« L’homme le plus sexy » de Julie James

l-homme-le-plus-sexy

Résumé :
Jeune avocate, Taylor Donovan doit accomplir une mission bien particulière : coacher un acteur qui, pour son prochain rôle, souhaite s’imprégner de l’ambiance des tribunaux. Mais pas n’importe quel acteur. Jason Andrews! Le plus grand acteur d’Hollywood, pourchassé par les paparazzi et harcelé par ses fans. D’emblée, la collaboration s’annonce délicate entre la juriste rigoriste et le comédien trop sûr de son charme. Taylor ne peut s’empêcher de banderiller cet ego surdimensionné… mais combien de temps résistera-t-elle à l’homme le plus sexy d’Hollywood?

☯ AVIS DE PANDO ☯

Une petite romance contemporaine agréable, l’histoire est plutôt pas mal, j’aurai aimé plus de suspense ou plus de rebondissements peut être.

Taylor va se voir forcer d’aider Jason Andrews une star qui pour notre avocate est arrogant et imbu de lui-même. Leur première rencontre ne va pas du tout se passer comme l’avait prévu Jason. Et oui Taylor ne tombe pas à ses pieds, n’essaie même pas de le séduire, bien au contraire elle lui fait une belle leçon de moral et le cloue sur place. Ce dont elle ne se doute pas c’est que sa petite représentation a attisé la curiosité de l’acteur qui va tout faire désormais pour la faire craquer.

Taylor va l’aider pour son futur rôle au cinéma et c’est tout naturellement qu’ils vont se rapprocher sans pour autant passer à l’acte, non notre belle avocate reste sur ses gardes, c’est vrai qu’il serait facile de se laisser aller mais il ne faut pas oublier la réputation de tombeur de Jason. Le passé de la jeune femme n’aide pas à donner facilement sa confiance, heureusement ses amies sont là pour l’aider et la guider dans sa façon de faire ses choix.

Cette histoire est remplie d’ironie et de phrases à prendre a un certain degré, j’ai beaucoup souri, certains passages sont très amusants, et de voir notre bel âtre se faire rembarrer est assez drôle, surtout qu’il pense à chaque fois faire mouche !

« L’homme le plus sexy » est vraiment une romance comme je les aime, mais si comme je le disais au début il me manque quelques petites choses pour que je me sente vraiment emporter dans l’histoire cela reste un bon moment de lecture.
Le fait aussi que l’auteur nous fasse entrer dans la tête de nos deux personnages est très plaisant, j’aime beaucoup connaître le point de vue de tous les protagonistes.

« L’homme le plus sexy » de Julie James
Paru aux Editions J’ai Lu le 14/01/2012 : 375 pages

Note : 3.5/5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>