« Sexy Bastard » le tome 1 : « Arrogant » d’Eve Jagger

sexy-bastard01

Résumé :
Quand « arrogant » rime avec « prince charmant »… 
Fuyant ses problèmes, Cassie revient aux États-Unis et ne se doute pas qu’elle va en affronter d’autres. Son frère, qui a disparu, doit de l’argent à Ryder Cole, un ex-champion de free fight et propriétaire du bar le plus branché d’Atlanta.Même s’il est imbuvable, elle est électrisée par son charme animal et ses caresses. Elle s’engage alors à effacer les dettes de son frère en travaillant gratuitement pour lui. Mais, hantée par son passé, Cassie se demande ce qui se passera quand la vérité éclatera au grand jour. Ryder acceptera-t-il toujours de la protéger ?

☯ AVIS DE PANDO ☯

On découvre dans les premières pages Ryder Cole,  ancien champion de free fight qui aujourd’hui organise des combats clandestins. Sa notoriété dans ce domaine n’est plus à faire, il est aussi propriétaire de plusieurs endroits branchés. Il va devoir partir à la poursuite d’un parieur qui a pris la fuite en laissant une grosse dette derrière lui, il ne peut pas laisser passer ce genre d’écart. C’est de cette manière qu’il va faire la connaissance de Cassie.

Cassie est une jeune femme très jolie, elle rentre juste d’Angleterre, d’où elle a pris la fuite, sa première rencontre avec Ryder va être plutôt musclée. Son frère étant le fameux déserteur. Pour sortir son frère du pétrin dans lequel il s’est mis, elle va se porter volontaire et travailler pour Ryder. Un travail que la jeune femme maitrise, mais qui va la faire être toujours dans les parages de cet homme arrogant mais irrésistible. Ils vont jouer au jeu du chat et de la souris, se chercher, jusqu’au jour où ils ne pourront plus faire machine arrière.

 Ryder a confiance en Cassie même si il sent bien qu’elle lui cache quelque chose, et sa relation passée avec une femme qui l’a trahie lui fait se poser des questions. Cassie quand à elle, se sent bien, épanouie, mais elle reste tout de même fragile, ce qu’elle a vécu, la raison de sa fuite continue à la tourmenter, et si jamais ce qu’elle cherche à fuir refait surface… qu’adviendra-t-il de Ryder et d’elle et comment les amis qu’elle s’est fait vont pouvoir la regarder en face sans la juger.

J’ai bien aimée me plonger dans cette histoire, ce qu’il va s’y dérouler est assez bien mené, les personnages et les dialogues sont bien en phase avec le récit, je ne me suis pas ennuyée durant ma lecture, j’ai aimé la pointe de suspense, bien que ce qui va se dérouler reste prévisible. 

Le personnage de Cassie m’a beaucoup plu, ce qu’elle a enduré par le passé et qu’elle s’efforce de garder pour elle de peur que le regard des autres ne change, ne la rend que plus attachante, on sent bien que la présence de Ryder lui fait énormément de bien, elle aime être prêt de lui et de ses nouveaux amis.
Ryder lui est un homme à femmes, mais aussi un travailleur, il gère ses entreprises sans pour autant s’oublier, il n’a cependant plus envie de se lancer dans une grande relation, il a trop souffert, mais la belle Cassie va le rendre fou, et il va tout faire pour qu’elle soit heureuse.

Entre érotisme, romance et une pointe de suspense, ce livre m’a faire rougir, certaines scènes sont très bien décrites et ne vous laisseront pas indifférentes.

« Sexy Bastard » le tome 1 : « Arrogant » d’Eve Jagger
Editions Milady, collection Sensation le 27/05/2016 : 285 pages

Note : 4/5


Série Sexy Bastard (4 livres) :
Tome 1 : Arrogant
Tome 2 : Insolent (octobre 2016)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>