Vampire city » le tome 8 « Voyage au bout de l’enfer » de Rachel Caine

vampire-city 08-voyage-au-bout-de-l-enfer

Résumé :
Michael Glass, vampire mélomane, a attiré l’attention d’un célèbre producteur de musique. C’est l’occasion de sa vie : il doit enregistrer un album à Dallas et se produire en concert. Bien sûr, Claire, Eve et Shane l’accompagnent. Depuis le temps qu’ils rêvent de sortir de Vampire City ! Sauf qu’Amelie, la Fondatrice, leur impose un chaperon : Oliver, un vampire puissant que les quatre amis détestent cordialement…

☯ AVIS DE PANDO ☯

Quel plaisir de retrouver Claire, Ève, Shane et Mickael dans une histoire encore pleine de rebondissements !!
Nos 4 compères obtiennent l’autorisation de quitter la ville pour que Mickael puisse enregistrer ses chansons, malheureusement ils vont devoir être accompagné d’Oliver. Une fois franchis les portes de Morganville, leur tuteur leur a demandé de faire une halte dans une petite ville et là rien ne va se passer comme prévu, les ennuis vont s’accumuler, j’ai envie de dire que ça devient une habitude chez eux même loin de leur ville.
On découvre un Oliver plus humain (oui le comble pour un Vampire) une Ève pleine de doute et une Claire encore plus forte et déterminée, le couple qu’elle forme avec Shane est charmant, lui devient plus sage et même un peu romantique.
Avec ce tome où le suspense et le doute sont à leur comble, j’ai encore une fois apprécié de lire un 8ème épisode toujours aussi bien. Rachel Caine arrive encore à me surprendre, l’histoire ne s’essouffle pas et j’ai hâte de lire le suivant.

« Vampire city » le tome 8 « Voyage au bout de l’enfer » de Rachel Caine
Paru aux Editions Hachette Jeunesse, Collection Black Moon le 23/10/2013 : 368 pages

Note : 4/5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>