« Unwanted » d’Elle Kennedy

unwanted-01

Résumé :
Une aventure d’un soir. Un moment sans sentiment ni promesse pour oublier, le temps d’une nuit, le chaos qu’est devenue sa vie ces derniers temps. C’est tout ce que voulait Hayden. Seulement, après cette nuit passée avec Brody – qui est pourtant tout ce qu’elle a toujours cherché à éviter chez les hommes : frimeur, obstiné, coureur… –, elle n’arrive pas à l’oublier. Elle décide alors de faire une chose qu’elle n’aurait jamais pensé faire un jour : lui proposer une relation sans attaches. N’est-ce pas exactement le genre de proposition dont rêvent tous les hommes ? Et puis, elle n’a rien à perdre : dans deux mois, elle rentrera chez elle, en Californie, et le beau hockeyeur disparaîtra de sa vie…

 ★ Merci aux Editions Harlequin pour ce SP ★

☆ AVIS DE BELI ☆

C’est une douce romance qui se lit très rapidement et avec beaucoup d’aisance tellement la plume de l’auteure est fluide et agréable à lire. J’ai beaucoup aimé lire la série Off-Campus d’Elle Kennedy, c’est avec plaisir que j’ai pu découvrir ce tome ainsi que Unexpected.

Dans ce tome on y fait la connaissance de deux personnages : Hayden et Brody. Hayden est à Chicago pour épauler son père alors qu’il est en plein instance de divorce, il dirige l’équipe de hockey de Chicago, les Warriors, Hayden a passé toute sa jeunesse à le suivre à travers le pays pour suivre ses équipes et elle ne supporte plus le hockey. Elle fait une pause avec Doug, son ami depuis quelques mois car il ne prend aucune initiative pour que leur relation prenne un tournant un peu plus intime.

Un soir, portée par l’enthousiasme de sa meilleure amie et clairement en manque de relation sexuelle, elle décide de draguer un homme dans un bar pour passer une nuit avec. C’est sur Brody qu’elle lancera son dévolu. Seulement voilà ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’il fait partie de l’équipe de son père. Le lendemain après une nuit torride de plaisirs sexuels, elle tombera sur lui au stade. Une aventure d’un soir, pas seulement, il l’obsède et elle ne sait plus comment ne pas penser à lui et maintenant qu’elle sait qu’elle va être amenée à le croiser pendant deux mois, cela ne fait qu’accentuer son inquiétude.

Brody de son côté, a succombé aux charmes de Hayden et si jusque là, il ne se contentait que d’histoires sans lendemain, cette jeune femme l’attire d’une tout autre manière. Alors qu’elle s’y attendait pas, pensant juste passer la nuit avec un inconnu, il va lui faire comprendre qu’il remettrait bien ça et que la fréquentait ne le dérangerait pas. La voilà alors bien désarçonnée, d’autant plus que son père qui est donc le patron de Brody se retrouve au delà du divorce, dans une situation délicate, accusé de trafic de match et d’autres méfaits liés au monde du sport.

Rien n’est alors réuni pour que leur relation puisse prendre un bon tournant. Hayden se sent si perdue face aux accusations contre son père, cet homme qu’elle a admiré toute sa vie, cette situation pimente un peu le récit. Brody lui, commence à entendre des choses qui le mettent dans une situation en porte-à-faux. La situation est délicate et ce sont les rebondissements de tout ce qui se passe dans ce monde sportif qui vont rythmer leur histoire.

Une lecture agréable, douce, romantique, une belle romance entre deux personnages qui ont départ n’étaient pas prévus pour être ensemble. On a d’un côté Hayden qui cherche la stabilité après avoir tant bougé pendant son enfance : la maison, les enfants, le chien et surtout un mari stable. Alors que se passe-t-il quand elle se retrouve face à Brody : ce joueur de hockey, sexy, attirant et qui incarne tout ce qu’elle ne veut pas !?

Dommage que ça ne soit pas plus long car c’était bien agréable de les suivre et cela aurait permis d’approfondir certains aspects de l’histoire.
« Unwanted » et « Unexepted » peuvent se lire indépendamment l’un de l’autre et ce sans ordre particulier.

« Unwanted » d’Elle Kennedy
Editions Harlequin, collection &H le 07/09/2016 : 245 pages

NOTE : 4/5


Série :
Unwanted
Unexepted

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>