« Sugar Bowl » #2 « Sugar Rush » de Sawyer Bennett

sugar-bowl-02

Résumé :
Après avoir fait l’escort pour le site de rencontres en ligne Sugar Bowl, Sela Halstead n’a qu’une idée en tête : se venger. Elle se rapproche de son violeur, le fondateur du site, Jonathon Townsend. Et pour y parvenir, elle a besoin de Beckett North, son amant, partenaire d’affaires de Townsend.
Elle pensait que leurs nuits intenses avaient forgé un lien indestructible, mais après une trahison, Sela commence à douter du mauvais garçon.
Peut-elle peut faire confiance à Beck pour faire le bon choix ?
Maintenant qu’il connait la vérité, Beck ne recule devant rien pour aider Sela à réaliser sa vengeance.
Mais entre son désir d’elle et son dégoût pour Townsend, Beck n’a pas vraiment de marge de manoeuvre. N’ayant plus d’autre choix, il doit faire appel à toute sa discipline pour maintenir la confiance de Townsend et prétendre qu’ils sont toujours amis.
Mais jusqu’où ira Beck pour prouver sa loyauté envers Sela ? Il a failli la perdre une fois. Pour la garder, Beck devra peut-être tuer pour elle.

 ★ Merci aux Editions Hugo New Romance pour ce SP ★

☆ AVIS DE BELI ☆

Cet avis peut comporter quelques révélations sur le tome précédent.

Une série qui m’a complètement conquise au premier tome, j’avais hâte de découvrir la suite. D’autant plus qu’elle s’annonçait pleine de rebondissements, l’auteure a su nous laisser dans l’attente de la suite des événements concernant cette histoire de couple un peu atypique avec une fin que l’on qualifiera d’horrible pour les lecteurs.

Partons déjà du principe que lorsque Sela rencontre Beck, c’était dans le but de se venger de JT. Hors JT est le meilleur ami de Beck et aussi son associé, donc très présent dans sa vie. Si elle accepte d’approcher Beck, c’est pour mieux s’insinuer auprès de JT et pour pouvoir le piéger. Ce qu’elle n’avait pas pris alors en compte, c’est qu’elle puisse éprouver des sentiments pour Beck, alors qu’elle devient une sugar baby. Sela n’a pas eu une vie facile suite à son agression, elle n’a jamais connu l’amour, ni même la jouissance de l’acte et avec Beck, elle se découvre, telle qu’elle est, une femme aux désirs inassouvis. Beck qui se voulait être un homme un peu froid, distant, autoritaire, va se révéler auprès d’elle et aller au delà de ses craintes de confiance en une femme, pour s’ouvrir à elle. Mais tout ceci, cette approche est fondée sur un mensonge et l’on sait bien que tout mensonge finit par être dévoilé.

Le tome est la continuité du précédent, on enchaine directement sur l’après, ce moment où Beck a expulsé Sela de son appartement, alors qu’il la surprise à fouiller son bureau. Nous avons alors Sela, complètement anéantie, perdu face à la fureur de Beck, qui refuse catégoriquement de l’écouter. Le pire étant quand elle lui lance la vérité sur JT au visage et qu’il lui rétorque qu’elle ment. Beck, poussé par la colère qui l’anime, rappelons que la trahison d’une femme est quelque chose dont il se méfie plus que tout et elle lui a menti, elle a voulu profiter de lui. Il l’a donc rejetée et après s’être bien énervé, il va repenser à ces mots qu’elle lui a dit « JT…il m’a violé » et  finir par les analyser. Très vite, il se rend compte qu’il n’a pas bien interprété ce qu’elle lui a dit, et se rend compte qu’elle ne lui a pas menti. Bon je dois dire que je ne m’attendais pas à ce que cela soit si rapide, mais c’est aussi là que l’auteure fait la force de son roman, en nous proposant cette romance et cette histoire de couple, un peu à part.

