Bon week-end

we-2023-04


BON WEEK-END

Une semaine où on n’aura pas vu le soleil, et franchement cela ne motive pas ! Heureusement il y a la lecture, mais on n’a qu’une envie, c’est se réfugier dedans pour oublier cette grisaille. Etrangement, on garde toutefois le moral.
Ce mois de janvier est passé plutôt doucement, je suis assez étonnée car d’habitude le temps file trop vite. Après on enchaine sur un mois court, coupé par les vacances scolaires, donc cela risque de passer plus vite.

Ce week-end, on débute avec un samedi portes ouvertes, je serai de mon côté en tant que parent au collège de mon fils, et ma fille va faire les portes ouvertes des CPGE de son lycée et peut-être d’un autre. Grosse période de portes ouvertes, histoire de préparer les deux orientations de l’année prochaine.

Côté lecture, je suis en train de finir Toxic Hell, et je suis dégoutée de devoir sortir ce matin, car le samedi matin, en général, je lis une fois que ma fille est partie au lycée et que les autres dorment. C’est le moment idéal et j’aurai bien fini mon livre car suis à fond dedans.


LES NOUVEAUTÉS DE LA BIBLIOTHÈQUE

Une belle arrivée de sorties de février cette semaine, tellement que je ne sais pas lequel commencer car je veux tous les lire en même temps ! Je me suis aussi acheté le Nymphéa car je n’en ai entendu que du bien.

  • Nymphéa et la chambre rouge de Margherita Giabanni (Hugo New Romance)
  • Go to hell with me de Monica Murphy (collection &H)
  • The perfect match #1 de Lyla Mars (collection &H)
  •  La saga d’Auren #1 Gild de Raven Kennedy (Romantasy)
  • Rival de Maxandre Chamarré (Hachette Romans)
  • Toxic Hell de Anita Rigins (Addictives)
  • One more time de Anne Ferra (Addictives)
RÉCEPTIONS NUMÉRIQUES
  • Elite Squad de Laura Sand (Addictives)

Bonnes lectures ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>