« Blood Of Silence » #3 « Sean » d’Amheliie et Maryrhage

Blood of silence 03

Résumé :
Sean est l’un des premiers membres du club de bikers « Blood Of Silence ».
Après avoir passé deux ans en prison avec Rhymes, son jumeau, le Blood est libre de reprendre sa vie au sein du club qui a énormément évolué depuis leurs départs.
Dans la ville, les choses ont également changé, à commencer par les nouvelles arrivantes, un club de bikers cent pour cent féminin ; les Hell’s Pussy.
Lemon, en est la Vice Présidente, femme au fort caractère, elle ne se laisse pas marché sur les pieds et encore moins si son adversaire est un homme.
Lorsque les deux clubs se rencontrent pour affaires, une puissante attirance entre Sean et Lemon se crée. Un jeu dangereux, où se mêlent désirs et sentiments, passés et croyances, envies et obligations, mais où des choix devront se faire au risque de se brûler.

★ Merci à Vampires et Rock Stars & Co pour ce SP ★

☆ AVIS DE BELI ☆

Autant vous dire qu’après le coup de coeur que j’ai eu pour le tome 2 dont j’ai eu du mal à me remettre d’ailleurs, j’attendais beaucoup de ce tome, mais je n’ai point de doute en affirmant que la magie opère toujours avec les Blood. Merci à Amheliie et Maryrhage pour leur confiance et pour ce petit bijou qu’elles nous offrent encore une fois.

On avait déjà une belle équipe avec les membres des Blood of Silence mais là on ajoute un autre MC, les Hell’s Pussy, leur particularité : ce sont des femmes. Oui des femmes, et les auteures assurent car des femmes bikers, ça n’est pas forcément facile à faire passer, mais là c’est parfait et ça déchire : elles ont ce petit truc de vulgarité mais juste dosé et le même attrait pour le sexe que les hommes. Donc nous voilà bien avec des MC composés de personnages tout aussi intéressants les uns que les autres. L’avantage rien qu’avec les Blood, c’est qu’ils sont un certain nombre et ça nous laisse l’espoir d’avoir un tome par membre ? En gros, on n’a pas envie que ça s’arrête.

Deux ans ont passé : Liam et Dina sont sur le point de se marier et Sean et Rhymes sortent enfin de prison. Les deux jumeaux ont purgé leur peine et sont heureux de réintégrer les Blood of silence. Rapidement ils prendront connaissance de tous les changements opérés pendant leur incarcération, les affaires traitées par la MC ont évolué et il va falloir se faire à tous ces changements, c’est pour Rhymes que c’est le plus difficile, il a du mal à comprendre comment les Blood peuvent encore travailler dans le milieu de la drogue après ce qu’il leur est arrivé.

Un des changements survenus pendant ces deux ans, c’est l’installation des Hell’s Pussy, qui ont ouvert un club de strip-tease qui couvre un bordel il y a un an maintenant. Dirigé uniquement par des femmes, tout se passait bien mais un certain nombre d’agressions ont eu lieu dans le club contre les filles et il leur manque une présence masculine pour qu’on les prenne au sérieux et remettre de l’ordre. Les Hell’s Pussy vont donc aller se présenter au Blood of Silence pour leur demander de bosser avec elle.

Sean et Lemon feront ainsi connaissance et de suite l’alchimie est là ! Sean veut Lemon et Lemon veut Sean mais c’est un jeu qui s’instaure entre eux, au premier qui demandera à l’autre ou qui suppliera l’autre. Au delà de cette attirance certaine, c’est autre chose qui se joue : Lemon n’a pas eu d’homme depuis quelques mois suite à une expérience traumatisante à cause de ses deux frères hyper protecteurs (c’est peu dire) et elle est quelque peu frileuse à l’idée de cotoyer de nouveau quelqu’un. Sean lui cherche la relation facile sans engagement, sauf que très rapidement pour Lemon, son attachement semble être plus profond.

