« Off-Campus » le tome 3 : « The Score » d’Elle Kennedy

off-campus03-the-score

Résumé :
Allie Hayes est en mode crise. Elle n’a toujours pas la moindre idée de ce qu’elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d’une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c’est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d’un soir du hockeyeur.
Il va falloir qu’il en fasse un peu plus que d’habitude pour la faire céder.
Dean obtient toujours ce qu’il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles… C’est un homme à femmes, et il n’a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu’à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu’elle veut être son amie ! Non. C’est lui qui décide du déroulement des choses et il n’est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu’il se demande s’il n’est pas temps d’arrêter d’enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.

 ★ Merci aux Editions Hugo Roman pour ce SP ★
Lecture en format broché

☆ AVIS DE BELI ☆

L’attrait pour cette série se confirme encore avec ce tome, il est sublime ! J’ai adoré Dean mais j’ai aussi beaucoup aimé le personnage d’Allie, une jeune femme qui assume pleinement ce qu’elle est et ce qu’elle pense. Quelle énergie dans ce tome, ces deux-là sont drôles, pétillants et ce fut un plaisir de les lire et les suivre.

Dean quel personnage, il m’a conquise, j’avais très envie de le découvrir et je ne fus pas déçue. Cet homme est juste Ouah, à la fois sexy, chaud comme la braise, il aime le sexe, ne s’en cache pas et le crie même bien haut, sans tabous. A côté de ça, j’ai adoré son humour, ses réparties, sa bonne humeur. Sa présence accapare tout autour de lui, on est fasciné par ce personnage qui allie simplicité, humour, sex-appeal, son assurance est menée avec brio tellement il fascine, elle pourrait agacer mais non. J’ai eu un gros coup de coeur pour son personnage, on rit, on frissonne, on tombe amoureuse de lui en un rien de temps !
Face à lui Allie, qui elle aussi nous épate, fragilisée par une rupture, elle n’en reste pas moins suffisamment maitresse d’elle même pour répondre avec brio aux piques et aux allusions de Dean. Sage jeune femme mais pas tant, elle cache bien son jeu et lorsqu’elle se lâche cela donne quelque chose de suffisamment explosive pour attirer l’attention de Dean au delà d’un coup d’un soir.

J’ai adoré lire ce tome, ce duo est tellement plein de vie, tout chez eux est transcendé par la bonne humeur. Si vous aimez les héros qui ont de la répartie, qui se cherchent et se répondent comme dans une partie de tennis, foncez ils en sont et avec brio, le tout sur un fond de relation très sexy. Ils deviennent d’autant plus attachants car on les aime pour leurs atouts mais aussi pour leurs faiblesses que l’on découvre en suivant cette relation : au départ, après un coup d’un soir du à l’abus d’alcool, Dean va harceler Allie pour remettre le couvert, cela nous offre encore bons moments d’échanges sms hilarants, leurs joutes verbales sont un vrai plaisir. Peu à peu, ils vont se voir, entretenir une relation, le tout cachés : lui ayant une réputation de tombeur, il a l’interdiction d’approcher d’elle et elle se remet tout juste d’une relation, lui si exubérant, elle si réservée, voilà comment les autres les voient et pourtant… Au départ, cela leur convient, c’est uniquement pour le sexe mais très vite il devient difficile de se cacher derrière cette excuse car les sentiments naissent et même si pour eux, cela n’est pas réalisable, ils ne peuvent pas lutter.

Si Dean plaisait déjà avec son unique image de dieu du sexe, apprendre à le connaitre à travers sa relation avec Allie nous permet de découvrir qu’il a beau être riche et canon, il est humainement abordable, disponible, généreux et fidèle. On comprend pourquoi il agit ainsi avec les filles, avec Allie il va non seulement partager des moments de sexe intense et hot mais ils vont aussi passer beaucoup de temps à discuter, échanger, se confier l’un à l’autre.
Allie est la meilleure amie d’Hannah, elle ne nous est donc pas inconnue, elle le connaissait bien avant de vivre quelque chose avec lui, c’est d’autant plus étonnée qu’elle va partager tous ces moments avec lui. De nature réservée, on ne s’imagine pas que l’entente physique va être explosive entre eux, c’est la première chose qui les rapproche, elle se dévoile avec un sexe débridé et sans tabous, puis elle se dévoilera à lui différemment. Tous deux, c’est juste l’alchimie parfaite, ils se complètent à merveille, c’est une évidence absolue et il est plaisant de les voir évoluer l’un au côté de l’autre.

