Last Resort – K. Bromberg

SIN-01-last-resort

Résumé de l’éditeur :
Après une nuit passée ensemble, deux inconnus qui pensaient ne jamais se revoir, se retrouvent face à face, et découvrent qu’ils vont devoir travailler ensemble au sauvetage d’un établissement balnéaire en faillite.
Callahan Sharpe, héritier présomptif multimillionnaire qui ne se plie à aucune loi, est déterminé à mener à bien un dernier projet pour honorer l’héritage de son père décédé, avant de prendre définitivement le large, loin de l’affaire familiale….
Sutton Pierce consultante pour la Sharpe compagnie, chargée de remonter un établissement balnéaire en déclin, va devoir travailler, main dans la main avec l’héritier rencontré incognito la veille.
Prête à collaborer avec un homme auquel on ne peut pas résister ?

 ★ Merci à Hugo New Romance pour ce SP ★

                   avis-beli

Une nouvelle série de K. Bromberg, c’est toujours une perspective réjouissante. J’apprécie sa plume, elle sait allier le piquant de ses scènes hot à des histoires qui nous proposent de découvrir des personnages qui ont tant à partager.

Dans cette trilogie, j’ai l’impression que l’on va voyager avec des personnages qui gravitent autour d’une entreprise qui gère des complexes hôteliers. On va faire la connaissance de triplés, et oui, des frères identiques physiquement en tous points, ce qui sera d’ailleurs déstabilisant pour celles qui seront face à eux, mais qui sont aussi tellement différents les uns des autres ! Tous trois ont hérité de l’entreprise familiale au décès de leur père, et ils se doivent de la faire fonctionner. Ce qui est intéressant ici, en découvrant cette fratrie c’est que l’on sait d’emblée que chacun a occupé une place très précise auprès de leur père et au sein de l’entreprise, ce qui a d’ailleurs définis bien des choses sur leur façon d’être, et sur l’entente qu’il y a entre eux. Les Sharpe, Callahan, Fordham et Ledger nous seront contés dans trois tomes.

Ce que j’ai aimé, c’est de voir à quel point la fratrie et la famille restent omniprésentes dans tout ce qu’il se passe dans cette romance. Les Sharpe sont une famille unie, même si dans cette situation présentée, ils vivent de quelques conflits qui leur pourrissent la vie, mais c’est l’amour de cette famille qui les poussera à agir au mieux pour l’entreprise. En souvenir de leur père, mais aussi de leur mère, ils feront tout pour que tout se passe au mieux. Cet esprit de famille reste très important dans le traitement de la romance, et l’idée de découvrir trois frères, tous si différents est assez tentante.

Sutton sort d’une relation qui n’était pas la bonne, une de celle dans laquelle vous vous êtes empêtrés et qui vous a causé bien des torts. Cet homme avait beaucoup trop d’ascendant sur elle, et mettait un frein à toute chose qui aura permis qu’elle puisse s’épanouir. Poussée ainsi par sa meilleure amie, elle sera amenée à aller au delà de ce qu’elle fait d’habitude, et c’est ainsi qu’elle passera une nuit torride auprès d’un inconnu, sans jamais avoir dans l’idée de le revoir. Sutton a fait quelque chose qu’elle n’a jamais fait jusque là, et c’est libérateur d’avoir vécu cela. D’un point de vue professionnel, on lui propose de mener à bien une mission qui lui permettrait de servir de tremplin vers une promotion et avoir plus de responsabilités, ce qu’elle recherche depuis un moment. Mais qu’elle n’est pas sa déconvenue lorsqu’elle se retrouve face à ses clients, qui sont trois hommes identiques en tous points, et surtout identiques à l’homme avec qui elle vient de passer la nuit !

