« Petit arrangement privé » le tome 2 de la série « Comment épouser un millionnaire »de Jennifer Probst

comment-epouser-un-millionnaire02-petit-arrangement-prive

Résumé :
Afin de satisfaire le dernier vœu de son père, le millionnaire italien Michael Conti se met en quête d’une fiancée capable de supporter sa famille, de l’intégrer et d’en adopter les traditions. Mais comment trouver LA femme idéale le plus rapidement possible ?Michael doit se marier au plus vite, il l’a promis à sa petite sœur ! En effet, Mama Conti refuse que sa fille convole avant son fils, aussi, les fiançailles de Michael permettront celles de Venezia, qui a déjà trouvé l’amour… C’est alors que Michael a une idée de génie : proposer à la ravissante et forte tête Maggie Ryan, une photographe qui compte parmi son entourage, de se faire passer pour sa fiancée durant un séjour à Milan…

☆ AVIS DE BELI☆

J’attendais cette sortie car j’avais bien apprécié le premier tome, mais je crois que celui-ci m’a encore plus plu. J’ai tout de suite été très attachée aux deux protagonistes : Maggie et Michaël. Ce sont deux personnages très intenses, ils ont tous deux des caractères bien trempés et cela nous offre des joutes verbales assez sympathiques à lire !! Leur alliance n’en est que plus explosive. L’attirance sexuelle que l’on sent eux, rend les choses encore plus intéressantes, ardentes !! Dur de se contrôler !!
Maggie est une femme qui a réussi dans la vie, et elle pense tout contrôler, mais le peut-on ? Non les sentiments ne se contrôlent pas, et on a de la peine de la voir lutter ainsi, de voir qu’elle a si peu confiance en elle. C’est intéressant d’en apprendre plus sur elle, pour comprendre pourquoi elle est comme ça, j’ai beaucoup apprécié son personnage, on a envie de l’aider à ne plus avoir peur.
Michaël, c’est un ami d’Alexa mais aussi du frère de Maggie, Nicholas, tous deux personnages principaux du premier volume « Liaison à durée déterminée », que l’on retrouve ici avec plaisir. Maggie et lui se connaissent depuis un an maintenant. Lui, arrive à un moment de sa vie ; où il voudrait bien rencontrer LA femme, celle qui lui permettrait de se fixer, de fonder une famille… mais là il est quelque peu pris au dépourvu par la détresse de sa sœur, qui aimerait se marier, mais leur mère refuse tant que lui ne le sera pas, tradition et promesse obligent. Il est tout de même sacrément écrasé par le poids de ses responsabilités, à essayer de tout gérer dans sa famille, depuis la mort de son père. Il n’en est pas pour autant malheureux, non mais on sent qu’il lui manque quelque chose !
Ce fut donc une lecture bien agréable, que j’ai eu du mal à quitter pour aller dormir – oui faut bien dormir un peu tout de même !!! Donc je le recommande.
Pour finir, je dirai que si l’on suit la tradition du « livre de sortilèges », on devrait avoir le plaisir de lire prochainement l’histoire de Carina et Max ?!!! Perspective qui me plairait bien.

« Petit arrangement privé » le tome 2 de la série « Comment épouser un millionnaire » de Jennifer Probst
Paru chez J’ai lu pour Elle le 27/05/2015 : 286 pages

Note 4/5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>