« Pour ton bien » d’Emily Blaine (100% sexy rugby)

Pour ton bien

Résumé : 
L’enfer est pavé de beaux apollons…
Achille avait son talon, Benjamin a son genou. Alors que le match de sélection pour la Coupe du monde de rugby approche, la douleur devient de plus en plus insupportable. Mais hors de question de montrer sa souffrance : cette sélection, c’est la dernière de sa carrière, il ne la manquera pour rien au monde. Pas même pour les beaux yeux de Clémence, la nouvelle kiné de l’équipe qui a remarqué ses mâchoires crispées et veut l’obliger à passer des examens. Clémence et ses grands yeux verts. Clémence et ses lèvres appétissantes. Oui, il va se faire un plaisir de la convaincre de ne rien dire…

☆ AVIS DE BELI ☆

Benjamin c’est le rugbyman d’Emily Blaine, Benjamin c’est le rugbyman que l’on rejoindra toutes sous la douche sans hésitation, Benjamin c’est le rugbyman pour qui je serai capable de reprendre des études de kiné !! Bon ok, vous l’aurez compris Benjamin, il est juste « Ouah » et la scène sous la douche est juste renversante !!

J’ai beaucoup aimé les personnages de cette nouvelle, leur maturité rend la situation nettement plus réelle. Benjamin est un rugbyman de plus de trente ans, qui arrive en fin de carrière sur le terrain, seulement alors qu’il aimerait finir en beauté, il se voit freiner par son genou qui lui fait des siennes.
Clémence est la nouvelle kiné de l’équipe, mais lors de leur rencontre, aucun des deux ne sait qui est l’autre : ils vont juste se rentrer dedans sur un parking… et se retrouver peu de temps après chez les parents de Benjamin, qui veulent présenter Clémentine à son frère Arthur.

Ils se reverront au stade, quand Clémence devra s’occuper de son genou. Un stade où les douches prennent toute leur importance… oui elle marque cette scène, je n’y peux rien.
L’attirance qui les attise depuis le début est assez intense et ils sont tous deux tiraillés entre cette attirance et leur devoir : elle est la kiné de l’équipe, il doit cacher le véritable état de son genou s’il veut continuer à jouer…
Là, j’ai aimé le naturel avec lequel se déroule la situation, le soutien mais aussi la mise en garde de Clémence à Benjamin, tout comme le ferait un véritable couple.

C’est toujours une lecture plaisante un Emily Blaine, tout en douceur, les mots glissent sans difficulté, elle sait nous plonger dans n’importe quelle scène avec tellement de naturel !
C’est un plaisir à lire.

« Pour ton bien » d’Emily Blaine
Paru chez Harlequin HQN le 18/09/2015 : 66 pages

Note : 4/5


Série : 100% sexyrugby 
« A un stade du plaisir » de Valérie K. Baran
« Attraction immédiate » de Barbara Katts
« Délicieuse dépendance » d’Eve Borelli
« Le match de sa vie » de Gilles Milo-Vacéri
« Mêlée à deux » d’Angéla Morelli
« Pour ton bien » d’Emily Blaine
« Prends-moi à l’essai » de Louisa Méonis
« Rencontre à la 3e mi-temps » de Cléo Buchheim
« Un vrai dieu du stade » de David Lange

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>