Callahan, c’est celui des trois que nous allons suivre. Cet homme rêve d’ailleurs, de voyager, de découvrir le monde mais certainement pas de rester enfermer dans un bureau face à des colonnes de chiffres, des statistiques, ou que sais-je encore, enfin rien de bien réjouissant. S’il est ici, c’est pour répondre aux dernières volontés de son père qui souhaitait voir son entreprise rester et pérenniser au sein de la famille. Alors quand sa dernière acquisition avant de décéder, se trouve être un possible gouffre financier, ses frères le désignent pour la redresser puisqu’il n’a pas su freiner son père quand il a signé ce rachat. Il s’agit ici d’un complexe immobilier, un hôtel dans les îles vierges qui tenait à coeur à son père d’avoir. C’est ainsi qu’un matin, il se retrouve dans la salle de réunion de leur entreprise, en compagnie de ses deux frères qui lui en veulent beaucoup de cette erreur. Mais ce qu’il n’avait pas prévu alors, c’était de faire la connaissance de celle qui allait l’aider dans cette mission, et qui s’avère être cette femme avec qui il a passé une nuit inoubliable.

On l’aura compris, ils se retrouvent tous deux confrontés l’un à l’autre. Lui sait qui elle est mais ils se sont présentés lors de leur nuit passée ensemble sous quelques pseudos liés à la situation du moment. C’est ainsi que Sutton se retrouve bien embêtée car elle ne sait pas lequel des trois est celui avec qui elle a passé la nuit. Très vite, il sera établi que Callahan partira avec elle pour mener à bien sa mission, et Sutton ne sait toujours pas comment gérer cette déconvenue. Mais très vite Callahan se trahira et elle saura alors que c’est bien lui son amant d’un soir. D’un soir, oui pas question de réitérer l’expérience et de risquer de mettre en danger son avenir professionnel, même si cet homme est trop attirant, trop sexy et qu’elle n’a jamais autant profiter d’une nuit de sexe qu’avec lui. Mais non, elle ne doit pas ! Quant à lui, il en redemande encore et le lui fait bien savoir, cela occasionne bien des scènes où la tension sexuelle est à son comble. Alors quand elle finira par entrer dans son jeu, ce sera explosif.

Au delà de cette romance latente, torride et interdite, on s’intéresse aux deux personnages qui nous sont dévoilés par une double narration fort à propos. On saisit alors tout ce qu’ils ressentent vis à vis de cette relation, mais aussi par rapport à la façon dont ils ont de se positionner à ce moment très précis et dans la vie qu’ils mènent. Ils sont jeunes, ambitieux, plein d’envies et ces besoins pèseront lourds dans la balance quant aux choix qu’ils devront faire. S’ils pensent que l’idée même d’une relation amoureuse pourrait être un frein à leurs ambitions, d’autant plus que celle-ci s’insinue dans une situation professionnelle préoccupante, ils auront du mal à envisager les choses différemment. Chacun d’eux se livrera sur ce qu’ils ressentent vis à vis de la situation, et plus encore sur ce qu’ils attendent de la vie.

K. Bromberg nous offre ici une romance sympathique à lire, dépaysante et où l’alchimie entre les personnages est explosive, elle en joue beaucoup, ce qui octroie au roman une belle part à l’érotisme qui crépite entre eux ! Cela se veut donc à la fois torride, mais c’est surtout bouillonnant car ils vont se chercher, se titiller, mais sans toutefois céder de suite. J’ai bien aimé cette tension sexuelle entre eux, cela épice bien la romance. L’évolution des personnages se fera crescendo, d’une attirance physique naitra un intérêt autre que sexuel, et c’est là qu’ils s’inquièteront tous deux, sachant que cela ne doit être qu’éphémère. J’ai apprécié voir ainsi leurs faiblesses face à ces sentiments naissants. Le contexte professionnel est aussi intéressant, puisqu’il nous permet de découvrir une partie de leur personnalité et de leurs besoins. Et il n’y a pas à dire, le cadre dans lequel ils vont devoir travailler est très tentant. Les prochains tomes seront consacrés aux frères de Calahan. D’eux on a peu appris dans ce premier tome, les découvrir sera donc inédit.

S.I.N #1 Last Resort
De K. Bromberg
Editions Hugo Publishing
Collection New Romance
Broché 310 pages
Sortie le 15/03/2023

last-resort_insta

Lien vers la publication Instagram


Série S.I.N. : 
Tome 1 : Last Resort (15/03/2023)
Tome 2 : On one condition (19/04/2023)
Tome 3 : Final proposition (17/05/2023)

sin-series-montage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>