« Premier rôle » l’épisode 3 : « Zone de transit » de Fanny André

premier-role 03

Résumé :
Suite à l’épisode plus que catastrophique du slow, Thia a décidé de se recentrer calmement chez elle. C’est sans compter sur Jackson : comment refuser de visiter Los Angeles ou New York et d’assister à l’avant-première mondiale de la saga qu’elle adore ? Surtout entre ses bras ! Et alors que Thia commence sérieusement à la voir autrement que comme un sex-friend et développe des sentiments profonds, Maden réapparaît. Mais la jeune femme est décidée : il n’y aura que Jackson jusqu’à son départ.
Entre un Maden toujours aussi troublant, un Jackson bien décidé à la conquérir et une Lauren jalouse, ils se sont passés le mot pour la rendre folle !

★ Merci aux Editions Milady & Fanny André pour ce SP ★

☆ AVIS DE BELI ☆

Si Fanny André veut nous torturer, elle a réussi. C’est juste un tome avec une série consécutive d’émotions intenses qu’elle nous propose dans cet épisode, et si vous comptiez pouvoir trancher entre Maden et Jackson, je peux vous dire que moi, je n’y arrive pas encore.

Qui choisir ? Je suis comme Thia là, j’aime les deux : Maden et Jackson.
Maden, parce ce que c’est Maden – non je sais c’est pas suffisant comme raison !! Maden car elle est juste comme aimantée par lui, dès qu’il est là, plus personne ne compte, entre eux, il y a une alchimie qui ne s’explique pas. Maden aussi, car c’est un interdit, il est en couple et tout semble bien aller de côté-là (enfin on dirait de l’extérieur), mais c’est plus fort qu’eux, ils ne peuvent pas faire comme s’ils n’étaient pas attirés l’un par l’autre. Et ils en souffrent plus qu’autre chose.
Jackson, c’est le sexfriend idéal, il est juste terrible, je l’adore ! Drôle, charmant, craquant, ils partagent tous deux plein de moments, délires, intimes. Et pourtant, même s’il est l’idéal, il y a quelque chose qui les tient éloignés l’un de l’autre en dehors des périodes où ils se verront.

Ce qu’elle va vivre avec l’un comme avec l’autre est légitime, elle ne cache pas ce qu’elle ressent, elle aime être avec les deux et c’est déchirant de voir qu’elle ne peut pas lutter contre cette double attirance ! Elle vit sa relation avec Jackson, tout en évitant que son attirance pour Maden ne foute tout en l’air. Je ne sais pas ce que je ferai à sa place, elle ne peut pas couper les ponts avec l’un car forcément ils sont tout le temps amenés à être ensemble.

Avec Maden, les moments sont courts mais fort en émotions. Après une scène de slow intense, il y eut le premier baiser très marquant pour ensuite que cela se finisse brutalement. Un échange qui traduit bien cette attirance, cette passion qu’il y a entre eux deux.
C’est un plaisir que de retrouver Jackson, avec qui elle a gardé contact quand elle est rentrée en France. Leurs retrouvailles sont à la hauteur de ce personnage qui nous a manqué dans le tome 2. Leur relation est intense, et Jackson est tendre, attentionné, présent, à l’écoute, un amour !

Bon allez, j’en dis déjà beaucoup là. Un tome 3 qui m’a encore bien transporté ! Je dirai même que si j’ai adoré les deux premiers épisodes, celui-ci est un petit coup de coeur.
Attention, du coup, je suis impatiente de découvrir la suite !! car la pauvre Thia, que va-t-il advenir d’elle ??

« Premier rôle » l’épisode 3 : « Zone de transit » de Fanny André
Paru aux Editions Milady, Collection Emma le 11/11/2015 :  93 pages

NOTE : 5/5
pcc


Série « Premier rôle » : 5 épisodes
Episode 1 : « Entrée en scène »
Episode 2 : « Pas de deux »
Episode 3 : « Zone de transit »
Episode 4 : « Arrêt sur image » sortie le 09/12/2015
Episode 5 : « Saut de l’ange » sortie le 13/01/2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>