« Dangerous rider » de Olivia Dean

dangerous-rider-integrale

Résumé :
Quand un motard tatoué et mystérieux fait irruption dans sa vie, les draps s’enflamment !
Samuel et sa sensualité torride n’étaient pas prévus au programme !
Quand Chloé arrive à Las Vegas, laissant derrière elle une vie morne et sans couleurs, elle s’attend à retrouver sa sœur Jane et vivre de nouvelles expériences. Mais Jane l’a plantée, probablement sur les routes avec son nouveau mec, et Chloé doit se débrouiller seule… jusqu’à sa rencontre avec Samuel. Grand, mystérieux, tatoué et motard, cet homme à la sensualité dangereuse l’entraîne dans un tourbillon de sensations torrides.
Mais alors que les jours passent, sans nouvelles de Jane, l’inquiétude monte et Chloé découvre une autre facette de Las Vegas, plus sombre et inquiétante… Quand tout le monde triche et ment, Chloé ne peut plus se fier à personne. Pas même à Samuel.

 ★ Merci à Editions Addictives pour ce SP ★

AVIS DE PANDO

Dangerous Rider est un livre qui me faisait très envie, déjà rien que le mot Rider m’avait convaincu à vouloir le lire, le résumé a fait le reste. 

Chloé s’apprête à faire un grand pas dans sa vie monotone en mettant les pieds à Las Vegas pour y retrouver sa sœur jumelle, Jane. Entre elles, la communion est totale, bien que différente elles se complètent parfaitement, elles sont très proches. Jane représente tout ce que Chloé n’a jamais réussi à faire, elle est celle qui a su profiter de la vie et réussie à fuir l’ambiance pesante de leur maison. Chloé a toujours été l’enfant modèle, faisant toujours en sorte de ne pas froisser ses parents. Ce départ est pour elle un renouveau, une façon de se retrouver, elle a enfin réussi à quitter le cocon familiale qui n’en est plus un depuis bien longtemps.

Mais en arrivant dans la ville de tous les péchés Chloé va rapidement se rendre compte que quelque chose cloche, l’absence de sa sœur qui bien que tête en l’aire n’est pas claire. Elle ne l’aurait jamais volontairement laissé seule et sans nouvelle aussi longtemps. Bien décidée à comprendre pourquoi sa sœur a disparu, elle va de son côté mener l’enquête tout en trouvant un travail et un endroit où loger.

C’est là qu’elle va croiser la route de Samuel, cet homme grand beau et tatoué l’impressionne, il la rend fébrile, il lui fait ressentir des choses sans même la toucher. De rencontre fortuite en rendez-vous organisés, elle va être amené à le revoir, cet homme au regard qui la transperce la fait se sentir étrangement bien en sa compagnie. Mais bientôt les doutes et l’angoisse de ne jamais revoir sa sœur vont la faire perdre pied, elle sera s’appuyer sur les épaules de son amant, sans pour autant vraiment lui faire confiance. Car au fil des jours elle va en apprendre beaucoup sur celui qu’elle considéré comme quelqu’un de fiable. Un jeu de piste dangereux va alors se mettre en route, Chloé plus motivée que jamais va faire tout ce qu’elle pourra pour récupérer sa sœur jumelle, au risque de mettre sa propre vie en danger.

Une lecture qui m’aura vraiment beaucoup plu, c’est une course contre la montre qui va se jouer, dans une ville corrompue où il est difficile de trouver quelqu’un à qui faire confiance, la peur et l’angoisse sont devenus les compagnons de fortune de Chloé. Chloé qui va se montrer sous un nouveau jour, beaucoup plus forte et déterminée de ce qu’elle a pu nous monter au début du récit.

L’intrigue est bien menée, le suspense est au rendez-vous, sa rencontre avec Samuel va lui être bénéfique. Bien que suspect il va cependant lui montrer et lui faire vivre des moments intenses, sensuels, il va lui ouvrir les yeux sur bien des aspects de la vie à Las Vegas et ses faces cachées. Le danger est omniprésent tout au long du récit.

Samuel aussi se bat contre ses vieux démons, cet homme doux et charmant peut aussi se monter violent, faire peur par certaines de ses réactions. Chloé qui ne pourra s’empêcher de tomber sous le charme de cet homme sombre va en être bouleversée, leur histoire est en train de se construire sur une tragédie, mais celle-ci les rendra plus forts, plus combatifs.

Des rencontres, des menaces, des coup de frayeur qui rendent l’histoire palpitante, on craint à chaque page tournée, c’est avec attention que nous avançons dans la lecture. Avec l’envie de nous aussi découvrir où se cache Jane et surtout qui la retient. Nous apprenons aussi beaucoup de choses sur l’enfance des deux sœur, et sur celle de Samuel, sur leur vie d’aujourd’hui et comprenons mieux certains de leurs agissements face à tout ce qui arrive.

Il m’a cependant manqué le coté Rider, en commençant  bien qu’il y est eu certains passages à moto et dans le désert je n’ai pas retrouvé ce biker auquel je m’attendais. J’ai aimé lire ce livre plein de rebondissements, de doutes et de révélations, mais aussi de romance, de tendresse et de sensualité.

« Dangerous rider » de Olivia Dean
Editions Addictives le 13/04/2017 : 529 pages

Note : 4/5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>