Sensual Stepbrother de Ana Scott

sensual-stepbrother

Résumé de l’éditeur :
Leurs sentiments sont interdits, leur histoire impossible…
La mère de Victoire épouse un riche armateur grec qui possède sa propre île paradisiaque : c’est le début d’une nouvelle vie idéale !
Le seul souci ? Pâris, le fils du nouveau beau-père. Il est sensuel, sûr de lui, séducteur… et déterminé à faire craquer Victoire.
Ils se désirent, entre eux l’attirance est électrique et impossible à ignorer… Et pourtant, c’est interdit.
Un seul baiser et toute cette belle harmonie vole en éclats.
Le jeu en vaut-il la chandelle

 ★ Merci aux Editions Addictives pour ce SP ★

☆ AVIS DE BELI ☆

Une histoire de Stepbrother, c’est toujours tentant, cet interdit aux yeux de certains a l’art et la manière de pimenter une relation naissante entre deux personnages. Le fait de devoir se cacher, le moindre petit rapprochement, tout devient alors intense pour notre plus grand plaisir.

Deux familles vont faire connaissance dans cette histoire, pour l’union du père de l’une et de la mère de l’autre. De Paris à une île paradisiaque de Grèce, nous suivrons de quelles façons ils vont appréhender cette union. La mère de Victoire a vécu une rupture difficile avec son père, qui l’a quitté pour une autre. Mère de trois filles, dont la plus jeune a huit ans, elle entretient des rapports différents avec chacune de ses enfants, c’est une mère assez exigeante. Quand elle annonce qu’elle a rencontré un homme sur un site de rencontre et qu’ils vont se marier, c’est le choc et l’inquiétude qui s’éveillent dans la famille. Son futur époux est Stàvros, un grec, père de trois hommes, dont l’un est aussi père. Il possède une belle fortune et mène une belle vie, c’est chez lui que tous feront connaissance.

Victoire est étudiante et elle n’a jamais eu de rapports faciles avec sa mère, qui n’a jamais considéré ce qu’elle faisait comme étant important. Du coup, c’est un peu la rebelle, celle qui se teint les cheveux en bleu, malgré le regard courroucé de sa mère. Cette nouvelle du mariage imminent ne la rassure pas, et elle appréhende un peu la rencontre avec sa future nouvelle belle famille. Contre toute attente, elles seront accueillies avec bienveillance et générosité, la famille de Stàvros étant ouverte et sympathique. Qui plus est, les hommes de la famille sont tous beaux comme des dieux grecs, ce qui n’est pas désagréable et pourrait même causer quelques dégâts.

La famille composée d’hommes est grecque, ils portent tous des noms de personnages connus grecs et sont tous beaux comme des dieux grecs. Il y a Stràvos, le père celui qui a fait succomber leur mère, puis les trois filles : Dante, Amos & Pâris, ainsi que le petit fils Adonis, une belle brochette d’hommes sexy et attirants ! Ils accueillent la famille de Victoire sur leur territoire, dans leur magnifique demeure qui fait rêver, sur une île qui est magnifique. Un cadre paradisiaque pour une rencontre avant le mariage de leurs parents. Ce sont tous trois des charmeurs, et ils en joueront quand ils feront connaissance de toutes ces femmes qui vont faire parties de leur famille. Pâris ne pourra pas résister à l’attrait qu’il a pour Victoire, non pas pour agir contre la future union de son père, mais tout simplement car ça lui est impossible de résister. D’autant plus qu’elle est aussi attirée par lui, alors où est le mal de se faire un peu de bien ? Ils sont tous charmants et sympathiques à découvrir.

Entre Pâris et Victoire, l’entente est explosive, ils se plaisent tous deux. Et si Victoire tente au mieux de résister, sachant que cela serait mal de succomber au charme du beau grec, lui va au contraire la pousser dans les moindres de ses retranchements pour la conquérir. Il la veut et il l’aura, commence un jeu de séduction où tous les coups sont permis, c’est intense et torride entre eux. Quand ils céderont, l’histoire d’une nuit, ce sera explosif et ils ne pourront plus s’arrêter et ce envers et contre tous, et en bravant l’interdit que leur confère l’union de leurs parents. J’ai beaucoup aimé toute cette période où ils se sont petit à petit rapprochés, pour ne plus pouvoir se passer l’un de l’autre. S’ils assouvissent leurs besoins intimes et sexuels, ils vont aussi aller au delà, et finir par éprouver des sentiments, qui s’invitent et compliquent les choses de ce qu’il se passe entre eux.

La seule chose que je regrette, c’est qu’entre le moment de ce rapprochement et de tout ce qu’ils vont partager et la chute, tout aille si vite. Jusque là les moments où ils vont se rapprocher pour établir quelque chose de concret entre eux était plutôt bien dosé, mais sur la fin, tout s’accélère, car j’imagine bien que les conséquences de leurs aveux ont du causer des remous, et c’est un peu passé à la trappe. Dommage, ça aurait beaucoup mieux équilibré l’ensemble du récit si on avait aussi pu vivre cette partie de leur histoire, tout aussi importante que le reste.

Une romance sympathique à lire, j’ai aimé partir sur cette île grecque en compagnie de ces personnages plus beaux les uns que les autres. La famille ainsi recomposée nous offre un panel de personnages, et l’auteure pourrait bien s’amuser à tous nous les conter dans d’autres tomes, on les retrouverait avec plaisir. Les histoires de Stepbrother, cela marche tout le temps, et ici elle est torride et il est dur de résister à l’autre !

Sensual Stepbrother
De Ana Scott
Editions Addictives
Numérique 234 pages
Sortie numérique le 08/07/2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>