The Bourbon Street Boys #1 Surprise au bout du fil de Elle Casey

the-bourbon-street-boys-01-surprise-au-bout-du-fil

Résumé de l’éditeur :
Quand un message énigmatique demande à May Wexler de se rendre dans un bar pour motards du centre-ville de la Nouvelle Orléans, elle sait que quelque chose ne tourne pas rond. Sa sœur vient de lui envoyer un SOS, mais elle est introuvable lorsque May arrive sur place, et c’est cette dernière qui se retrouve avec des ennuis : elle a des espadrilles roses, un chihuahua dans son sac et elle se trouve au milieu d’une fusillade. Un certain Ozzie, grand et tout en muscles, vient à son secours et elle n’a pas d’autre choix que de le suivre pour se mettre hors de danger. Au siège de son entreprise de sécurité, les Bourbon Street Boys, elle trouve refuge pour la nuit… et un travail. Mais le bandit qui la poursuit avec un revolver ne reste pas longtemps le seul problème de May. Plus elle passe de temps avec Ozzie, moins elle peut nier une très forte alchimie entre eux. Un mauvais numéro l’a mise dans ce pétrin… lui aurait-il aussi permis de trouver l’amour ?

AVIS DE PANDO

Une lecture qui se lit vraiment très rapidement tellement l’histoire est addictive, j’ai vraiment adoré.

A la suite d’un message censé venir de sa sœur, May se rend dans un bar plutôt louche, pensant que sa sœur a besoin d’aide, elle y reste un petit moment et se décide à se rendre dans les autres pièces afin de voir si celle-ci n’est pas allée se réfugier dans un coin. C’est là qu’elle fera la rencontre d’Ozzi, cet homme barbu ressemble à un ours mal léché, il n’a rien du prince charmant et pourtant il agira de façon chevaleresque en lui sauvant la vie. A partir de là, la vie de May va prendre un tournant digne des plus grands films de gangsters. Elle va se retrouver confrontée à des hommes qui chercheront à lui nuire, la poursuivant et la mettant en danger.

C’est Ozzi qui va encore une fois lui venir en aide, lui et son équipe, ils vont devoir partager leur temps ensemble afin que May ne soit pas confrontée à ceux qui la cherchent. Au départ, leur cohabitation sera tendue, ils auront du mal à s’entendre et pourtant, au fils du temps et des moments passer ensemble, un rapprochement va se faire, une alchimie, un désir qu’ils ne pourront refouler. May va devoir apprendre à se défendre, un entrainement drastique va lui être prodigué, elle va devoir côtoyer les membres du Bourbon Street Boys et faire avec ceux qui ne voient pas sa présence d’un très bon œil.

J’ai vraiment apprécié ma lecture, l’intrigue est présente, les secrets et les rebondissements donnent du  poids à l’histoire. La romance apporte une touche de douceur agréable et bienveillante. May et Ozzi sont des personnages attachants, diamétralement opposés et pourtant bien assortis. The Bourbon Street Boy est une série accrocheuse, plutôt bien écrite et pleine de charme. J’ai le tome deux dans ma PAL, je vais me la caser entre deux, j’ai hâte de pouvoir retrouver cette bande, ces personnages plus ou moins attachants et qui portent tous un fardeau, un passé que j’ai envie de découvrir.

Surprise au bout du fil et le genre de lecture qui vous donne envie de faire un faux numéro et de vous lancer dans une vie pleine d’aventures et d’hommes taciturnes et sexys. Elle vous plonge dans un univers bien construit, à la fois drôle et touchant, nous présentant des personnages à la personnalité différente, charmante et attachante, on en apprécie certains plus que d’autres, ici même les chiens y ont leur place.

The Bourbon Street Boys #1 Surprise au bout du fil
De Elle Casey
Edition Montlake Romance
Broché 446 pages
Sortie le 28/06/2016


Série The Bourbon Street Boys :
#1 : Surprise au bout du fil (28/06/2016)
#2 : Faux départ (10/07/2018)
#3 : Question à choix multiples (13/11/2018)
#4 : A contresens (26/03/2019)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>