« Night Fires » de Nina Marx

night-fires

Résumé :
Il est inflexible, elle a un tempérament de feu, les étincelles vont s’embraser !
Un matin, Elsa se retrouve prise dans une fusillade devant les écuries où elle travaille. L’inconnu qui était visé l’entraîne dans sa fuite pour la protéger des tueurs dont elle a vu le visage. Retenue dans son haras du Kentucky, elle se rebelle contre cette captivité, mais ne peut s’empêcher de tomber sous le charme du bel Oscar, aussi sexy que mystérieux… Entre danger et séduction, la vie d’Elsa se retrouve complètement bouleversée !

 ★ Merci aux Editions Addictives pour ce SP ★

☆ AVIS DE BELI ☆

Une lecture qui se lit toute seule, nous retrouvons deux personnages, une romance, des intrigues, des situations périlleuses, des scènes de sexe torrides. De quoi passer un bon moment de lecture.

Elsa est une jeune femme en fin de formation pour devenir vétérinaire. Ce matin-là alors qu’elle se trouve devant des écuries pour récupérer ses affaires, rien ne l’aurait laissé imaginer que sa vie allait changer ! Elle se retrouve dans une situation dangereuse quand une fusillade éclate alors et elle n’a pas le choix que de suivre cet inconnu qui lui porte secours. Cet homme, Oscar dénote complètement dans son costume alors même qu’ils sont dans un ranch. Qui est-il ? Pourquoi était-il présent sur place ?

Elsa s’est retrouvée au mauvais endroit, elle se voit alors embarquer sans qu’elle ne comprenne, dans une histoire où elle n’a guère le choix que d’être captive de cet homme si énigmatique. Elle n’a pas conscience du danger mais elle comprend vite qu’il n’a pas l’intention de la laisser partir. Entre eux, c’est un échange de joutes verbales, la jeune femme ne tient pas à se laisser faire mais c’est aussi une tension sexuelle qui les met dans des situations où il est difficile de ne pas y succomber. Alors qu’ils se cherchent mutuellement, ils finiront par se rapprocher, d’abord en fusionnant cette attirance physique. Leur rencontre explosive débute une relation tumultueuse portée par l’alchimie entre eux, les sentiments s’épanouissent au fur et à mesure. D’être « séquestrée » par cet homme sublime et sexy a ses avantages car ils seront forcés de passer du temps ensemble, autant voir le bon côté des choses.

Tandis que nous découvrons Elsa en jeune femme épanouie qui tente de s’imposer, Oscar se dévoile comme un homme assez mystérieux. Très autoritaire, nous voyons bien qu’il fait parti de ce genre de personnage qui aime se faire obéir. Cela le rend encore plus attirant pour la gente féminine. Tous deux se sont bien trouvés, ils ont un fort caractère. Des petits notes humoristiques se glissent par ci, par là avec les petites voix de la conscience de Elsa qui commentent chacune de ses réactions. Si au début j’ai trouvé cela un peu agaçant, j’ai vite vu que cela apporté un petit plus plutôt sympathique.

L’intrigue est assez bien menée, nous sentons bien que derrière ses menaces, des enjeux financiers dictent les actes manqués qui cherchent à nuire à Oscar. Le monde équestre regorge de personnes mal attentionnées qui ne pensent qu’au profit et quand Oscar refuse une vente, c’est un engrenage plein de conséquences qui s’est mis en route. Je regrette toutefois que les situations dangereuses n’aient pas été un peu plus poussées, tout se résolve un peu trop vite à mon goût quand il s’agit de nos deux héros. Aux vues des incidents, des disparitions autour d’eux, les tentatives de leur nuire sont beaucoup trop légères. C’est ce qui aura manqué à cette lecture, cela aurait rendu l’intrigue encore plus intéressante et aurait permis d’alléger les scènes de sexe qui s’accumulent un peu trop peut être.

Une lecture plutôt plaisante, même si j’aurai aimé plus encore.

« Night Fires » de Nina Marx
Editions Addictives le 02/02/2017 : 542 pages

NOTE : 3,5/5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>