« Perfect Bad Boy » de Lena K. Summers

perfect-bad-boy

Résumé :
Passion, suspense, mensonges, émotions ! Grâce à un concours, Evie gagne un voyage de rêve aux Caraïbes. Seule condition ? Le partager avec les cinq autres gagnants. Aucun problème ! Mais parmi eux, il y a Braden. Bad boy, arrogant, irrésistible… Il est tout ce qu’Evie fuit ! Pourtant, il est décidé à la séduire. Et les plages de sable fin, la mer turquoise et les longues nuits sont un cadre de rêve pour céder à la passion ! Sauf que le voyage ne se déroule pas tout à fait comme prévu… Une romance qui pétille d’humour et de tendresse !

★ Merci aux Editions Addictives pour ce SP ★

AVIS DE PANDO

C’est la première fois que je lis un livre de cette auteure et j’ai grandement apprécié cette découverte. Je me suis plongée dans cette histoire et me suis laissée prendre par l’intrigue et tout ce qui découle du quotidien troublant que vont vivre les personnages tout au long de ce récit.

C’est avec Evie que nous allons vivre ces moments aussi intenses que déstabilisants, Evie est française mais vit depuis deux ans à New York. Elle va pour la première fois gagner un concours et pas n’importe lequel : elle remporte un voyage de rêve ! Seules conditions au départ, que tous les gagnants soient d’accord pour partir ensemble et faire des activités en commun, un jet privé sera mis à leur disposition le jour J et un hôtel de luxe les attend. Lors du débriefing sur le règlement du concours et du voyage, Evie fera la connaissance de ceux qui partiront avec elle, c’est là qu’elle rencontre Braden, un bad boy au regard de braise qui ne la laisse pas indifférente mais dont elle se méfie d’emblée. Lui, lui montrera clairement qu’il a des vues sur elle et qu’il compte bien la conquérir, ce qui l’exaspère et l’émoustille à la fois.

Le jour du départ Evie retrouvera les autres gagnants et c’est excités par ce qu’ils vont vivre, qu’ils décolleront jusqu’à leur île paradisiaque. Mais une fois sur place, l’excitation laissera place à la perplexité puis petit à petit à l’angoisse, aux doutes et à pas mal d’interrogations, mais surtout sur les raisons de cette ambiance étrange qui les entoure. Ils ne se laisseront pas pour autant abattre et décideront de profiter de ces vacances, des affinités et des rapprochements vont rapidement se créer. Bien que tendus les échanges entre Evie et Braden deviendront de plus en plus simple et c’est tout naturellement qu’ils vont passer du temps ensemble et partager de très bons moments. Seulement le manque de confiance d’Evie, du à une trahison par le passé ne l’aidera pas à se laisser complètement aller, au risque de mettre leur relation en péril. Elle restera néanmoins prête à s’ouvrir à Braden et le temps de ce voyage à essayer de profiter des instants qu’ils auront tous les deux, du mieux qu’ils le pourront car beaucoup de choses vont se passer et venir perturber leur idylle.

J’ai vraiment adoré ma lecture, dès le début je me suis laissée porter par l’histoire et c’est tout comme nos personnages que je me suis faite des tonnes de suppositions dans ma tête. Perfect Bad boy est un roman plein de hauts et de bas, où notre héroïne devra apprendre à lâcher prise et profiter du moment présent. Lena K. Summers arrive avec facilité à nous immerger dans son récit dès le début, c’est très addictif, on s’attache autant à l’histoire qu’aux personnages avec lesquelles j’ai pris plaisir à apprendre à les connaitre et les voir évoluer. Les personnages secondaires apportent beaucoup à l’histoire et sèment le doute sur ce qui est en train de se arriver, passer du temps avec eux nous fait spéculer sur eux et c’est donc intrigués et sur le qui-vive que nous évoluons tout au long de la lecture. Bien que la romance évoquée soit plutôt commune, l’intrigue et les évènements changent et m’ont plus que surprise. J’ai été bluffée par la manière dont l’auteure nous immerge dans son histoire, nous laissant dans le vague et pourtant nous ancrant parfaitement dans son histoire. Les révélations et les bouleversement qui vont survenir m’ont laissé bouche bée, je ne m’attendais pas en commençant à lire ce livre à être autant embarquée et surtout pas à être aussi surprise.

« Perfect Bad Boy » de Lena K. Summers
Editions Addictives, collection Luv le 07/03/2019 : 324 pages

Note : 4/5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>