« L’initiation de Claire » le tome 2 « Douter » de Valéry K. Baran

l'initiation-de-claire 02-douter

Résumé :
Pour trouver le plaisir, elle devra se perdre…
Claire ne sait plus où elle en est. Elle se sent perdue, comme errant dans un brouillard cotonneux de sensations violentes, intenses. Cette nuit a été si… unique. D’abord, il y a eu sa rencontre avec Mathieu. Puis la séance d’initiation. Et la douleur, le plaisir. Mais la magie est partie avec la nuit. Et ce matin ne restent que les marques, des marques rouges, douloureuses. Juste avant qu’ils se séparent aux premières lueurs du jour, Mathieu lui a demandé son numéro de téléphone ; sur le moment, elle a été surprise – surprise et touchée. Mais désormais, elle ne sait plus quoi penser : doit-elle craindre ou espérer son appel ?

 ★ Merci à Valéry K. Baran pour ce SP ★

☆ AVIS DE BELI ☆

Le tome 1 aurait pu se suffire à lui même, alors cette suite méritait d’être tout aussi intense que la première partie. Après ce que nous a proposé l’auteure dans un premier temps, qu’allait-elle faire de cette suite ?

On enchaine sur la scène directe du moment que Claire a passé dans le club privé. On retrouve Claire et Matthieu, encore dans le club mais aussi à l’extérieur dans un cadre plus intime.
On sentait qu’il s’était passé quelque chose entre eux au premier tome, Matthieu a eu des attitudes qui ne cadraient pas avec les règles du donjon et Claire n’a pas pu s’empêcher d’être attirée par lui.

Elle va devoir se remettre de cette expérience, qui fut intense mais toutefois assez déroutante. Que déduire du fait que ça lui ait tant plu !? Elle est à la fois fascinée, mais apeurée par elle-même. Revoir Matthieu lui parait tout naturel mais où vont-ils ? Qu’est-elle en droit d’attendre de lui ? d’eux ?

On va ainsi les découvrir en dehors de cet univers BDSM et je trouve ça assez intéressant de voir ce que l’un et l’autre vont s’apporter et de voir ce que cela va donner entre eux. La fin de ce deuxième tome laisse présager bien des choses, j’ai très envie de découvrir la suite, de retrouver deux personnages intéressants qui se posent beaucoup de questions sur eux, sur ce qu’ils sont, ce qu’ils veulent.

« L’initiation de Claire » le tome 2 « Douter » de Valéry K. Baran
Editions Harlequin HQN le 04/03/2016 : 81 pages

NOTE : 4/5


Série « L’initiation de Claire » (4 tomes)
Tome 1 : Tenter
Tome 2 : Douter
Tome 3 : Découvrir le 13/04/2016
Tome 4 : Accepter 25/05/2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>