Alors n’hésitez plus, c’est une lecture divine, Dean est à croquer, il supporte assez peu le port des vêtements, ce qui rend la chose encore plus agréable. J’ai adoré les deux premiers tomes, ce sont déjà deux coups de coeur, celui-ci l’est aussi et Dean prend la première place alors que Logan et Garrett m’avaient déjà bien plu ! Une série juste parfaite, addictive que l’on adore.
A la fin, Elle Kennedy sait ponctuer son récit de petites remarques bien placées pour nous rendre le personnage du prochain roman attractif, elle sait alors éveiller notre curiosité : Tucker, hâte de le découvrir.

« Off-Campus » le tome 3 : « The Score » d’Elle Kennedy
Editions Hugo Roman, Collection New Romance le 03/11/2016 : 424 pages

NOTE : 5/5

pcc

(Chronique du 03/11/2016)


Série « Off-Campus » (4 livres)
Tome 1 : The Deal (07/07/2016)
Tome 2 : The Mistake (01/09/2016)
Tome 3 :  The Score (03/11/2016)
Tome 4 : The Goal (12/01/2017)


Off-campus_03-poche

★ Merci aux Editions Hugo Roman pour ce SP ★
Lecture en format poche

 AVIS DE PANDO 

Les deux premiers tomes ayant été un coup de cœur j’étais donc impatiente de lire ce troisième tome. J’avis hâte d’enfin en connaitre plus sur Dean, qui dans les autres livres paraissait avoir des mœurs assez spéciales et un humour décapant. C’est  Dean et Allie que nous découvrons dans ce tome, Dean, l’accro au sexe, l’impudique, l’homme à femmes, et Allie, la meilleure amie d’Hannah, une jeune femme passionnée, gentille et avec du répondant.

Entre eux, rien ne préméditait un rapprochement, Allie tout juste séparée de Sean, cherche un endroit où il ne pourra pas la harceler. C’est ainsi qu’elle se retrouve à passer la nuit chez Garrett le copain de sa meilleure amie, qui vit avec ses compagnon de hockey, dont Dean. Dean est le seul à être là, elle va donc devoir passer le weekend avec lui. C’est au petit matin qu’elle va se rendre compte de ce qu’elle a fait, sans vraiment savoir comment elle s’est retrouvée dans le lit du tombeur avec des images de la soirée qui lui feront monter le feu aux joues.

Entre Dean et Allie une relation basée uniquement sur le sexe et seulement pour le sexe va se mettre en place. Leurs échanges sont très osés, ils sont assez ouverts et expérimentent pas mal de choses, le tabou est quasi inexistant, ils vont passer de vraiment très bons moments ensemble. Au fil du temps, voulant garder le secret sur leur « activité », ils vont parfois se retrouver dans des situations plutôt amusantes et cocasses. Tous deux s’entendent bien, partagent du bon temps et des instants de tendresse inattendue, ce qui pourrait faire penser que les « Sex-friends » pourraient devenir bien plus.

La jalousie est omniprésente, la réputation de Dean le mettant très en avant et attire les filles comme un aimant. Allie ne sera pas en reste de son coté, son physique, sa personnalité et un ex petit copain collant n’aideront en rien à calmer les nerfs du hockeyeur. Il se montrera à plusieurs occasions très protecteur et une personne sur qui on peu compter.

Une lecture qui pour beaucoup a été un coup de cœur, ce ne fut pas mon cas. Je n’ai pas été autant embarquée par ce tome que pour les deux premiers (certaines m’ont même traité d’extraterrestre !) j’ai tout de même beaucoup aimé les personnages, peut être que je ne l’ai pas lu au bon moment tout simplement.

Allie et Dean sont adorables, très amusants mais aussi très touchants, ils vont beaucoup évoluer et apprendre sur eux grâce à la présence de l’autre. Leur relation les rapprochera sur de nombreux plans, très ouverts et près à tester de nouvelles choses, ils s’épanouiront ensemble. Certaines scènes sont émouvantes, inattendues, j’ai beaucoup aimé connaitre la vrai personnalité de Dean, qui sous ses aspects un peu perverses est une personne ouverte et qui se préoccupe des autres. J’ai eu un peu plus de difficultés avec Allie bien que je l’ai apprécié, j’ai eu plus de mal à la comprendre et à la cerner. 

Une lecture agréable qui reste dans la continuité des autres tomes en peut-être un peu plus portée sur l’érotisme. Le pavé dans la mare lancé à la fin de celui-ci donne dans tous les cas très envie de lire la suite.

« Off-Campus » le tome 3 : « The Score » d’Elle Kennedy
Editions Hugo Roman, collection New Romance Poche le 01/06/2017 : 486 pages

NOTE : 4/5

(Chronique du 29/08/2017)


Série « Off-Campus » (4 livres) en poche :
Tome 1 : The Deal (04/05/2017)
Tome 2 : The Mistake (01/06/2017)
Tome 3 :  The Score (29/06/2017)
Tome 4 : The Goal (à suivre)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>