« Sexy Wedding : Faux mariage & vrai désir » de Ella Lores

sexy-wedding

Résumé :
Quand le cauchemar tourne au rêve !
Quand Lisandrina se réveille dans une luxueuse suite d’hôtel à Vegas, elle croit avoir simplement trop bu la veille, fait peut-être deux-trois bêtises, rien de grave !
Mais c’est un peu plus compliqué que ça…
Pour commencer, Hace O’Keefe, chanteur et acteur de renommée interplanétaire, partage son lit. Ensuite, il porte une alliance… et elle aussi ! Le plus fou ? Hace n’acceptera de divorcer qu’à des conditions aussi particulières qu’inattendues…

★ Merci aux Editions Addictives pour ce SP ★ 

AVIS DE PANDO

J’aime beaucoup lire ce genre de romance, quand les deux personnages principaux se retrouvent mariés et qu’ils n’en gardent aucun souvenir. Là, comme le montre le résumé, c’est exactement ce qu’il va se passer, mais en plus de découvrir deux personnages qui vont apprendre à se connaitre, nous serons aussi embarqués dans une course contre le danger et contre ceux qui vont venir mettre en péril leur mariage mais aussi leur vie.

Nous allons être en compagnie de Lisandrina, une jeune femme Corse qui vit désormais aux Etats-Unis et plus précisément à Las Vegas. Elle travaille en tant que guide touristique, un métier qui lui plaît beaucoup. Elle a su se créer en arrivant ici une bande d’amis fidèles avec qui elle aime passer du temps. C’est lors d’une soirée avec eux, qu’elle va croiser la route de Hace O’Keefe, un acteur/chanteur adulé dans le monde entier. C’est en se rattrapant à lui après avoir trébuché, qu’elle va croiser son regard et le reconnaitre, c’est aussi la dernière chose dont elle se souviendra de cette soirée. C’est en se réveillant dans une luxueuse chambre d’hôtel, à côté d’un inconnu que Lisandrina va se rendre compte que sa mémoire lui joue des tours, qu’elle a fait l’impasse sur les dernières heures et sur les raisons de sa présence ici, dans ce lit. C’est perdu et complètement ahurie qu’elle reconnaitra l’homme qui se trouve auprès d’elle, celui de tous ses fantasmes, Hace. Tous deux seront choqués de se retrouver côte à côte avec l’impossibilité de se souvenir comment ils en sont arrivés là et nus, dans un lit et mariés l’un à l’autre.

Une fois le choc passé, ils vont essayer de reconstituer le cours de leur soirée, et grâce à des indice, comprendre comment ils ont pu en arriver là. Pour Lisandrina, ce mariage ne doit plus être, elle est bien décidée à le faire annuler afin de pouvoir reprendre tranquillement le cours de sa vie, n’étant pas dans ses projets de se faire passer la bague au doigt. Mais c’était sans compter sur le refus catégorique de Hace à divorcer, ou du moins pas sans certaines conditions. C’est ainsi qu’ils vont devoir rester ensemble, nos deux « époux » vont devoir s’armer de courage et de patience, apprendre à se connaitre mais aussi à se supporter tout en restant sans arrêt sur leur garde, car l’annonce de ce mariage risque bien de faire sortir de l’ombre une fan cherchant à le déstabiliser et le voulant rien que pour elle. Hace fait l’objet de menaces et va devoir en plus de se protéger, protéger celle qu’il considère désormais comme sa femme.

Sexy Wedding est une lecture que j’ai vraiment apprécié lire, l’histoire est plutôt intense, et les rebondissements apportent énormément de suspense et d’additivité à l’histoire. J’ai aimé découvrir ces personnages de caractères, Lisandrina est une femme vraie, elle ne mâche pas ses mots et n’a pas peur de dire ce qu’elle pense. Elle va beaucoup évoluer auprès de Hace bien qu’elle ne comprenne pas pourquoi il tient tant à la garder à ses côtés. J’ai parfois eu envie de la secouer à cause de ça, mais surtout face à certaines des réactions qu’elle peut avoir. Elle ne cesse de se dévaloriser face à lui alors qu’il est flagrant qu’il tient à elle, interprétant certaines de ses colères de la mauvaise manière, la faisant de plus en plus douter sur les réelles intentions de Hace pour leur futur, si futur il y a.

Si il est vrai que l’histoire peut paraitre parfois un peu répétitive, surtout sur le fait que notre héroïne soit Corse qui nous est souvent rappeler, cela ne gâche en rien la lecture. J’ai aimé suivre Lisandina et Hace, les voir apprendre à se connaitre, à s’épanouir et faire face ensemble à tout ce qu’il va leur arriver, ce qu’ils vont devoir subir et affronter. C’est un livre romantique/suspense vraiment prenant, où l’on se fit à ce que l’on lit, ce que l’on découvre, j’ai aimé faire des spéculations sur d’éventuels suspects, j’ai souvent été surprise par la tournure qu’a pu prendre l’histoire. Mais aussi de quelle manière l’auteure a su se jouer de certains personnages pour nous mener sur des pistes qui nous font douter et nous plongent au cœur même d’une enquête complexe et surprenante. Ella Lores a su me captiver du début à la fin, si le nombre de pages peut faire peur, sachez qu’il se lit très facilement, l’écriture est fluide et le récit difficile à lâcher.

Une livre qui me faisait très envie et que j’avais hâte de lire, ce fut pour moi une très belle découverte où se mêlent frisson et sensualité. C’est une lecture qui en dévoile beaucoup sur ses personnages, leur passé, leurs envies mais aussi leurs failles et leurs plus grandes craintes. J’aurais aimé en savoir plus sur Hace, l’histoire étant seulement décrite du point de vue de Lisandrina, sauf sur la toute fin et je dois dire que j’ai grandement aimé cette parenthèse, ce retour qui ajoute beaucoup et nous donne une touche made in Hace vraiment bien venue.

En bref, une lecture prenante, touchante, pleine de rebondissements, qui nous présente des personnages forts, plaisants et auxquels on s’attache avec facilité et que l’on voudrait ne plus quitter.

« Sexy Wedding : Faux mariage & vrai désir » de Ella Lores
Editions Addictives, collection Luv le 08/11/2018 (numérique) : 796 pages

 Note : 4/5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>