Un week-end patraque

we-2023-06


BON WEEK-END

Une semaine extrêmement fatigante qui se finit enfin mais sur les rotules. Les imprévus se seront succédés, mettant à mal l’organisation de la semaine, pour finir par en plus avoir la crève. J’ai fait la soirée de lancement Hugo hier soir, et ce matin je suis aphone, HS et pas la grande forme. Un peu dégoutée car j’avais un autre événement auquel je ne pourrai pas aller du coup, mais bon vu la semaine où j’ai enchainé les galères, je suis étonnée d’avoir tenue debout hier.

Vous l’aurez compris, je suis totalement épuisée. Je vais donc profiter que ma fille soit en voyage scolaire, mon fils pas trop collant pour juste me poser ! Même pas dit que j’ai la force de lire, on verra. Pour info, j’ai fini de lire hier La Belle morte que j’ai reçu cette semaine, ce pour quoi j’avais quelque chose ce matin, et j’ai beaucoup aimé, il me tarde d’avoir la suite. C’est une duologie sur les vampires !

J’ai reçu de belles choses, toutes aussi tentantes les unes que les autres, j’espère pouvoir me plonger dedans ce week-end.


LES NOUVEAUTÉS DE LA BIBLIOTHÈQUE

De belles réceptions ce week-end, et de chouettes tentations ! que des sorties de février qu’il me tarde de vous présenter.

  • La belle morte #1 de Belle Higgin (Hachette Romans) ► déjà lu, j’ai beaucoup aimé !
  • Only Lies #1 de Jeanne Pears (Hugo New Romance)
  • Le soleil de minuit de Lylyblabla ((Hugo New Romance poche)
  • Lore de Alexandra Bracken (éditions J’ai lu)

& une box pour les 10 ans de la collection &H, que je vous présenterai ce week-end sur mon compte insta !

RÉCEPTIONS NUMÉRIQUES
  • Toxic Family #1 Disparition inquiétante de Angie L. Deryckere (SK éditions)

Bonnes lectures ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>