« Big Boss » le tome 1 de Léna Storme

big-boss

Résumé :
Quand Jenny débarque à New York, elle a tiré un trait sur son passé… et sur les hommes. Après les infidélités de son petit ami, il n’est plus question pour la jeune Parisienne de retomber amoureuse… Jusqu’à ce que Chris débarque dans sa vie ! Propriétaire d’une boîte de nuit, le jeune homme collectionne les aventures. Et cette fois, c’est sur la petite Française aux yeux verts qu’il a craqué. Un soir, elle succombe.
Mais au matin, Chris l’a abandonnée, la laissant seule dans son lit. Pourtant, elle   a vu dans ses yeux plus qu’une simple aventure d’un soir. Le jeune homme a-t-il eu peur de ses sentiments et de son violent désir ? Jenny ne va pas tarder à découvrir les aspects les plus secrets et sombres de cet homme fascinant…

★ Merci à City Editions pour ce SP ★ 

AVIS DE PANDO

Big Boss, un titre et une couverture qui vous met l’eau à la bouche.

Jenny, en couple depuis deux ans avec Marc vient d’apprendre que celui-ci lui est infidèle. C’est donc décidée à l’oublier qu’elle prend l’avion pour New York afin d’y retrouver sa meilleure amie Sara, son mari et leur petite fille. Elle n’avait pas pensé dans cette équation, rencontrer le beau-frère de celle-ci beau à se damner. Chris, cet homme dégage une aura de sexitude à vous faire fondre la culotte, chose que ressentira fortement Jenny.

Entre eux la tension est à son maximum, la jeune femme fera son possible pour ne pas succomber au charme de Chris, quand à lui, il se montrera dès le début très entreprenant, ce qui la déstabilisera fortement. Leurs échanges sont houleux et froids, en essayant de mettre de la distance entre eux, Jenny ne fera qu’attiser l’intérêt qu’il lui porte. S’en suit n jeu de séduction qui lui coupera le souffle car Chris sait comment attiser l’attirance de Jenny.

Chris arrivera à amadouer la française, lui fera visiter new York, l’emmènera dans des endroits dignes des plus belles comédies romantiques. Il se montrera très tendre ce qui finira par achever les bonnes résolutions de Jenny. Elle finira par se laisser aller et partager des moments d’intimité intenses, différents de ce qu’elle a déjà connu et qui ne feront que renforcer l’attirance et les sentiments qui naissent en elle.

Mais à force de fréquenter Chris, Jenny se rendra compte qu’il n’est pas ce qu’il laisse paraitre, derrière ses airs d’homme sûr de lui, entreprenant et inaccessible se cache un homme brisé, apeuré et imprévisible. Il aime diriger, il ne mâche pas ses mots, mais au fond de ses yeux dans les moments d’intimité ressortent ses faiblesses. Ne sachant comment faire face au changement de comportements brutaux de l’homme qu’elle aime, elle se protègera comme elle le pourra. Mais quand celui-ci prendra la fuite après leur nuit de bonheur passé ensemble, elle se retrouvera plus perdue et plus triste que jamais. Elle fera tout pour essayer de comprendre ce qui se passe dans la tête de cet homme qui a réussi à lui voler son cœur, mais en cours de route elle se brulera parfois les ailes. Leur relation plus que difficile la fera souffrir, ne sachant comment faire pour réussir à être heureuse loin comme près de lui, ni comment gérer la distance qu’il instaure entre eux.

Une histoire assez sombre, Chris est un homme torturé, qui cache ses faiblesses dans les bras ou plutôt entre les jambes des femmes. Au fil des pages, on comprend mieux son comportement, il traine de lourdes casseroles derrière lui, sa confiance a été mise à dure épreuve, et il ne sait plus la donner. La peur d’être trahit le pousse dans ses retranchements, mais il s’en veut de faire souffrir Jenny qui sans l’avoir vu venir compte énormément pour lui. Du coté de Jenny on voit les choses différemment, elle non plus ne veut plus souffrir, elle fuit la gente masculine comme la peste, les mettant tous dans le même panier. Mais sa rencontre avec Chris va lui faire voir les choses autrement. Elle se fera de nouveaux amis à New-York et pourra compter sur eux quand elle en aura le plus besoin.

La double narration permet une immersion totale de leur histoire, on souffre avec eux, on est heureux quand ils le sont et on comprend tout à fait leur point de vue. Même si parfois j’ai eu un peu de mal avec certains de leur comportement je me suis beaucoup attachée à eux. Les personnages sont très touchants, ils ont vécu les mêmes choses à un degré totalement diffèrent  certes mais qui leur permet de se comprendre, plus tardivement pour Jenny qui devra creuser pour lui faire avouer ce qu’il le tourmente. Mais  pour Chris, qui connait le ressenti de Jenny, il est plus simple de mettre des mots sur la souffrance de celle-ci.

Chris est un homme qui aime diriger que ce soit dans la vie professionnelle ou personnelle, il va faire découvrir à Jenny la puissance de ce genre de relation, lui permettant de se découvrir plus intimement. Les scènes de sexe sont assez secondaires, mais celles présentes vous mettent le feu aux joues. Une attirance profonde, destructrice et sombre les liera, les secrets et les interprétations de leurs actes les rendront craintifs, apeurés sur ce quel avenir leur réserve.

Big Boss est une lecture surprenante, imprévisible et terriblement touchante. J’ai adoré du début à la fin et quelle surprise à la fin en apprenant qu’il y aurait une suite ! Mais vu comment ce livre se termine, il était impossible que cela s‘arrête là. Je me suis demandée comment la suite allait se passer, ce premier tome étant déjà bien rempli niveau rebondissements et prises de bec. Je présume qu’il sera encore plus sombre, plus dure et par ce fait plus émouvant. Je suis donc impatiente de pouvoir continuer ma route auprès de Jenny, de Chris et de tous ceux qui les entourent.

« Big Boss » le tome 1 de Léna Storme
Editions City collection Eden le 17/05/2017 : 400 pages

Note : 4/5


Série : 
Tome 1 (17/05/2017)
Tome 2 (courant 2017)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>