Wags Series #2 Confidence de Sarina Bowen & Elle Kennedy

confidence

Résumé de l’éditeur :
Bouleversée par son récent divorce, Hailey consacre tout son temps à Fetch, le service d’assistance qu’elle codirige avec son ex-mari. Si elle n’attend rien de la gent masculine, elle ne peut s’empêcher de flirter avec un certain Sniper87. Est-il possible de tomber sous le charme d’un parfait inconnu, par écran interposé qui plus est ? Justement, ce client anonyme pourrait bien être Matt Eriksson, le célèbre joueur de hockey de l’équipe de Toronto ! Leurs échanges demeurent purement virtuels, jusqu’au jour où Sniper87 demande à Hailey une chose qu’elle ne peut refuser…

 ★ Merci aux Editions J’ai Lu pour ce SP ★

☆ AVIS DE BELI ☆

On ne doute plus de la plume de ce Sarina Bowen et Elle Kennedy, alors leurs plumes associées l’une à l’autre donnent forcément quelque chose de très plaisant à lire. Dans ce roman, je me suis sentie bien en compagnie de ces deux personnages. Ils ont tous deux la trentaine, ont connu tous deux une union qui n’a pas fonctionné et un divorce. Lui est papa et fait du hockey, et elle travaille dans une boite avec son ex mari, puisqu’ils l’ont monté ensemble. Nous avons là deux personnages, matures, qui vivent une vie tout à fait équilibrée et qui leur plait.

Cela fait un an que Hailey et Matt communique ensemble, par le biais du site de l’agence de Hailey. C’est une entreprise qui propose des services à ceux et celles qui n’ont pas le temps de faire une course, de trouver des personnes pour faire telle ou telle chose, ou que sais-je encore, bien des petites choses de la vie. La plateforme tourne jour et nuit, et leur agence est en pleine expansion. En tant que patronne et co-fondatrice, Hailey gère donc aussi certains clients et cela fait un an qu’elle rend donc service à ce client sous pseudo, qui n’est autre que Matt, mais sans que son identité ne soit révélée. Hailey pourrait bien la connaitre son identité, mais si elle se doute de qui il est, ce personnage est son idole depuis toujours et elle ne voudrait pas que cela puisse porter préjudice à la fois à son travail, mais aussi à l’image qu’elle a de lui. Matt Eriksson reste de l’ordre du fantasme, le sportif devant lequel toutes les femmes bavent et il ne peut pas en être autrement.

Hailey est une femme dynamique, très enjouée et motivée, elle a mi beaucoup d’elle dans cette entreprise. La séparation d’avec son mari, qu’elle connait depuis toujours, n’a pas été sans heurtes mais quelque part elle n’est pas non plus surprenante, entre eux, il y a une franche amitié mais peut être n’étaient-ils pas fait pour être en couple. Hailey n’a toutefois pas connu d’autres hommes, elle n’est pas absolument pas sur d’elle et préfère bosser comme une forcenée plutôt que d’envisager une quelconque relation. Et pourtant ce n’est pas faute d’être pousser par sa meilleure amie et collègue, qui lui vante les mérites d’une bonne aventure sans lendemain. Hailey est un personnage très appréciable, qu’il est bon de suite et la façon dont elle aura de réagir en présence de Matt nous la rendra que plus attachante encore.

Matt Eriksson, un joueur de hockey ! vous savez certainement à quel point les descriptions de ces hommes, sportifs, beau, sexy, aux corps de rêve, peuvent être si alléchantes, ici on n’y coupe pas. Sarina et Elle, s’en donnent à coeur joie pour notre plus grand bonheur. Matt est juste parfait à lire et découvrir, sous toutes les coutures. Impossible pour Hailey de ne pas succomber, on la comprend, elle reste figée face à lui, on la comprend aussi. Bon, Matt n’est pas seulement qu’un magnifique specimen masculin, c’est aussi un homme très appréciable, il est super abordable, il est serviable et c’est un papa craquant. Oui, je l’ai beaucoup aimé, on ne va se le cacher. Dans l’équipe, il fait parti des plus âgé, de ceux qui ont de l’expérience et on sent en lui une grande sagesse du à cette expérience.

