« Wright Series » #2 « Boss » de K.A. Linde

Brothers-02-boss

Résumé :
Heidi a une règle de conduite : ne jamais mélanger travail et plaisir. Pourtant, avec Landon Wright, son nouveau patron, elle est vraiment prête à faire une exception. Revoir cet homme qu’elle a connu à l’université des années plus tôt a immédiatement ravivé le désir qu’elle éprouvait pour lui. Mais les choses ont bien changé depuis l’époque. Si Landon est toujours beau comme un dieu et sexy comme un diable, il est également… marié. Son couple va mal et sa priorité est d’essayer de régler ses problèmes conjugaux. Impossible pour lui de céder à la tentation avec Heidi. Vraiment ? En côtoyant la jeune femme tous les jours au bureau, l’attirance devient insupportable, irrésistible. Et malgré les bonnes résolutions, les deux collègues comprennent vite qu’il sera difficile de ne pas franchir la limite…
Un nouvelle aventure de la saga best-seller sur les frères Wright.

★ Merci à City Editions pour ce SP ★

☆ AVIS DE BELI ☆

Nous retrouvons bien ici la même ambiance que dans le premier tome, tome que j’ai bien apprécié. Ici aussi, je me suis bien plue à découvrir cette romance. Les frères Wright, ou plutôt la famille Wright est pleine de promesses et c’est bien sympathique de tous les suivre.

La configuration pourrait s’avérer compliquée, mais ce sont les sentiments qui priment : alors quand Landon s’intéresse à la meilleure amie de son ex, ex qui se trouve être en couple avec son frère, les aprioris sont vite oubliés. Bon pas tout à fait, rien que cette configuration va les freiner à vivre leur relation comme il se doit. Nous allons donc suivre Landon et Heidi, Heidi est la meilleure amie d’Emery dont nous découvrions l’histoire dans le tome Brothers.

Heidi a plusieurs règles qu’elle ne souhaite pas transgresser : ne pas sortir avec un homme marié, car cela lui rappelle son père qui a ramené tant de femmes mariées à la maison après la mort de sa mère, période qui l’aura traumatisé. C’est ainsi que quand Landon l’approche alors qu’il est marié à Miranda, elle le vivra très mal. Son attirance pour lui la ronge et la perturbe plus que de raisons, elle est bien soulagée de le voir quitter la ville. Seulement voilà un mois plus tard, le voilà de retour et pour être au plus près, car il va être son patron au sein de l’entreprise Wright. Et là, c’est à son boulot, pour lequel elle s’est battue qu’il empiète son territoire, ce qui l’effraie au plus haut point car elle sait qu’elle ne peut pas rester insensible à son charme.

Landon, c’est un jeune homme qui a vécu un mariage raté, seulement pour en sortir, il faut de la volonté ou alors il faut être confronté à des réalités dont on n’avait pas conscience avant. Et c’est ainsi qu’il va découvrir la véritable personnalité de sa femme, perfide, calculatrice, manipulatrice, il ne peut plus rester avec elle. D’autant plus, qu’il ne peut pas s’empêcher de penser à Heidi, qu’il connait depuis le lycée et qu’il a vu devenir adulte au fil des années mais aussi devenir cette femme pour qui il craque complètement. C’est un personnage appréciable, plutôt bout en train, d’une famille puissante, il ne vit que pour le golf, sauf qu’il souffre d’un problème de dos et que sa carrière va en prendre un coup. Pas le choix, une fois séparé de Miranda, il revient dans le fief familiale et au coeur même de l’entreprise pour ne pas tourner en rond, le temps de soigner son dos.

Un plaisir et une surprise que de retrouver Heidi dans son service, c’est tout naturellement qu’il va se tourner vers elle. Mais elle lui en veut, et elle va se rendre compte qu’au delà de cette rancoeur, elle a des principes qui mettent en péril son avenir, s’ils sont transgressés. Entre eux, l’alchimie les taraude, et ils vont céder, mais dans le secret pour préserver les apparences. Leur relation sera à la fois tendue, par peur d’être découverts mais aussi torride et intense, car le secret intensifie les moments privilégiés partagés.

Une romance agréable, j’aime bien la plume de l’auteure, elle nous propose des personnages sympathiques, de bons moments partagés à deux. L’importance de la famille est toujours aussi importante, elle n’oublie pas aussi les autres personnages, le suivi de la série n’en est que plus agréable. Une histoire avec des petits moments sexys et torrides, à la juste mesure de leur relation, c’est mignon et intense et leur histoire se fait au fil des pages. Chacun éprouve une attirance, qui se transforme en sentiments, pour finir par ne plus pouvoir concevoir l’avenir sans l’autre et ce au delà de toutes les épreuves qu’ils auront pu endurer.

On se pose de plus en plus de questions sur Austin, qui sombre de plus en plus dans l’alcool. Quelles en sont les raisons ? et qui sera là pour lui permettre d’aller mieux et de refaire surface.
La réponse dans le prochain tome qui lui sera consacré que j’ai hâte de lire ! Une série très sympathique sur une famille qui attire les curiosités.

« Wright Series » #2 « Boss » de K.A. Linde
City Editions, collection Eden le 20/06/2018 : 381 pages

NOTE : 4/5


Série (trilogie) : 
Tome 1 : Brothers (04/04/2018) (Jensen)
Tome 2 : Boss (20/06/2018) (Landon)
Tome 3 : (Austin)

Titre original : Wright Series

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>