Ce que j’aime avec les bikers des Blood, c’est de les voir se charrier quand l’un vient à vivre une relation stable avec une femme, abandonnant toute idée d’en cotoyer d’autres. Ils charrient, se moquent mais cela traduit aussi la peur de perdre cette identité propre aux Bikers de « baiser » tout ce qui bouge. Alors quand l’un d’eux commencent à éprouver des sentiments pour une femme, on sent tout de suite cette peur en lui de dépendre d’elle. Chez Sean, cette peur s’accentue, la perte de ses parents dont il se sent responsable lui confère cette idée qu’il ne peut pas, qu’il ne doit pas avoir une femme qui l’aime. La responsabilité d’une relation régulière, d’un engagement l’effraie tellement qu’il souffre de ne pas assumer ses sentiments. Et des sentiments pour Lemon, il en a, c’est super touchant de voir un Biker tatoué, un dur s’attendrir pour une femme – on n’oublie pas l’attirance purement sexuel, ce jeu entre eux et des moments purement intenses comme c’est nous en offrir les auteures qui restent présents – mais j’ai adoré voir Sean fondre pour Lemon.

Lemon est une jeune femme Biker avec la liberté sexuelle qui va avec, oui mais pas autant que les autres filles du club. Le rapprochement qu’elle a avec Sean, elle a essayé au départ de le combattre de peur des représailles de ses frères mais une attirance comme celle-ci ne se combat pas, elle se vit. Quand elle décidera de lâcher prise, elle sera alors confrontée au Sean qui n’est pas capable de vivre cette relation. Elle sera confrontée à beaucoup de souffrances et de moments particulièrement difficiles. Leur relation est tumultueuse, le monde de Bikers l’est, rien n’est simple et une histoire d’amour dans un milieu tel que celui-ci n’est pas forcément vouée à être épanouie !

La fin, ah la fin ! Que dire ? Faut-il en vouloir à Maryrhage et Amheliie ? Un peu oui, beaucoup aussi mais ouah !! Cette fin dépasse tout ce que à quoi je m’attendais et je trépigne d’impatience de les retrouver. Et non je ne leur en veux pas car j’adore cette série.
J’ai pleuré dans ce tome, j’ai ri aussi, j’ai vraiment éprouvé de multiples sentiments et j’aime cet attachement que l’on éprouve pour les personnages.

Alors à la question « Tombe-t-on amoureuse de ce couple ? » je réponds oui ! Amhéliie et Maryrhage ont une façon d’écrire qui nous rend leurs personnages tellement attachants. Je ne sais pas si c’est la complicité qu’elles ont ensemble qui leur permettre de retranscrire si bien l’amitié, la fraternité, la fidélité entre leurs personnages, mais c’est unique. A chaque fois que l’on referme un tome des Blood Of Silence, on a comme un pincement au coeur de les laisser car on n’a un peu l’impression de faire partie de cette famille. J’adore toujours autant et j’ai hâte de les retrouver de nouveau.

« Blood Of Silence » #3 « Sean » d’Amheliie et Maryrhage
Auto-Editions le 14/02/2016 : 550 pages

NOTE : 5/5

pcc


Série Blood of silence :
Tome 1 : Hurricane et Creed (31/08/2014)
Tome 2 : Liam (13/09/2015)
Tome 3 : Sean (14/02/2016)
Tome 4 : Klax (23/11/2016)
Tome 4,5 : Sexe-tape –
Tome 5 : Nirvana (14/06/2017)
Tome 5,5 : Irish Blood (18/12/2017)
Tome 6 : Rhymes (10/12/2017)
Tome 7 : Creed & Hurricane (13/05/2018)
Tome 7,5 : Babies Blood (10/06/2018)
Tome 8 : Andreas (09/12/2018)

Blood of silence Bonus : Christmas Bike (14/02/2018)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>