« Les bottes rouges » de Fleur Hana

les-bottes-rouges

Résumé :
« J’ai envie d’oublier que je suis la sœur de Damien, qu’il est mort, que personne ne me regarde plus de la même façon.
Je sais que ce type a le pouvoir de me faire tout oublier. Et j’ai envie de lui. Tout simplement. »

☯ AVIS DE PANDO ☯

Dés les premières pages ce livre m’a touché, et oui à peine 60 pages de lu et déjà des petites larmes ont coulé, heureusement j’ai aussi rie, chaque passage vous offre des émotions différentes… Nostalgie, doute, joie, tristesse un arc-en-ciel d’émotions.

C’est le premier livre de cet auteur que je lis et ce n’est sûrement pas le dernier, j’ai apprécié chaque ligne, les personnages sont tous attachants et je me suis même vu ralentir ma lecture pour ne pas le finir trop vite.

Angie est une fille comme tout le monde du coup on s’identifie facilement, son histoire peut arriver à n’importe qui, ce qui la rend plus réelle et donc plus émouvante, quand à V, huum V c’est le Don Juan, et même si on sait que ça n’est pas bien on ne peut pas s’empêcher de craquer pour lui, le fantasme du Bad boy à la peau dure…

Un super livre que je conseille !

« Les bottes rouges » de Fleur Hana
Paru aux Editions Edibitch le 01/06/2015 : 277 pages

Note : 4,5/5


br-director-s-cut
Bonus « Les bottes rouges »de Fleur Hana

J’ai trouvé le début très émouvant, on commence en étant dans la tête de Damien, juste avant l’accident qui lui coûtera la vie, ça a fait remonter toutes les émotions que j’ai ressenti pendant la lecture du livre. On découvre un frère très protecteur bien qu’on s’en rende déjà compte en lisant le livre.

On entre ensuite dans la tête de Valentin alias V, c’est le scène ou Angie le surprend en train de prendre du plaisir avec une autre fille lors d’une soirée, c’est amusant de voir ce que V a pu ressentir au moment où elle était en train de l’espionner et voir l’effet qu’elle a sur lui.

Et le dernier passage c’est avec Angie qu’on le passe, on la retrouve juste après son arrivée dans l’appartement que V occupe en colocation. Un passage assez drôle, et qui manquait je trouve lors de la lecture.

Je suis ravie d’avoir pu replonger pour un court moment dans « les bottes rouges » qui est un roman que j’avais adoré.

Lien du bonus : Ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>