Comment le meilleur plan cul de la terre est devenu le pire boss de l’univers – Louisa Méonis

comment-le-meiller-plan-cul

Résumé de l’éditeur :
Fini les nuits torrides sous la couette… bonjour les réunions enflammées au bureau !
Qui a dit qu’on ne pouvait pas trouver la perle rare sur une appli de rencontres ? Hope y a bien rencontré Mathieu, alias « Monsieur Tinder », et c’est l’homme parfait. 1 m 90 de muscles, des yeux verts rieurs, des mains douces et chaudes… de quoi devenir accro ! Bien sûr, malgré leur deal « que du plaisir, pas d’attache », Hope n’a pas pu s’empêcher de fantasmer sur leur future maison en bord de mer, leur chihuahua – qui s’appellera Bruce – et leurs deux enfants. Enfin ça, c’était avant. Avant de revenir dans la vraie vie où son plan cul s’est révélé être un boss redoutable de la finance… Celui-là même qui vient de lui piquer sa super promotion pour devenir son nouveau patron. Alors tant pis pour la version happy end avec le chihuahua. Pour Hope c’est la guerre, et elle ne se laissera pas marcher sur les escarpins !

 ★ Merci aux éditions Harper Collins pour ce SP ★

☆ AVIS DE BELI ☆

Je vous présente ici la dernière romance courte de la série Love@Work, sortie en numérique cette semaine. Des romances dans le milieu du travail, toutes bien sympathiques qui m’ont permis de passer un très agréable moment et ici, je vous propose de découvrir celle de Louisa Méonis avec son petit frin de folie bien à elle. Avec un titre qui nous annonce la couleur, et qui l’annonce bien ! Dès le début, on comprend vite la situation : un plan cul qui devient votre patron, ça craint ou comment voir tous vos projets tomber à l’eau, avec fracas !

Louisa Méonis dans cette nouvelle, utilise la double narration, ce qui nous permet bien entendu d’en savoir plus encore sur ce que chacun des personnages ressent, nous permettant alors d’avancer comme il se doit sur ce format court. Nous faisons donc la connaissance de Hope et Matthieu. Tous deux se sont connus, il y a un an, via Tinder et ont débuté une relation sans engagements, si ce n’est l’exclusivité le temps qu’ils se fréquenteront. Ils vivent ensemble, une relation torride, sensuelle et épanouissante sur le plan sexuel, mais les petites habitudes qu’ils ont pris depuis peu, à dormir l’un avec l’autre, partager leurs repas… poussent Hope à espérer plus, et à imaginer que cela pourrait être réciproque. Elle se verrait bien installer leur relation dans quelque chose de durable et d’envisager d’avoir un chihuahua et des enfants avec cet homme canon de qui elle est tombée amoureuse, alors que ce n’était pas prévu.

C’est alors qu’elle échange des sextos avec son plan Tinder qu’il se passe un événement qui changera tout pour elle. Son plan cul devient son patron, adieu la promotion tant attendue, bonjour la tension au sein de ce job qu’elle aime tant, bonjour le changement qui n’apportera que tensions au sein de l’agence où elle travaille. D’un plan cul à patron, ils auraient du arrêter de se voir, mais cela est plus compliqué que cela, et on découvre alors les sentiments qu’ils éprouvent ou pas pour l’autre et il leur devient difficile d’être dans cette même agence, sans penser à l’attirance qu’ils ont l’un pour l’autre. Nous découvrons ainsi deux personnalités très entrainante, Hope est ce personnage qui n’a pas sa langue dans sa poche, c’est une passionnée, une héroïne comme on aime en suivre, je l’ai beaucoup apprécié. Face à elle, le Monsieur Tinder, cet homme, Matthieu en qui elle fondait beaucoup d’espoir, devra faire face lui aussi à cette nouvelle situation. Une situation qui sera semée d’embuches, de quiproquos et de bien d’autres choses encore, qui viendront pimenter le récit !

Le récit commence avec une note d’humour, et un entrain à l’image de ce personnage féminin que l’on apprécie d’emblée! Elle a la chance d’avoir une relation avec un homme à se damner, un homme qui lui plait plus de raisons, et quand tout change, tout s’effondre, et ils devront faire face aux enjeux de leur jobs, mais aussi aux sentiments qui viennent s’inviter dans la balance. Hope ne connaissait pas tant que cela Matthieu, puisqu’elle va découvrir beaucoup sur lui quand son identité lui sera connue, et elle devra affronter ce qui pourrait se passer entre eux. Cette jolie relation qui s’était installée, était tellement prometteuse que la chute n’en est que plus difficile encore, c’est un peu comme si on vous avait offert le bonheur, pour vous l’arracher des mains dans la minute qui suit. On comprend aisément les sentiments qui vont éprouver les personnages, voyant leur bonheur filer ainsi entre leurs mains.

Une lecture toujours aussi entrainante, la plume de Louisa Méonis ne se départie de ce dynamisme qui la caractérise. Elle nous offre toujours des héroïnes plein de peps, qui pourraient être nous et que l’on aime accompagner, on craque comme elle pour ce bel homme qui aura conquis son coeur, et on est d’autant plus triste lorsqu’elle l’est. Quel petit moment de pure plaisir que de suivre ses personnages, et leur histoire que j’ai trouvé entrainante, belle et touchante aussi, car les émotions sont bien présentes. Alors n’hésitez pas à faire connaissance de ce Monsieur Tinder et de cette héroïne qui vous plairont à tous les coups.

Comment le meilleur plan cul de la terre est devenu le pire boss de l’univers
De Louisa Méonis
Editions Harper Collins
Collection &H
Numérique 133 pages
Sortie le 09/06/2021


Retrouvez toutes les romances de Love@worksorties le 09/06/2021 en numérique 
Notre petit jeu dangereux d’Emily Blaine
Be My Lover, Not My Boss d’Alana Scott
Opération boss infiltré… et crush interdit ! de Nathalie Charlier
Oups, j’ai embrassé mon boss ! de Julia Nole
Comment le meilleur plan cul de la terre est devenu le pire boss de l’univers de Louisa Méonis

focus-serie-love-work

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>