La vérité a donc éclaté au grand jour, enfin non disons au sein de ce couple et c’était le dernier rempart à ce que leur relation puisse se construire sur de meilleurs bases encore. Il est temps que JT paye pour ce qu’il a fait. Dans ce tome, nous allons donc suivre la façon dont Beck et Sela vont s’y prendre pour qu’elle puisse obtenir justice. Le plan de départ de Sela qui voulait le menacer pour obtenir le nom de ses deux autres agresseurs n’est pas acceptable, Beck veut se la jouer plus finement. Ils ont besoin de stratégie, pour que Beck puisse assurer l’avenir de sa société tout en faisant plonger JT. C’est ainsi que nous allons suivre l’enquête et la mise en place du plan. Un plan plutôt machiavélique, bien pensé, avec les différentes possibilités et surtout les différentes conséquences que cela peut avoir sur eux et leur avenir. Beck va lister tous les agissements de JT qui des années durant, ont attirés son regard et sa méfiance.

Pour le piéger, ils se doivent d’être prudent et d’avancer avec méthode, en plaçant leurs pions dans les bonnes cases pour que JT tombe dans leur piège. Beck va s’allier à un professionnel, qui peut tirer les ficelles de milieux peu recommandables. A côté de cela, nous découvrons un peu plus la personnalité de ce fameux JT : un jeune homme acariâtre,  un de ceux qui flambent tout ce qui leur a été donné, profitant de la vie dans l’excès, l’alcool, la drogue mais aussi les femmes dont il profite mais ce, sans leur consentement. Plus on en apprend sur lui et ses agissements, plus il nous est détestable et on espère bien que tout va bien se dérouler pour qu’il finisse par payer pour tout ce qu’il a fait.

Si tout ceci est possible, c’est aussi car Beck aime Sela plus que tout. Nous allons découvrir encore plus cet amour qu’il éprouve et qui le pousse à tout donner pour venger sa belle. Ils vont faire face à ces sentiments qui les assaillent et le couple ne va faire que se renforcer au fil des pages et des révélations sur ce qu’ils sont et ce qu’ils ont vécu. Ensemble, ils vont se retrouver, profiter l’un de l’autre pour mieux se préparer au combat qu’ils vont mener contre JT. Nous les découvrons alors plus ouverts et plus posés, profitant de chaque instant l’un de l’autre. L’alchimie sexuelle est toujours aussi importante au sein de leur couple, et prend encore plus de valeur, suite aux confidences de la jeune femme qui ressent ce besoin de se sentir épanouie sexuellement après avoir vécu ce traumatisme marquant. Les scènes d’intimité se succèdent, mais sans se ressembler, nous offrant bien des moments torrides et sensuels mais qui prennent un sens dans la façon dont leur couple fonctionne.

Un tome qui tient plutôt bien ses promesses et je me doutais bien que l’auteure nous réservait encore bien des rebondissements. Elle allie à merveille, déjà une relation plutôt assez intéressante sur bien des points : au départ, un contrat, mais qui va se transformer en véritable relation, qui sera le salut pour deux personnages qui se sentaient perdus. Le tout sur un fond de traumatisme lié au passé de Sela, un passé lourd de conséquences, leur histoire permettra aussi à la jeune femme de se reconstruire auprès de cet homme qui va devenir son rock. N’oublions pas l’intrigue, l’enquête, et la menace de cet homme qui a fait tant de mal à Sela par le passé. L’ensemble est très bien rythmé, les tomes se lisent vite tellement l’histoire est fluide et prenante aussi, l’auteure nous embarque et l’on veut savoir ce qu’il va se passer, c’est assez captivant !

Cette fin nous pousse alors à vouloir se précipiter sur le tome suivant, le final pour savoir ce qu’il va se passer et comment tout ceci va finir. Sawyer Bennett aime les fins en cliffhanger, chaque tome finissant par un événement qui change tout ce qui a été établi tout au long de notre lecture, mettant à mal ce qui a été posé. Je me demande vraiment ce qu’elle nous réserve pour le final, il y a tellement d’attente et de questions restées encore sans réponse.

« Sugar Bowl » #2 « Sugar Rush » de Sawyer Bennett
Editions Hugo Roman, collection New Romance le 14/03/2019 : 301 pages

NOTE : 4/5


Série Sugar Bowl (trilogie) : 
Tome 1 : Sugar Daddy (14/02/2019)
Tome 2 : Sugar Rush (14/03/2019)
Tome 3 : Sugar Free (11/04/2019)

2019_NR_SugarBowl_T1_COUV.inddsugar-bowl-02sugar-bowl-03

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>