Jude et ce fut ma foi très plaisant de le découvrir sous un angle diffèrent, je ne m’attendais absolument pas à ce qui nous sera dévoilé sur lui.

Après la disparition de Wade le mâle alpha de la meute ainsi que des louveteaux de Madeline, Jude mais aussi Gabriel, Samiel et la gargouille vont partir à leur recherche. Une investigation qui va faire ressortir des trahisons, des choix mais aussi de la souffrance, car en parallèle, Madeline va devoir faire face à son père et à tous ceux qui en veulent à sa vie. Autant dire que ce tome ne sera en rien reposant pour vous lecteur, tout comme notre héroïne, nous serons sans cesse sur le qui-vive mais aussi parfois dans la désillusion, la peur et l’angoisse de ce qui pourrait bien advenir.

J’ai vraiment adoré ma lecture, cette série ne cesse de me surprendre et ne s’essouffle pas. Black Howl m’a dès le début embarquée, c’est dans une atmosphère entre le bonheur et la crainte que nous évoluons, et c’est les yeux remplis de larmes que j’ai terminé de lire ce livre. L’auteure a su instaurer le doute en moi très rapidement quand à la tournure que prendra cette histoire, elle aura réussi à faire ressortir le bon comme le mauvais de tous ses personnages. J’attends avec beaucoup d’impatience la sortie du tome 4 qui j’en suis persuadée va dépoter. La bombe révélée à la fin ne peut que donner envie de lire la suite et se replonger dans les aventures à la fois drôles et turbulentes de Madeline, de gros revirements se préparent et les enjeux risquent d’être dévastateurs pour quiconque rentrera dans cette « guerre » des clans.  

C’est une série que je conseille vivement de lire, elle vous fera passer par tout un tas d’émotions, vous faisant passé du rire aux larmes. Tout y est réuni pour passer un bon moment, l’action, la romance mais aussi la crainte sont les sujets principaux de ces roman et ne vous laissent pas le temps de vous ennuyer. Ce troisième tome est pour moi le meilleur, il aura su me faire vivre des émotions fortes, il est je trouve pour l’instant le plus complet de cette série, nous apportant beaucoup de réponses sur ses personnages mais aussi la découverte de ce qui se trame dans l’ombre depuis le début de cette histoire.

Vivement la suite !

Black Wings #3 Black Howl
De Christina Henry
Editions Milady
Collection Bit-Lit
Poche 384 pages
Sortie le 03/07/2019


Série Black Wings : 
#1 : Black Wings (20/03/2019)
#2 : Black Night (22/05/2019)
#3 : Black Howl (03/07/2019)
#4 : Black Lament (23/10/2019)
#5: Black City
#6 : Black Heart
#7 : Black Spring

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>