Crazy about you – Mily Black

crazy-about-you

Résumé de l’éditeur :
Emy a le don de transformer chaque imprévu en chaos.
Et cette fois, elle risque d’y laisser son cœur.
Emy le sait : avec elle, rien ne se passe jamais comme prévu. Depuis six mois qu’elle travaille avec Eliott, un architecte aussi séduisant qu’insupportablement froid, elle enchaîne les maladresses et les humiliations. Mais elle ne s’attendait pas à ce que le dernier coup de folie de sa sœur la force à faire semblant d’être en couple avec lui.
Un plan catastrophe de plus ? Peut-être. Ou l’imprévu le plus bouleversant de sa vie…

 ★ Merci à Mily Black pour ce SP ★
Booktour organisé pour la sortie de ce roman

BT-crazy-about-you RB-crazy-about-you

                avis-beli

tropes-crazy-about-you_insta

Un petit moment que j’ai lu les précédents tomes et j’avoue que je m’y suis perdue un peu en évoquant les autres personnages. On a l’occasion de tous les retrouver lors de réunions d’amis, mais en dehors de cela l’histoire de ce couple se lit de façon totalement indépendante.

Crazy about you c’est un petit grain de folie avec une histoire de romance Fake dating entre deux personnages qui vont devoir faire croire qu’ils ont passer du bon temps ensemble lors d’un mariage. Ils travaillent tous deux ensemble, lui architecte, elle décoratrice d’intérieur et vont se retrouver malgré eux embarquer dans une affaire qui n’aurait pas du les concerner, mais ce sont leurs frère et soeur qui ont fauté et il fallait bien couvrir cela. C’est ainsi qu’ils devront se faire passer pour un faux couple lors de quelques événements familiaux pour sauver la face.

Emy est une jeune femme enthousiaste, qui frôle la catastrophe à la moindre occasion. Du genre poissarde, elle va se retrouver dans bien des moments délicats, lui arrivant toujours un truc, c’est une miss catastrophe. Travailler auprès d’Eliott est une aubaine et il semble bien loin de lui ressembler, ils s’attendent bien et ce malgré toutes les fois où elle a causé des accidents. Il la supporte et n’a jamais émis le moindre reproche vis à vis d’elle. Devoir jouer le faux couple avec lui n’est pas si difficile dans le sens où il lui plait bien mais elle s’imagine que de son côté cela ne doit pas être si facile ! Eliott est plutôt du genre grumpy, un peu distant, glaciale par bien des aspects et il fréquente déjà quelqu’un alors cette histoire, cela ne doit pas l’arranger.

Si Emy est du genre à ne pas trop avoir confiance en elle, Eliott ne semble pas avoir le même genre de problème mais c’est un personnage que nous allons découvrir au fur et à mesure. Au début, il se pose là auprès d’elle, celui qui mène sa barque avec son agence indépendante et qui a une belle réussite professionnelle. Comment croire que le très rigide Eliott pourrait bosser avec la folie d’Emy. Eliott cache bien des choses sur lui, mais tout s’explique en le côtoyant, quand il se révèle petit à petit à Emy, rien n’est simple et il s’est forgé une carapace qui lui permet de se protéger. C’est un bourreau du travail, toujours impeccable, bien organisé et il nous est d’emblée attachant et on est curieuse de le voir se dérider.

Ils vont alors être amenés à passer plus de temps ensemble en dehors du travail, suite à un mariage tombé à l’eau, il y aura des repas de familles, leurs deux familles tenant une place primordiale dans l’histoire. Ils étaient liés par leur job mais aussi par leurs familles et c’est ainsi que tous deux devront faire croire qu’il y a du potentiel entre eux. On prend plaisir à les voir se tourner autour, on le sait il se plait, même Eliott lui lance quelques signaux révélateurs de ses attentions mais Ely doute d’elle et de ce qu’il pourrait éprouver alors tout prend son temps. Ils sont tous les deux très mignons et attachants.

On a le droit à quelques moments loquaces, d’autres de rapprochements certains mais il semblerait qu’ils soient toujours interrompus ! Comment gérer cette frustration, surtout quand dans l’idée, c’était pour de faux. Ils devront aussi combattre celà, l’idée même qu’ils ne pourraient pas finir ensemble, entre l’animosité de la mère d’Eliott qui en veut à la famille d’Emy et par extension à cette dernière, mais aussi face à l’idée que la faute de leurs frère et soeur respective nuit gravement à l’idée même d’une relation entre eux, rien n’est simple. Et pourtant, c’est petit à petit qu’ils vont se rapprocher et se plaire tout simplement.

J’ai passé un bon moment à lire cette comédie romantique avec ces deux personnages m’ont fait craquer. La pétillante Emy, maladroite à souhaits qui provoque quelques situations burlesques. Face à elle, Eliott, cet homme d’affaires qui est si grumpy mais qui pourtant saura se rendre attachant par bien des aspects. On sent une dynamique certaine entre eux, comme une évidence et c’est plaisant de voir comment ils vont s’ouvrir à l’autre et se plaire ensemble. On retrouve le petit grain de folie de Mily Black dans son personnage féminin mais aussi dans cette histoire un peu folle et si plaisante à lire.

Something About You #4 Crazy about you
De Mily Black
Auto éditions
Numérique, grand format de pages
Sortie le 02/08/2025

Lien vers ma publication instagram

crazy-about-you_insta


serie-something-about-you_insta

Série Something About You 
Tome 1 : Something about you (10/01/2018)
Tome 2 : Something about her (05/06/2019)
Tome 3 : All about us (07/07/2021 numérique, poche 03/07/2024)
Tome 4 : Crazy about you (02/08/2025)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>