Résumé de l’éditeur :
Dans la course au bonheur, elle est son drapeau à damier
Un moment. Il y a six ans.
Ce fameux soir de nos débuts avait transformé ma vie, dissipant le brouillard dans lequel je vivais. Grâce à Rylee, je suis sorti ce soir-là, de l’état de confusion qui m’empêchait d’avancer. Aujourd’hui, cette soirée est devenue le catalyseur qui menace de nous déchirer.
Alors que notre univers semblait si parfait, comment ce moment d’intimité peut-il avoir été jeté en pâture au public, menaçant notre bonheur et nous entraînant dans une spirale qui échappe à notre contrôle ?
Notre bonheur était censé durer pour l’éternité. Alors pourquoi ai-je l’impression qu’il me glisse entre les doigts ?
Je ne peux pas la perdre.
Elle est ma raison d’être, ma planche de salut.
Elle est mon drapeau à damier.
★ Merci Hugo New Romance pour ce SP ★
Alors que la série Driven était belle et belle finie avec une trilogie qui était consacrée à Colton et Rylle, K. Bromberg a sorti ce tome supplémentaire. Pas envie de laisser ses héros derrière elle ? On les retrouve ici, en faisant un saut dans le temps pour découvrir plus avant une période bien définie de leur histoire de couple. Nous revenons six années plus tôt, alors que Rylee est enceinte.
Tout allait bien pour Rylee et Colton, Rylee attend leur premier enfant et leur couple est bien installé, mais c’est alors que tout s’effondre quand une menace de publier une vidéo d’un moment d’intimité entre eux deux leur tombe dessus. Colton n’y croit pas mais c’est très rapidement, sans qu’il n’ait pu rien faire que celle-ci est rendue publique. Ils se retrouvent en plein coeur d’un scandale et si Colton est assez fort pour ne pas en tenir compte, il sait que Rylee ne l’est pas. Enceinte, elle est très vulnérable et cette vidéo engendre bon nombre de critiques vis à vis d’elle plus que sur lui. Elle se sentira démunie et violée dans son intimité, dévoilée ainsi à tous.
On le sait, leur histoire a été cousue d’obstacles en tout genre mais il semble que le destin est encore décidé de les éprouver. La difficulté que Rylee a eu de tomber enceinte et cet espoir que cet enfant va naitre, est mise à mal par ce qu’il se passe. Au delà de voir leur vie intime étalée aux yeux de tous, la situation n’ira pas en s’arrangeant quand cela aura une incidence sur son job et sa position auprès de ses jeunes enfants dont elle s’occupe chaque jour. Sa réputation est ternie et elle va être contrainte de ne plus les voir, alors même qu’ils sont devenus essentiels à sa vie. Mais aussi dans un moment où ils ont besoin d’elle pour maintenir un équilibre de vie très précaire.
C’est au tour de Rylee de fuir la situation, de s’enfermer chez eux mais aussi de tenter de se blinder des autres. Colton va devenir fou à l’idée qu’elle n’aille pas bien et fera tout pour découvrir ce qu’il a pu se passer, qui leur veut du mal ainsi ? Leur vie a été jalonnée de menaces en tous genres, de personnes qui ont voulu leur faire du mal, comment savoir ce qu’il en est, sachant qu’il oeuvre dans l’ombre. Tout au long du tome, la situation sera plus que tendue, on sera à cran dans l’attente de savoir ce qu’il va se passer et comment tout cela va se finir. J’ai été embarquée par toute cette tension et je voulais savoir le fin mot de l’histoire. C’est donc tendu, intense tout comme l’est leur histoire ! et j’ai trouvé cela intéressant de se pencher sur ce moment précis de leur vie, celui où ils sont sur le point de devenir parents alors qu’au départ, il n’en était pas question. C’est attendrissant et touchant de les voir préparer ce moment alors que tout autour d’eux semble s’effondrer.
Un tome qui en soit n’était pas forcément “utile“ puisque leur histoire était finie avec les tomes précédents, mais les fans sont toujours heureux de retrouver des personnages qu’ils ont bien apprécié. C’est un tome très mouvementé, il se passe tant de choses, Rylee et Colton vont subir bien des remous dans leur vie. En fin de compte, je l’ai bien aimé même si il y a beaucoup, voir trop de rebondissements.
Maintenant que j’ai relu toute l’histoire de Rylee et Colton, je vais me lancer dans les autres tomes compagnons. J’en ai déjà lu certains mais pas tous, et j’avoue que je ne m’en rappelle pas trop. Cela sera donc un peu comme une découverte et je vais les lire tranquillement sans les enchainer pour mieux les apprécier en coupant avec d’autres lectures. Là je suis pressée de relire Beckett car je sais que je l’ai déjà lu mais comme je le disais je ne m’en rappelle pas trop.
Driven, book four : Aced
De K. Bromberg
Editions Hugo Publishing
Collection New Romance
Broché, poche de 601 pages
Sortie le 25/06/2025
Lien vers ma publication instagram
Série Driven dans cette nouvelle édition poche :
Tome 1 : Driven (nouvelle édition 26/03/2025)
Tome 2 : Fueled (nouvelle édition 26/03/2025)
Tome 3 : Crashed (nouvelle édition 25/06/2025)
Tome 4 : Aced (nouvelle édition 25/06/2025)
Tome 3,5 : Raced (nouvelle édition 25/06/2025)
Spin-off de la série sur d’autres couples :
Tome 5 : Slow Burn (nouvelle édition 10/09/2025)
Tome 6 : Sweet Ache (nouvelle édition 10/09/2025)
Tome 7 : Hard Beat (nouvelle édition 05/11/2025)
Tome 8 : Down Shift (nouvelle édition 05/11/2025)