Le personnage de Matt est très intéressant, il a vécu l’échec de son union comme quelque chose de personnel, car son ex femme n’a pas arrêté de lui reprocher ses absences et son manque d’implication dans leur famille. Il pense qu’il a tout foiré et que tout est sa faute, ce qui est loin d’être aussi simple, mais cela occasionne chez lui, ce besoin de ne plus s’impliquer auprès d’une femme, de peur de décevoir de nouveau. C’est ainsi que leur relation qui démarre avec beaucoup d’enthousiasme risque de subir quelques désagréments, notamment du à cet état de fait de Matt. C’est lui qui va chercher à revoir Hailey, il oscillera donc entre son envie d’elle et cette règle qu’il s’est fixé de ne plus s’attacher, ce qui compliquera légèrement les choses entre eux, surtout quand Hailey arrive à aller au delà de ses peurs et s’ouvre à lui, et qu’elle se retrouve face à ce refus qu’il lui oppose. Hailey avec cette relation, va comme renaitre de ses cendres. Il est difficile de se remettre le pied à l’étrier, quand on n’a connu qu’un homme, et ce depuis l’enfance. Elle n’a jamais eu à draguer, à vivre ces premiers rendez-vous, et son échec a laissé aussi quelques marques en elle.

Cette histoire qui née entre eux, marque aussi un tournant certain dans leur vie, car c’est l’occasion de faire table rase de tout ce qui a pu se passer avant. De leurs relations qui a été mise en échec avec leur ex, qu’ils vont devoir analyser mais aussi en finir une bonne fois pour toutes, tout comme cette analyse d’eux même et de leurs attentes. Ils ont tous deux la trentaine et l’envie d’avancer, de construire quelque chose. Ils devront donc faire avec les ex, les enfants, mais sans que tout cela prenne le pas sur leurs propres envies et besoins. J’ai beaucoup aimé voir de quelles façons, ils vont s’ouvrir l’un à l’autre, avec cette envie de plus mais tout en sachant qu’il ne faut pas aller trop vite pour ne pas tout faire exploser avant même que cela est commencé.

Les scènes intimes qu’ils partagent tous deux sont d’un érotisme qui vous fera fondre. Matt s’avère être un partenaire sexuel exigeant mais sur de lui, se dévoilant ainsi dans ces moments intimistes. Il sera mettre en confiance Hailey, qui n’a connu qu’un homme, son ex et n’a pas eu une vie sexuelle très épanouie. Les sensations sont bien là, et la découverte du corps de l’autre nous offre des moments torrides et intenses. On se régale de ces moments qu’ils partagent, instants volés et rares avec l’emploi du temps de Matt qui est toujours en déplacement.

Un plaisir à lire, ou plutôt à dévorer, car il se dévore. Les joueurs de hockey sont toujours aussi hot ! et on retrouve tous ces personnages que l’on apprécie tant, tout en en découvrant d’autres. Les personnages sont très matures, on le constate dans chacun de leurs actes ou encore leurs réactions, il n’y a pas de drama dans leur histoire, et s’ils rencontrent des obstacles, ils les affrontent toujours en étant droit et respectueux des autres. J’ai beaucoup aimé me poser le temps d’une lecture pour les accompagner tous deux, de la naissance de leur histoire jusque la concrétisation. Des personnages attachants, un couple craquant et toujours dans ce milieu passionnant à suivre.

Wags Series #2 Confidence
De Sarina Bowen & Elle Kennedy
Editions J’ai Lu
Semi-poche 379 pages
Sortie le 22/01/2020


Diptyque: 
Tome 1 : Attirance (20/11/2019)
Tome 2 : Confidence (22/01/2020)

Titres originaux : Wags series
#1 : Good boy
#2 : Stay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>