« Premier round » #3 « Charming Kitty » de Gina L. Maxwell

premier-round-03

Résumé :
Ancien lutteur professionnel des Arts Martiaux Mixtes, Aiden O’Brien prend le premier avion pour le Louisianne en apprenant que la petite sœur de Vanessa MacGregor, – la fiancée de son meilleur ami -, a de gros ennuis. Aiden a en effet promis à Jax qu’il veillerait sur la benjamine de Vanessa et il tient toujours parole. Aussi, sous couvert d’une fausse identité, il se fait embaucher dans le bar où travaille la jeune femme. Mais quelle n’est pas sa surprise de découvrir une sublime rouquine au tempérament de feu ! Sa beauté attire d’ailleurs un peu trop les clients crapuleux, ce qu’Aiden voit d’un très mauvais œil. Et à mesure qu’il côtoie la jolie Kat MacGregor, il sent grandir en lui un désir qui risquerait bien de mettre à mal sa mission et son anonymat…

 ★ Merci aux Editions J’ai Lu pour ce SP ★

☆ AVIS DE BELI ☆

Ce tome-ci, je le découvre, je ne l’avais pas lu comme les deux précédents ! Du coup, j’étais très curieuse car j’aime beaucoup lire cette série qui est plutôt assez plaisante.

J’aime le fil conducteur de cette série, chaque personnage étant relié à un autre. Ici, c’est Aiden, un ami de Jax qui va être chargé de surveiller Kat, la petite soeur de Vanessa. Vanessa et Jax sont sur le point de se marier et elle aimerait beaucoup avoir sa soeur auprès d’elle. Nous avions pu découvrir le passé de Vanessa dans le tome précédent et ici nous faisons la connaissance de sa petite soeur Kat. Kat est une jeune femme, très belle mais d’une beauté très pure, elle est serveuse dans un bar et vit dans un petit appartement et elle a un nom d’emprunt. Aiden va arriver dans sa vie, sous une fausse identité et la cotoyer au boulot alors qu’il se fait engager comme en tant que médiateur, au delà du videur, il intervient avant même que cela ne dégénère. Ainsi il va être amené à protéger Kat de tout ce qui pourrait lui arriver à son grand damne à elle car elle perd des pourboires dans l’histoire.

Kat est assez indépendante et pourtant si solitaire, elle fait son travail et rentre chez elle. Aiden va se rapprocher d’elle, alors même qu’il lutte contre l’attirance qu’il éprouve pour elle mais il n’est pas question qu’il cède, il sait bien qu’il n’a pas le droit de la faire souffrir. Elle même ne souhaite pas qu’il se rapproche trop d’elle, au départ elle semble l’avoir pris en grippe car telle une sangsue, elle a vraiment l’impression de l’avoir constamment sur le dos. Mais aussi car cet homme l’intrigue et lui fait ressentir des choses qu’elle n’avait jamais connu par le passé. Leur rapprochement va se faire par la force des choses, mais il va leur être bénéfique même s’ils vont tous deux lutter contre. Aiden et Kat trainent chacun à leur manière un lourd passé aux conséquences désastreuses sur leur point de vue de la vie et surtout des rapports avec le sexe opposé et leurs deux mondes vont alors se percuter et ils vont s’allier pour mieux s’aider l’un et l’autre.

Leur récit est assez prenant, j’ai apprécié voir la relation entre Aiden et Kat se construire au fil des pages. Aiden va savoir apprivoiser les peurs de Kat, qui va petit à petit dévoiler ce passé qui l’a rendu si craintive. D’elle, chacun se fait une image érodée et c’est quand on découvre ses confidences, que l’on comprend pourquoi elle n’a plus de contacts avec sa soeur, pourquoi elle a fuit, pourquoi elle a un nom d’emprunt et pourquoi la peur voile son regard à tant d’occasions. C’est un personnage assez touchant et attachant, car elle a beaucoup subi et elle ne semble pas voir le bout du tunnel et jamais elle n’a eu idée de demander de l’aide. Cette aide va venir de Aiden, qui n’avait pas l’intention de s’impliquer ainsi mais il ne peut pas résister à ce besoin viscéral de la protéger.

Nous continuons d’évoluer dans le milieu des combats qui vont aussi prendre une part importante dans cette histoire. C’est un peu la pierre angulaire qui relie chaque personnage masculin de l’histoire. Ils vont aussi être très peu entourés au départ, chacun ne faisant pas confiance en l’autre, alors introduire d’autres personnes dans ce cercle qu’ils forment tous deux, peut s’avérer dangereux. Si Kat n’est entouré de personne, Aiden a lui, des amis sur qui il sait pouvoir compter et nous pourrons aussi faire leur connaissance. En même temps, nous continuons de suivre d’autres personnages des tomes précédents, toujours ce lien entre chacun d’eux qui les relie.

J’ai pris beaucoup de plaisir à lire ce tome, l’histoire est très entrainante, la romance se construit alors que les deux personnages sont tous deux privés d’amour depuis tant d’années. Le tout sur fond de menaces et d’un suspense, qui ne font qu’agrémenter leur romance d’un peu d’actions et de rebondissements. Un tome que j’ai énormément apprécié découvrir et qui se lit avec aisance et rapidité, maintenant je suis curieuse de lire le prochain sur le personnage de Xander que nous avons eu l’occasion de cotoyer dans ce tome.

« Premier round » #3 « Charming Kitty » de Gina L. Maxwell
Editions J’ai Lu pour Elle, collection Love Addiction le 07/03/2018 : 374 pages

NOTE : 4,5/5


Série « Premier round » (4 livres) :
Tome 1 : Seducing Cinderella (29/05/2013) (poche 03/01/2018)
Tome 2 : Tempting Princess (26/03/2014) (poche 07/02/2018)
Tome 3 : Charming Kitty (06/05/2015) (poche 07/03/2018)
Tome 4 : Saving beauty (poche 25/04/2018)

Titre original de la série : Fighting for love

Couvertures poche.

Couvertures semi-poche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>