« Le milliardaire était (presque) parfait » de Ève Souliac

le-milliardaire-etait-presque-parfait

Résumé :
Un yacht de luxe, des invités glamour, un emploi de serveuse bien rémunéré… Madison Seyner a décroché le jackpot ! Artiste et photographe fauchée, elle a quelques dettes à éponger, et ce contrat tombe pile au bon moment. Mais entre une chef psychorigide, une top model névrosée, un client pot-de-colle, un ado dragueur et une gamine capricieuse, rien n’est simple !Et ce n’est pas Angel Doran, propriétaire du yacht, qui lui facilite la tâche avec ses sourires moqueurs, son humour provocant et sa beauté si particulière.
Qu’à cela ne tienne ! Madison aime les défis et Monsieur-Beau-gosse n’a qu’à bien se tenir…
Sentiments, passion, sensualité… avis de tempête !

★ Merci aux Editions Addictives pour ce SP ★

AVIS DE PANDO

Le milliardaire (était) presque parfait est vraiment une lecture très agréable, pleine de vie et d’humour. Les personnages sont vraiment attachants et on se lie facilement à eux. Madison est une jeune femme dotée d’un grand talent, aussi bien pour le dessin que pour la photo. Elle s’apprête à postuler pour pouvoir intégrer une grand école d’art mais l’argent lui fait défaut. Avec une amie, elles vont donc embarquer sur un yacht en tant qu’employées pour trois jours, ce poste est très bien rémunéré et est une aubaine pour Madison mais ce voyage ne sera pas de tout repos.

C’est à bord qu’elle fera la connaissance de Angel Doran,  leur rencontre m’a fait beaucoup rire. Elle se trouve dans une situation très compromettante et essaiera de s’en sortir de façon très maladroite pour le plus grand ravissement de Angel. Elle ignore qui il est, pensant avoir affaire à un simple passager, la découverte de son identité la laissera béa et pourtant, malgré toutes ses gaffes le beau propriétaire va la faire succomber et ensemble ils vont partager des moments très intimes. Cependant quelques quiproquos vont venir mettre du désordre dans leur début de relation, entre mauvaise interprétation et jugement hâtif, Madison n’aura de cesse de remettre en question les intentions d’Angel. Bien que celui-ci soit plus que charmant et attentif aux désirs de sa compagne, il ne fera rien comme il faut, ou plutôt ne fera rien qui puisse le dédouaner lorsqu’il sera pris en « faute ». Il s’attirera à de nombreuses reprises les foudres de la jeune artiste, pouvant se montrer aussi douce que bornée, elle ne lui mènera pas la vie facile. Mais les sentiments très forts qu’ils partagent malgré la prématurité de leur relation seront les remettre sur la voie de la sagesse et les aider à surmonter tous les soucis qui vont en plus venir ajouter un peu de piment dans leur couple, piment qui aura parfois du mal à passer soulignons-le au passage.

Une très belle histoire, pleine de petits rebondissements qui rendent la lecture prenante et à la fois agréable. Une lecture fluide, sans chichi qui fait beaucoup de bien, j’ai vraiment passé un très bon moment. J’ai ri, j’ai souri, j’ai été touchée. En le commençant je ne pensais pas être autant prise dans cette histoire, je savais ou plutôt je me doutais que j’allais l’apprécier mais pas au point d’en vouloir encore une fois le livre refermé. Ce que j’ai aussi apprécier, c’est que nous ne nous noyons pas sous les scènes de sexe, certes elles sont présentes mais de façon tout à fait raisonnable et appropriée à l’histoire. Elles sont décrites avec douceur et sensualité, exactement comme les protagonistes, elles collent parfaitement à leurs caractère aux différentes étapes de ce qu’ils sont en train de vivre.

Madison et Angel sont vraiment des personnages qu’on a envie de découvrir, ils sont simples. Madison pourrait être l’une d’entre nous, lectrice compulsive et férue d’histoires d’amour, il est très facile de s’identifier à elle et par la même occasion vivre cette romance par procuration. Angel est tout aussi agréable, sa richesse ne le rend pas moins généreux ou hautain, il est parfait ! enfin presque 😉 

Une lecture que je conseille à toute personne voulant passer un bon moment de détente, d’humour et de sensualité.

« Le milliardaire était (presque) parfait » de Ève Souliac
Editions Addictives, collection Comédie le 19/01/2017 : 364 pages

Note : 4/5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>