Enfin le week-end

we-06


BON WEEK-END

La semaine fut éprouvante et donc fatigante ! J’espère que ce week-end permettra aux esprits de s’apaiser. On attend que le soleil promis pointe le bout de son nez.

Commençons par une petite citation, cette semaine en rapport aux livres !
Un lecteur vit un milliers de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n’en vit qu’une.
G.R.R. Martin

Mon programme du week-end :
Pas de programme pré-établis, je vais me laisser porter par les envies du moment. Peut-être un peu de shopping, cela devient nécessaire pour se préparer aux froids qui arrivent, peut-être profiter d’une sortie. Aucune idée ! Mais cela fait du bien de se dire que l’on ne va pas courir, c’est vraiment ce dont j’ai besoin en ce moment.


QUE LISEZ-VOUS CE WEEK-END ?

Je suis actuellement en train de lire PS : Oublie-moi ! de Emma Green qui est sorti jeudi.  Un roman où les auteures nous proposent des personnages un peu différents de leurs précédents.


RÉCEPTIONS DE LA SEMAINE

Quelques services presses sont arrivés pour mon plus grand bonheur, tellement que j’en ai lu une partie dans la foulée, vous pouvez trouver les chroniques publiées. J’ai fait aussi l’acquisition personnelle de quelques autres, qui manquaient dans ma bibliothèque, oui il me reste encore de la place dans mes Billy !
(pour le novice, Billy est le meilleur ami de tous les lecteurs qui achètent beaucoup de livres – on le trouve chez Ikéa, c’est une bibliothèque modulable – le tout dit avec beaucoup d’humour, mais après il se peut que certains ne connaissent pas Billy !)

  • Les feux du désir de Johanna Lindsey
  • Ombre et mystère (tome 3) de Jennifer L. Armentrout
  • La fille d’à côté de Mariana Zapata
  • Te sentir renaitre de Scarlett Cole
  • Call me bitch de Emma Green
  • Kiss me if you can de Emma Green
  • Fight & hope de Léana Soal

livre-recus-07

☆Beli☆

Publié dans: News

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>