C’est le week-end !

WE-lecture-01


BON WEEK-END

Pour agrémenter un peu le blog le week-end, j’ai décidé de poster l’habituelle photo du Bon week-end de Facebook dans un article que je partagerai du coup. Une occasion d’en dire plus que dans une simple publication, de partager un peu plus. Je ferai selon l’envie du moment, comme cela l’était déjà pour l’image partagée que je choisissais selon l’humeur ! Alors n’hésitez pas, à commenter sous cet article si vous le souhaitez.

Commençons par une petite citation, cette semaine en rapport aux livres !
Une pièce sans livres, c’est comme un corps sans âme.
Cicéron

L’été touche à sa fin, nous offrant les derniers doux moments, avant de laisser place à l’automne. Ma saison préférée, c’est l’été, j’y suis née et je m’y plais, l’approche du froid ne m’enchante pas du tout, mais je me réconforte en pensant à ces doux moments blottie dans une couverture avec un bon livre, parce qu’il pleut, fait froid… en attendant profitons des dernières chaleurs. Même si en ce samedi matin, c’est plutôt gris.

Mon programme du week-end :
Un samedi détente et quelques boutiques à faire aussi, pour la rentrée scolaire et quelques cadeaux à acheter ! Donc j’espère bien pouvoir me poser pour lire aussi durant cette journée.
Un dimanche en famille pour fêter un anniversaire.


Que lisez-vous ce week-end ?

Il n’est pas forcément évident de vous dire ce que je vais lire, car je ne prévois pas vraiment mes lectures. Je ne suis pas de celles qui se font un programme, en planifiant les livres à lire. Ou si je le fais, je ne m’y tiens pas, donc à quoi bon !?
Non je me laisse porter par mes envies. Je passe en priorité les services presse car j’ai un engagement à tenir, mais j’ai aussi besoin de casser cette routine de temps en temps avec un livre de ma pile à lire personnelle, qui déborde. Donc des fois, je pourrai vous dire ce que je suis en train de lire, ou ce que j’ai l’intention de lire, mais pas toujours.

Je pense piocher dans la PAL ci-dessous de mes réceptions, certaines étant très attendues ! Peut être bien le Jennifer L. Armentrout.


Réceptions de la semaine

J’en profiterai pour vous présenter les romans qui sont arrivés dans la semaine.
Rentrée littéraire de septembre oblige, les romans arrivent en masse après les vacances d’été.

  • Until the end de Laura S. Wild – Hugo New romance
  • Behind the bars de Brittainy C. Cherry – Hugo New Romance
  • Attraction danger de Ellie Ach – Eden Collection
  • Trinity le tome 2 Mind d’Audrey Carlan – Eden Collection
  • Perfect Addiction de Claudia Tan – Hachette Roman
  • L’initiation de Sonia Birdy – Editions Addictives
  • Dark man in love de Mila Marelli – Editions Addictives
  • Si demain n’existe pas de Jennifer L. Armentrout – J’ai Lu
  • Rock wedding de Nalini Singh – J’ai Lu
  • Rendez-vous dans les Hamptons de Laura Moore – J’ai Lu

livre-recus-01

☆Beli☆ 

Publié dans: News

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>