« Reapers motorcycle club » le Tome 1 « Possesseur » de Joanna Wylde

reapers-motorcycle-club,-tome-1---possesseur-599581-250-400

Résumé :
Ce biker torride est-il ange ou démon ?
Marie, plongée dans les ennuis jusqu’au cou, squatte temporairement le canapé de son frère. Dans ces conditions, Horse est une complication dont elle se passerait bien. Mais le biker couvert de tatouages et dénué de scrupules n’est pas de cet avis. Il veut Marie sur sa moto et dans son lit. Elle se retrouve au pied du mur lorsque le Reapers Motorcycle Club, dont fait partie Horse, découvre que son frère les a escroqués. Un affront qui pourrait coûter la vie au jeune homme. Horse propose alors un marché à Marie : il épargne Jef, à condition qu’elle lui donne ce qu’il désire. Tout ce qu’il désire.

☯ AVIS DE PANDO ☯

J’ai beaucoup aimé lire ce livre l’histoire bien que déjà vu, m’a séduite.
Surtout Horse pour tout vous dire, je fonds rien qu’en repensant à lui, le fantasme à l’état pur, le biker, le dur au cœur tendre, dès les premières pages j’étais déjà sous son charme.
L’histoire est bien menée, on s’attend sans vraiment s’attendre sur ce qui va se passer, on devine certaines choses et on en découvre d’autres. Les ennuis dans lesquels le frère de Marie va se mettre vont tout faire basculer. Sa vie va complètement changer, elle va se voir contrainte à suivre les Reapers MC contre son grès pour sauver son frère, Horse va parfois être dur avec elle mais il va aussi prendre soin d’elle, l’ensemble des personnages est intéressant.
Marie est une jeune femme forte, elle n’aime pas vraiment comment sont traitées les femmes dans le monde des bikers, elle trouve insultant certains aspects de ce style de vie ce qui est compréhensible. Un livre qui n’est pas fait pour les féministes ça c’est sur!! Mais elle se laisse prendre aux jeux et va découvrir à quel point ce que l’on laisse paraître n’est pas forcément ce qui est. Marie et Horse sont un couple qui fait des étincelles dans tous les sens du terme, je ne me suis pas ennuyée avec eux, ah ça non.
Un très bon livre, très addictif, de l’amour qui donne le vertige et qui fait rougir

« Reapers motorcycle club » le Tome 1 « Possesseur » de Joanna Wylde
Paru aux Editions Milady Romance le 26/06/2015 : 432 pages

Note : 4/5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>