« International Guy » #8 « Berlin » de Audrey Carlan

international-guy-08-berlin

Résumé :
Un homme au service des femmes.
Et voilà l’équipe d’International en route pour Berlin en Allemagne.
Il semblerait que leur nouvelle sublime cliente cherche quelques hommes bien sous tous rapports.
Quel homme n’aime pas se sangler dans une machine rapide et bien huilée ? Les trois employés d’International Guy font partie de cette catégorie. Ils sont tous très performants sur la route… et en dehors. C’est pourquoi leur nouvelle cliente berlinoise, une blonde majestueuse aux yeux bleus perçants, les a engagés pour faire la promotion de sa gamme unique de voitures.
Il s’avère que Monika Schmidt veut utiliser plus que leur intelligence pour sa campagne publicitaire d’avant-garde. Ce travail de haut niveau s’accompagne d’un risque élevé qui pourrait déchirer la famille International Guy.
Bien sûr, les trois experts savent comment rendre sexy n’importe quoi, de toutes les façons qui comptent, mais à quel prix pour leur vie personnelle

 ★ Merci aux Editions Hugo Roman pour ce SP ★

☆ AVIS DE BELI ☆

Berlin, c’est la ville où le trio de IC va mener à bien sa nouvelle mission. Le bouche à oreilles des précédentes missions leur octroie une belle réputation et les missions courtes et bien rémunérées pleuvent pour leur plus grand plaisir. Après avoir vécu des moments difficiles tant le cadre professionnel que personnel, ils espèrent tous trois bientôt récupérer Wendy au sein de leur équipe et retrouver un peu de calme.

Nous continuons ainsi à tous les suivre, avec pour point central, Parker et le couple qu’il forme avec Skyler. Entre eux, tout se passe bien et ils tentent au mieux de profiter de chaque moment qu’ils partagent tous deux. Skyler prend des initiatives pour se rapprocher de lui et Parker en est plus que ravi. Au delà de cela, nous faisons plus ample connaissance avec les autres personnages à travers des moments qu’ils partagent tous ensemble, nous rappelant ces liens forts qui les unissent. Ils forment une famille et il est important pour eux de se poser de temps en temps pour se réunir, ce qu’a subit Wendy le leur rappelle à chaque minute. L’occasion aussi de mieux la connaitre, elle et Michael qui forment un couple atypique et intéressant. C’est d’ailleurs d’eux que nous apprendrons beaucoup de choses lors de ce tome, car ils vont aussi participer à la mission en cours. Elle se passe en Allemagne, auprès d’une femme Monika Schmidt qui va réveiller des vieux souvenirs déstabilisants.

La relation de couple de Parker et Skyler prend un beau chemin, après avoir vécu plusieurs rebondissements qui les ont mis au plus bas, ils profitent tous deux de ce qui leur est offert. Ils s’aiment, même si les grandes déclarations sont encore frileuses, il n’y a aucun doute chacun de leurs côtés. Mais il semblerait qu’ils ne soient toutefois pas à l’abri de toutes les attaques qui pourraient leur tomber encore dessus, une nouvelle menace vient semer le doute dans cette belle histoire qui s’installe. Elle permet au récit de rebondir de nouveau et nous promet bien des moments intéressants pour la suite.

Ce qui ressort ici, c’est que tous s’installent dans leur relation, ceux qui n’en ont pas, en profitent pour en rire. Les séparations deviennent difficiles mais les projets d’avenir ne font que se multiplier et sont prometteurs de bien des bons moments à deux ou en équipe. Ce tome est le huitième et durant tous ces tomes, nous avons pu évoluer auprès de tous ces personnages et de leur histoire, les voyant évoluant, tant professionnellement que personnellement. Audrey Carlan n’oublie pas qu’au delà de nous présenter son couple vedette de Parker et Skyler, elle a d’autres personnages forts et donc les caractères se différencient les uns des autres, pour notre plus grand plaisir.

Un tome intéressant car on aime en apprendre davantage sur tous les personnages qui environnent Parker. Le récit suit son cours, l’histoire et les missions permettent à l’histoire d’évoluer. Les rebondissements à venir sont prometteurs et j’ai hâte de voir ce qu’il va se passer.

« International Guy » #8 « Berlin » de Audrey Carlan
Editions Hugo Roman, collection New Romance le 06/12/2018 : 152 pages

NOTE : 4/5


Série International Guy (12 tomes) : 
Tome 1 : Paris (12/07/2018)
Tome 2 :  New-York (12/07/2018)
Tome 3 : Copenhague (16/08/2018)
Tome 4 : Milan (06/09/2018)
Tome 5 : San Francisco (04/10/2018)
Tome 6 : Montréal (08/11/2018)
Tome 7 : Londres (06/12/2018)
Tome 8 : Berlin (03/01/2019)
Tome 9 : Washington DC (07/02/2019)
Tome 10 : Madrid (03/2019)
Tome 11 : Rio (04/2019)
Tome 12 : Los Angeles (05/2019)

2 réflexions sur “« International Guy » #8 « Berlin » de Audrey Carlan

  1. FAVRE Nadia dit :

    Oui je suis tous les mois … je n’ai pas lu les 2 derniers mais achetés j’attends ce tome 8 et je lis les 3…
    J’aime bien c’est divertissant !
    Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>