Résumé de l’éditeur :
Le courrier des fans de Brogan Six remplit ma boîte aux lettres depuis plusieurs semaines. À chaque lettre couverte de rouge à lèvres que je reçois, je suis de plus en plus irritée contre lui. Sans parler de la fois où j’ai accidentellement ouvert un des colis et que j’ai découvert que quelqu’un lui avait envoyé sa culotte. Dégoûtant.
Quand je me retrouve en face de mon nouvel ennemi juré, je m’attends à lui dire ses quatre vérités avant qu’on s’en aille ensuite chacun de son côté. Moi vers une boîte aux lettres vide et lui vers sa collection de culottes.
Ce n’est pas ce qu’il se passe.
Je ne sais pas si c’est l’alcool, son esprit vif ou si j’ai été piégée (je suis certaine d’avoir été piégée), mais maintenant, je fais semblant de sortir avec le nouveau « bleu » super sexy des Mavericks.
Et je serai peut-être la prochaine femme à offrir sa culotte à Brogan Six.
Playbook est une romance sportive entre deux faux amants, l’un grognon et l’autre solaire, avec du badinage, une famille retrouvée, du piquant et une fin heureuse garantie.
★ Merci à Rebecca Jenshak pour ce SP ★
C’est parti pour le tome 2 de la série Holland Brothers de Rebecca Jenshak, j’ai encore succombé à cette nouvelle série, ses héros et leurs histoires. Rebecca Jenshak a vraiment le truc pour me faire fondre à chaque fois, donc fidèle au poste je la lis toujours avec autant de plaisir !
Parmi les frères Holland, il y a Brogan Six, il n’est pas leur frère de sang mais il fait parti de leur fratrie. Depuis son plus jeune âge, il a été accueilli au sein de cette famille, alors que ses parents n’étaient jamais présents, ni même de bons parents quand ils l’étaient. Chez les Holland, il s’est toujours senti bien et en sécurité. Toutefois, Brogan a toujours eu ce sentiment de ne pas avoir eu droit à un schéma familiale classique et c’est un manque qui a engendré un mal être qui ressort de temps en temps, et d’autant plus en vieillissant quand beaucoup autour de lui fondent leur famille. Mais Brogan, c’est aussi un jeune homme qui a à coeur de profiter de ce que la vie lui a offert. Il a intégré une équipe de football américain de prestige, les Mavericks et sa carrière s’annonce belle et prometteuse. C’est avec Archer, son frère qu’il va vivre ces instants, les deux sont inséparables.
Brogan, victime de son succès attire les foules et plus encore les fans féminines, après une campagne de pub, il a été harcelé, croulant sous les courriers. London, une jeune femme graphiste qui travaille pour un journal local a hérité de sa boite postale et de tout ce qui va avec, c’est à dire son courrier et les nombreux colis plus excentriques les uns que les autres, ce qui l’agace prodigieusement. Alors qu’elle tombe sur lui lors d’une soirée dans un bar, elle lui fait part de son agacement, lui exprimant de bien vouloir remédier au problème immédiatement. C’était leur première rencontre. London a une piètre opinion de lui, ce dragueur invétéré qui collectionne les femmes, quand à Brogan, il est tout de suite tomber sous le charme de la jeune femme.
Par le biais de courriers, il va reprendre contact avec elle et à force de persuasion, d’humour et de cette façon qu’il a d’être naturel, Brogan aura gain de cause et il pourra la revoir. Lui, il est plutôt solaire, elle plutôt grumpy, cela change et on se régale ainsi à les lire. On apprécie d’emblée la belle humeur de Brogan, on apprécie aussi beaucoup la façon dont il aura de tout naturellement la draguer alors qu’elle, elle le repousse depuis le début mais non, il sait qu’elle est celle qu’il veut. Alors il ne le fait pas lourdement, non au contraire ! et cela est très plaisant à lire.
C’est au fur et à mesure qu’ils vont se côtoyer, se voir qu’ils apprendront à se connaitre, au delà de l’attirance physique, il y a tout de suite plus entre eux. Tous deux font part d’une certaine vulnérabilité, pas de la même manière bien entendu, mais le fait d’être ainsi leur permet aussi d’être là pour l’autre. London a grandit sans que ses parents ne l’encouragent à vivre de sa passion pour le dessin, elle a toujours du compenser par d’autres aptitudes pour leur plaire alors qu’elle est tant talentueuse – Brogan va être là pour l’encourager et croire en elle, ce à quoi elle n’est guère habituée. Brogan malgré sa facilité à être bien avec tout le monde, malgré son succès, a beaucoup souffert de son foyer dysfonctionnel, il fait partie de la famille Holland mais son enfance auprès des siens a laissé des traces qui l’ont meurtris.
En se rapprochant lors d’une fausse relation qui les arrange tous deux, ils vont donner une chance que leurs sentiments puissent s’épanouir. Si lui est tombé sous son charme dès le départ, elle finira aussi par craquer, comment ne pas craquer pour ce personnage masculin, présent et si prévenant ? Impossible, enfin moi, j’aurai craqué. On passe alors un si bon moment en leur compagnie ! C’est encore une fois un tome qui fonctionne bien, je me suis régalée à les lire.
Deux tomes, deux très moments de lecture, j’ai vraiment de lire les prochains ! le troisième tome portera sur Archer et je suis très enthousiaste à l’idée de le lire. Ce sera un Brother’s best friend et je vois déjà bien comment cela se profile, trop hâte. Vous l’aurez compris, les séries de romances sportives de Rebecca Jenshak me plaisent, j’aime les lire à chaque fois, le found family est toujours bien pensé et les sujets abordés apportent beaucoup aux romances.
Holland Brothers #2 Playbook
De Rebecca Jenshak
Auto éditions
Broché, grand format de 444 pages
Sortie le 05/02/2026
Lien vers ma publication instagram
Série Holland Brothers :
Tome 1 : Burnout (20/11/2025)
Tome 2 : Playbook (05/02/2026)
Tome 3 : Comeback (14/05/2026)
Tome 4 : Spotlight (03/09/2026)








